/ 333 
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire : kraken
Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
%T : Ajoutez %G%U.
12/12
Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature Kraken
Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
%T: Add %G%U.
12/12
Autorisations en Tournois
Commander

édition côte qté
Commander 2018 7.00

Acheter pour
1.36 TIX