|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
charlee 141 mois |
|
ZeSword 93 mois |
1777 |
14 |
|
 |
|
|
CrushingJeff 123 mois |
|
CrushingJeff 123 mois |
759 |
2 |
je me rappelle plus bien du ruling de Satyre de faveur.
Peut on la jouer en aura sur une creature pour son casting cost de base GG1 ?
Si oui dans ce cas si la creature enchantée meure elle devient quoi ?
Elle part au cimetierre sauf si je l'avais jouée pour son cout de grâce à la place de GG1 ?
si non pour GG1 on a une simple bete 4/2 avec flash, qui peut être desenchantée en plus, c'est tout ?
|
 |
|
|
SnapVigne44 137 mois |
|
SnapVigne44 137 mois |
1190 |
7 |
Bonjour à tous,
Petite question, Est-ce que le coup (^^) de grâce d'une carte de créature-enchantement (ex: Satyre de faveur) est réduit par la capacité du Hero of Iroas?
c'est-a-dire, puis-je payer 4mana pour lancer ce satyre en grâce? |
 |
|
|
Coro 138 mois |
|
Blackrose 138 mois |
1379 |
12 |
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes à tous,
ma question cette fois-ci est dans le titre : mon Boon Satyr joué avec grâce a été retardé à grands coups d'un terrible Ertai's Meddling. Ma question est la suivante : comment fonctionne l'horreur qui va être mise dans la pile par la capacité déclenchée retardée? Essayez d'envisager tous les cas raisonnables susceptibles d'être intéressants dans cette situation. |
 |
|
|
steynn 139 mois |
|
steynn 139 mois |
922 |
2 |
Bonjour, petite question sur la grace:
J'ai une bete enchantée avec un Boon Satyr, si je met la protection contre le vert a celle ci, est ce que le satyre se "détache" de la créature? et si oui, est il affecté par le mal d'invocation?
Merci :) |
 |
|
|
hurloon2012 140 mois |
|
Darkent 140 mois |
832 |
3 |
Bonjour,
Que se passe t'il si un joueur lance Satyre de faveur en Grace sur une 2/2 par exemple et que l'adversaire met 2 blessures la 2/2 ? |
 |
|
|
steynn 140 mois |
|
Artanys 140 mois |
854 |
1 |
Bonjour, une petite question sur la grace et l'evolution:
J'enchante une creature avec Satyre de faveur, celle ci meurt, Satyre de faveur se transforme en créature, fait il evoluer mes creatures avec evolution?
En gros, est ce qu'il arrive sur le champ de bataille, ou non ?
Merci :) |
 |
|
|
Skygel 141 mois |
|
Skygel 141 mois |
1341 |
2 |
|
 |
|
|
Bahamut52 141 mois |
|
Bahamut52 141 mois |
1020 |
8 |
Bonjour, une question; j'enchante une bête en payant le coup de grâce d'un Satyre de faveur, mon adversaire me le détruit avec Naturalisation, le satyre revient il sur le champ de bataille? |
 |
|
|
meunierolive 141 mois |
|
charlee 141 mois |
1132 |
4 |
|
 |