|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
meunierolive 56 mois |
|
Coro 56 mois |
1474 |
1 |
Bonjour bonjour
Est-ce que la mise en pile des capacités de l' Apparition du fort céleste fonctionne de la même façon que celle du Passeur de la Mer creuse ?
J'explique :
- Est-ce que si en réponse à son arrivée je fais quitter le champ de bataille à mon apparition (en la tuant ou autre) la carte de l'adversaire restera exilée ?
D'autre part puis-je utiliser Étrangleur des terres dévastées sur la carte exilée par l'apparition pour qu'au départ du champ de bataille de mon apparition, mon adversaire ne récupère pas le jeton ?
Merci |
 |
|
|
Rafikh 93 mois |
|
Van 93 mois |
941 |
1 |
|
 |
|
|
Xoxi 103 mois |
|
Gwendlyn 103 mois |
1266 |
1 |
|
 |
|
|
Usk 106 mois |
|
Lyo 106 mois |
1080 |
4 |
Bonjour
Je me posait une question quand à la subtilité des phrases et mots dans magic
Je me disait que Fairgrounds Warden et Manœuvre acrobatique pouvait faire une synergie fort sympathique mais en relisant la carte de la créature qui exile il y a une différence avec le Passeur de la Mer creuse et autre carte du genre. Mon interprétation est la suivante:
Je joue le fairgrounds en réponse à son arrivée je joue la manœuvre acrobatique ... Le résultat sera le suivant je pourrai exiler 2 créatures différentes mais quand le fairgrounds quittera le cdb les 2 créatures exilées reviendront sur le cdb car il y a un double effet d arrivée en jeu mais le fait que quitter le cdb renverra toujours les cartes exilées
Merci d avance pour votre retour |
 |
|
|
meunierolive 108 mois |
|
meunierolive 108 mois |
1269 |
11 |
Lors du visionnage d'une vidéo sur Youtube, il est joué un Passeur de la Mer creuse et en réponse à son arrivée son adversaire joue un Dismemberdessus. La carte exilée grâce au passeur devient exilée définitivement... Pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=b3gfpQWM5ks
à 15'30 |
 |
|
|
CorwinAmbre 132 mois |
|
CorwinAmbre 132 mois |
978 |
2 |
Bonjour a tous,
Je sors de ma soirée magic et j ai un doute sur une de mes actions
Situation
J ai en main un land et une foudre Foudre
Mon adversaire joue Tidehollow Sculler
J ai pas envie de perdre ma foudre est ce que je peux jouer ma foudre et cible le Tidehollow Sculler avant que sa capacité s'active ?
Encore une histoire de priorité
|
 |
|
|
Nhagash 141 mois |
|
Darkent 141 mois |
1139 |
3 |
Bonjour à tous
Suis perdu dans les pbs de couches
Mon adversaire a en jeu Humilité
Je joue Passeur de la Mer creuse
Que se passe-t-il?
Et que se passe-t-il si mon passeur en vient à quitter le board?
Merci d'avance
Nhagash |
 |
|
|
Nhagash 144 mois |
|
ZyV 144 mois |
1226 |
3 |
Tidehollow Sculler
J'ai lu une subtilité comme quoi si je sacrifie le tidehollow quand il arrive en jeu, la carte exilée est exilée de façon permanente
Quelqu'un peut-il m'expliquer la ruse de guerre?
Merci
Nhagash |
 |
|
|
Darkimli 148 mois |
|
Darkimli 148 mois |
1139 |
3 |
Rebonjour à tous,
J'aurais besoin d'une explication plus détaillée sur un effet.
J'ai en jeu un Viscera Seer. Je joue un Passeur de la Mer creuse. Qu'est-ce qui fait dans les règles que lorsque je sacrifie le Passeur de la Mer creuse avec le Viscera Seer en réponse à son effet d'arrivée en jeu, la carte exilée lorsque l'effet du passeur se résout ne revient pas? Est-ce parce que ce dernier est déjà parti? Donc du coup on fait les effets dans l'ordre inverse, il part avant d'avoir exilé donc le cas inverse (et le retour de la carte en main) ne peut plus se produire...?
merci de détailler (enfin pas trop non plus, juste c'qui faut =) ) si besoin (si j'ai tort quoi)
Merci d'avance!!! |
 |
|
|
tapioca 158 mois |
|
tapioca 158 mois |
1072 |
2 |
|
 |
|
|
ALTAAR 174 mois |
|
ALTAAR 174 mois |
1309 |
3 |
que se passe t'il si mon adversaire pose sur le champ de bataille Passeur de la Mer creuse et que juste avant qu'il regarde ma main, je joue une Revendication par la nature pour detruire son passeur..
certes il verra ma main et enlevera une X carte.
puis le passeur est detruit....
que devient la X carte
a° exilée a jamais
b° retour dans ma main
cochez la bonne reponse svp :)
|
 |
|
|
ALTAAR 176 mois |
|
molodiets 176 mois |
1021 |
2 |
quand je joue Semeuse de tentation si je choisis de prendre le controle d'une créature adverse tapée, comment arrive t'elle sous mon controle : tapée ou dégagée...
si je prends le controle d'un Passeur de la Mer creuse comme il n'a pas quité le champ de bataille la carte exilée par le dit passeur reste exilée, exact ?
|
 |