|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
mvboy669 3 mois |
|
Van 3 mois |
795 |
2 |
Bonjour
Si j'ai
Teval's Judgment
en jeu
Et Pharaon vengeur
en main
Si on me blesse je met le pharaon sur la bibal avant ou après la pioche que j'obtiens grâce au jugement ?
|
 |
|
|
meunierolive 92 mois |
|
Lyo 92 mois |
848 |
3 |
Bonjour
Est-ce que je peux détruire un Champion gravé qui a la protection avec un Pharaon vengeur dans mon cimetière ?
Le pharaon est noir mais sa capacité dit "détruisez", j'en déduis que ce n'est pas le pharaon qui détruit mais le joueur. Ai-je raison ?
|
 |
|
|
warpad 106 mois |
|
Lyo 106 mois |
1020 |
2 |
Petite question sur la carte Pull from Eternity:
La carte est pensée pour le standard time spiral et est sensée défoncer les cartes en suspension adverses, et elle peut évidemment récupérer les cartes exilées par path to exile et relique de progenitus, mais peut-elle récupérer des cartes de la réserve pour les mettre dans le cimetière, a la manière d'un souhait brûlant ? Ça pourrait être sympa dans l'optique de mettre en side des Pharaon vengeur, des Bloodghast, et autres joyeusetés.
Qu'en disent les spécialistes? |
 |
|
|
spike911 120 mois |
|
spike911 120 mois |
1186 |
2 |
Question sur la double initiative ou initiative et la cap. déclencher du Vengeful Pharaoh.
J'ai Vengeful Pharaoh dans mon cimetière et mon adversaire m'attaque avec un As de l'escrime.
Question: La cap. déclencher du Vengeful Pharaoh ce déclenche telle au combat d'initiative? Ce qui permettrai de détruire l' As de l'escrime avant qui effectue ses blessures de combat normal et ce qui pourrais aussi donner la chance de détruire par exemple un Orgg dressé attaquant sans qu'il puis effectuer ses blessures.
Merci de votre confirmation :) |
 |
|
|
Hel 128 mois |
|
smc 128 mois |
651 |
1 |
Si je me plante pas, avec un Pharaon vengeur dans mon cimetière et des blessures de combat qui me sont infligées, la capacité du pharaon se déclenche, sans me laisser le choix. Il va donc détruire une créature attaquante, et revenir sur le dessus de ma bibliothèque.
Maintenant que ce passe t-il si j'ai deux pharaons dans mon cimetière, et qu'une seule créature m'inflige des blessures de combat ?
Merci ! |
 |
|
|
behaine 129 mois |
|
behaine 129 mois |
970 |
2 |
Tout est dans le titre.
J'attaque avec un Pharaon vengeur.
Mon adversaire bloque avec un Archonte de la justice dans l'espoir d'exiler le Pharaon.
Puis-je ?
Comment cela se résout-il ?
Merchi merchi |
 |
|
|
SnapVigne44 162 mois |
|
SnapVigne44 162 mois |
1221 |
4 |
voila, j'ai un petit doute concernant un point de règle, alors voici:
si un adversaire attaque avec deux créatures et vous blessent avec ces deux-la, la capacité du Pharaon vengeur se déclenche donc 2fois (elle se met deux fois dans la pile).
si on en résout une (donc qu'on détruit une cré et qu'on mets le Pharaon vengeur au-dessus de sa bibli), puis qu'on utilise un sort comme Soif de connaissance pour le re-mettre au cimetière, comme il subsiste toujours une autre occurence de capacité dans la pile, est-ce qu'on peut détruire une autre créature? |
 |
|
|
molodiets 164 mois |
|
KaramGruul 164 mois |
1110 |
3 |
1) J'ai Glissa, la traîtresse en jeu. mon adversaire me la copie en jouant Image phantasmatique. Les 2 legendes vont au cimetiere. Ai-je le droit de récuperer un artefact au cimetiere?
Mon adversaire en a t'il le droit?
2)J'inflige des blessures de combat a un adversaire avec une créature protégée contre le noir. Mon adversaire a un Pharaon vengeur au cimetiere. Peut il detruire ma créature? |
 |
|
|
zombie33 165 mois |
|
Krohm 165 mois |
958 |
3 |
Si je reçois des blessures et que le Pharaon vengeur est dans mon cimetière, est-ce que je peux à l'aide d'un éphémère le renvoyer dans ma main depuis mon cimetière tout en détruisant une créature attaquante ? |
 |