Synergie NOTE : 6.7
Autel d'Ashnod  
Saccageur impitoyable  
Oona, reine des færies  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de sigurros :

Oona, Queen of the Fae, Ashnod's Altar et Pitiless Plunderer sont sur le champ de bataille. Vous avez 5 manas disponibles (forcément si vous avez pu lancer Oona, Queen of the Fae...).

Activez la capacité de Oona, Queen of the Fae : %4%UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les 4 cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.

L'adversaire avait 0 carte de la couleur choisie : vous n'avez pas de bol...

L'adversaire avait 1 carte de la couleur choisie : créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
Activez la capacité de Ashnod's Altar Sacrifiez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin : Ajoutez %C%C.
La capacité de Pitiless Plunderer se déclenche : créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec "%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Activez la capacité du jeton d'artefact incolore Trésor : %T, sacrifiez-le : Ajoutez %B.
Activez la capacité de Oona, Queen of the Fae : %2%UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les 2 cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.

L'adversaire avait 2 cartes de la couleur choisie : créez deux jetons de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
Activez la capacité de Ashnod's Altar Sacrifiez deux jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin : Ajoutez %C%C%C%C.
La capacité de Pitiless Plunderer se déclenche deux fois : créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec "%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Activez la capacité des deux jetons d'artefact incolore Trésor : %T, sacrifiez-les : Ajoutez %B%B.
Activez la capacité de Oona, Queen of the Fae : %5%UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les 5 cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.

L'adversaire avait 3 cartes de la couleur choisie : créez trois jetons de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
Activez la capacité de Ashnod's Altar Sacrifiez trois jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin : Ajoutez %C%C%C%C%C%C.
La capacité de Pitiless Plunderer se déclenche trois fois : créez trois jetons d'artefact incolore Trésor avec "%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Activez la capacité des trois jetons d'artefact incolore Trésor : %T, sacrifiez-les : Ajoutez %B%B%B.
Activez la capacité de Oona, Queen of the Fae : %8%UB : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les 8 cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.

On peut donc logiquement croire qu'à partir de deux cartes de la couleur choisie exilées, c'est bien parti pour vous et qu'à partir de trois, c'est une victoire assurée.

NdZeSword: Pour les builders fous de Oona en EDH :)

haut de page - Discussion : page 1

sigurros

Légende
le 31/01/2019 13:39
Il doit y en avoir des tonnes de builders fous de Oona!!! ;-)
haut de page - Discussion : page 1