Ô, vous, modérateurs de la section règles de magic-ville, dont le saint smc, gloire à lui, fait partie, j'ose m'adresser à vous et espère ne pas vous déranger dans votre céleste travail. J'ai un problème avec une carte qui provoque en moi une certaine aliénation mentale. Pourriez-vous éclairer mon faible esprit et m'apporter la sagesse qui me permettra de lutter ardemment contre mes ennemis, tout en priant chaque jour les saints modérateurs du forum, gloire à SMC, qui m'auront illuminés de leur sagesse divine.
Si je tiens sur le champ de bataille, en mon indigne possession, un
Boa sinueux et qu'il me vient l'envie soudaine de martyriser mon ennemi en envoyant sur ce même champ de bataille une
Baliste ambulante pour un cout de mana me permettant de mettre au moins un marqueur +1+1, celle-ci arrive-t-elle avec un marqueur de plus du fait de la puissance magistrale du
Boa sinueux, vil et intrépide ? Le texte, Ô combien sacré, de la
Baliste ambulante m'apporte de nombreux tourments car, dans le texte, la
Baliste ambulante "
arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.". Les marqueurs n'étant pas mis quand la
Baliste ambulante est déjà sur le champ de bataille (ou tout du moins ça prête à confusion) cette question à germée en moi comme un ouragan qui emporterait le cancrelat que je suis.
Votre divine réponse m'aiderait à remplir le céphale ramolli qui me sert de crâne d'autres choses que des courants d'air et je m'engage à prier ce soir le saint smc, gloire à lui, après mes 666 autoflagellations quotidiennes devant la sainte section combo gérée par le servile mais non moins méthodique Zesword.