CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
Assassin's Creed
le 24/02/2024 9:59
Des info Ici

https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-magic-...

Voila un set pour lequel je suis pas pressé. :(
j’attends de voir mais cleptocrate et léonard mon refroidi.

Sortie le 5 juillet 2024

Assassin's Creed
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Le Futur, c'était hier

le 24/02/2024 13:14
Attends... Mais... C'est moche??

(Non, c'est cloug)
ecophonie
Chartres
le 06/06/2024 11:42
C'est un four assuré cette extension non? Booster de base de 7 cartes, display avec 24 booster au lieu de 36 et 140 boules la boite.
Booster collector de 10 cartes!!! La boite de 12 soit 120 cartes à 270€ en préco!!!
Je ne suis absolument pas intéressé par cette licence à la base mais je pensais que ça pouvait amener quelques jeunes sur le jeu comme LOTR l'a fait pour d'autres mais le prix et le nombre de cartes, c'est une quenelle monumentale financièrement et quelle sera l'expérience proposée avec ce pool?
Ca m'a l'air très risqué pour les boutiques et la réputation du jeu.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/06/2024 12:10
après c'est comme pour le jour d'après, il n'y a pas de communes dans cette édition, le booster de 7 cartes contient au moins 2 rares/mythiques. Donc il faut un minimum relativiser.

Quant à l'expérience, ce n'est pas prévu pour être drafté, uniquement pour le plaisir d'ouvrir des boosters. Ou récupérer des cartes qu'on a besoin ...
Le Futur, c'était hier

le 06/06/2024 12:19
Citation :
il n'y a pas de communes dans cette édition, le booster de 7 cartes contient au moins 2 rares/mythiques. Donc il faut un minimum relativiser.

Ce matrixage.

"Commune" ne veut rien dire de manière absolue. "Commune", c'est valable dans un référentiel, ça veut simplement dire "les cartes les moins rares du booster", donc DE FACTO, les uncos de cette extension SONT DES COMMUNES déguisées en argenté.

Vraiment des escrocs ces sorciers de la côte de bœuf quand même.
ecophonie
Chartres
le 06/06/2024 13:57
ok, my bad si pas de draft ou autre en magasin, j'ai reçu un mail de mon revendeur qui parlait d'organiser un truc, je vais le prévenir et lui éviter une déconvenue.
Ca reste bien cher quand même quand on pense que aftermath, c'était 70€ la boite.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.