[Peasant] Fish 3C Report de tournoi du 24/08/10
modifié il y a 84 mois par
Maindeck : 60
Réserve : 15
Visualiser en mode texte (mes prefs)
Cartes par Type
19
6
15

20


Ter Art Cré Ench Éph Rit Pla
Cartes par Couleur
19
6
4
26

13

Ter Art
Mana Curve

10
22
9




01234567+
Terrains et réserve non comptabilisés

Siocnarf
St-Etienne
Commentaire sur le deck
le 27/06/2010 18:59
Je finis 3e sur 9.

1ere ronde : bye

2eme ronde : Denis avec Gobelins aggro, je perds 0-2
Partie qui m'a laissé peu de souvenirs, je sais juste que je me suis fait démonter comme il faut. En gros sur les 2 parties, il a fait plus de CA que moi, et il me met plus la pression. En fait j'arrivais juste à temporiser, mais le recruteur gobelin + ringleader ça fait trop de CA pour mon pauvre deck.

3eme ronde : Thibaut avec grapeshot storm, je gagne 2-0
La 1, je garde une main correcte avec pas mal de contres, sans soucis de mana. Je m'installe en lui contrant épisodiquement ses accélérateurs pour l'empêcher de partir. Je me retrouve avec 2 Spellstutter Sprite et 2 Razorfin Hunter sur table. Il va finir par partir sous la pression, il n'a que 4 points de vie. De mon côté, j'ai pas de contre, et j'arrive pas à garder mon sérieux en bluffant. Je commence à flipper, et je cast mon …lectrolyse en gardant une montagne open au cas où je topdecke une foudre. manque de chance c'est une île que je pioche. Je n'y crois plus, mais au final il fizzle et ne peut me descendre qu'à 5 et rasant mon board de 4 créatures. Je topdecke une foudre 2 tours plus tard et c'est game.

A la 2, je garde une main à 5 avec : 1 Terramorphic Expanse, 1 île, 1 Percesort, 1 Prohibit et une Foudre. J'ai pas de pression en main mais suffisamment de contres pour pouvoir espérer en topdecker. De son côté il garde une main moyenne et j'arriverai à gérer plutôt bien ses sorties. Au final je le finis avec 2 spellstutter sur table (encore !).

Je me rends compte plus tard dans la soirée que j'ai oublié de rentrer les Licorne bienveillante de mon side mais que ça ne m'a pas empêché de le démonter en bonne et due forme. =)

4eme ronde : Franck avec ETW storm, je gagne 2-1

Je me fais fumer à la 1 faute de contres avec une sortie T3 au buckwasher + ETW, GG.
Je rentre mes Hydroblast et mes Echoing Truth.
A la 2 j'arrive à le faire fizzle, et il tentera de me tuer à l'aggro en hardcastant ses Simian Spirit Guide. Dommage pour lui, je vais topdecker Deft Duelist alors que j'en ai édjà une sur table. Je le finis tranquillement avec echoing en backup au cas où il reparte.
Pour la 3, je le fais tellement flipper avec mes contres qu'il va essayer de partir en mode aggro quasiment dès le départ. Seulement, mes créatures sont quand même plus puissantes et son plan va être réduit à néant, surtout que j'ai des blasts pour tenir la clock plus vite.

En tout cas ce random jeu est la preuve que storm est loin d'être abusé :)
haut de page - Discussion : page 1 | 2

Siocnarf
le 25/06/2010 23:34
Mouais mon jeu est quand même lent j'ai pas envie d'en rajouter avec une carte qui est moyenne et unco en plus.

J'ai presque envie de rentrer vial avec un peu plus de bêtes pour pouvoir jouer full instant.
gui79
le 28/06/2010 21:44
fallout/pyro
ca tient la baraque face à aggro et face à faeries (très en vogue en ce moment)
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 28/06/2010 22:54
Pourquoi est-ce mauvais Efrit ?
haut de page - Discussion : page 1 | 2