|
Planeswalker Deck Chandra / Spellslinger Starter Kit Red / Welcome Deck Red
Autorisations en Tournois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commander
![]() ![]() MTG Arena
![]() ![]() Autres Éditions
|
|
Le saviez-vous ? L'illustration de la carte Grave Betrayal est une référence à celle de Shivan Dragon.
Les textes d'ambiance des cartes Drakuseth, Maw of Flames, Dragon Mage, Flame Sweep, Rapacious Dragon, Volcanic Dragon et Shivan Dragon, de l'édition Core Set 2020, rapportent les derniers mots de six aventuriers un peu trop sûrs d'eux.
Les cinq cartes Serra's Embrace, Zephid's Embrace, Vampiric Embrace, Shiv's Embrace, et Gaea's Embrace, de l'édition Urza's Saga, forment un cycle appelé "Embrace" d'auras peu communes, conférant +2/+2 et deux capacités (sauf Gaea's Embrace, qui confère +3/+3 mais sans le Vol parmi celles-ci) à la créature enchantée, pour un coût de quatre manas dont deux colorés. Ces cartes reprennent les caractéristiques de créatures existantes et pour la plupart iconiques : Serra Angel, Sengir Vampire et Shivan Dragon. Seuls Zephid et Child of Gaea sont parus dans la même édition que l'aura correspondante. La carte Fledgling Dragon est une référence à Shivan Dragon de par ses force et endurance et sa capacité de Firebreathing une fois le Seuil atteint ; elle en est en quelque sorte une version plus jeune.
La carte Bolshack Dragon est une référence à la carte du même nom d'un autre jeu de cartes à collectionner édité par Wizards, Duel Masters. Cette carte a été ajoutée en tant que clin d'œil car le produit Black Box Pack de Duel Masters a servi d'inspiration pour l'édition Mystery Booster. La carte située derrière l'illustration de Bolshack Dragon est Shivan Dragon (édition Core Set 2020). |