CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
Assassin's Creed
le 24/02/2024 9:59
Des info Ici

https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-magic-...

Voila un set pour lequel je suis pas pressé. :(
j’attends de voir mais cleptocrate et léonard mon refroidi.

Sortie le 5 juillet 2024

Assassin's Creed
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Le Futur, c'était hier

le 24/02/2024 13:14
Attends... Mais... C'est moche??

(Non, c'est cloug)
ecophonie
Chartres
le 06/06/2024 11:42
C'est un four assuré cette extension non? Booster de base de 7 cartes, display avec 24 booster au lieu de 36 et 140 boules la boite.
Booster collector de 10 cartes!!! La boite de 12 soit 120 cartes à 270€ en préco!!!
Je ne suis absolument pas intéressé par cette licence à la base mais je pensais que ça pouvait amener quelques jeunes sur le jeu comme LOTR l'a fait pour d'autres mais le prix et le nombre de cartes, c'est une quenelle monumentale financièrement et quelle sera l'expérience proposée avec ce pool?
Ca m'a l'air très risqué pour les boutiques et la réputation du jeu.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/06/2024 12:10
après c'est comme pour le jour d'après, il n'y a pas de communes dans cette édition, le booster de 7 cartes contient au moins 2 rares/mythiques. Donc il faut un minimum relativiser.

Quant à l'expérience, ce n'est pas prévu pour être drafté, uniquement pour le plaisir d'ouvrir des boosters. Ou récupérer des cartes qu'on a besoin ...
Le Futur, c'était hier

le 06/06/2024 12:19
Citation :
il n'y a pas de communes dans cette édition, le booster de 7 cartes contient au moins 2 rares/mythiques. Donc il faut un minimum relativiser.


Ce matrixage.

"Commune" ne veut rien dire de manière absolue. "Commune", c'est valable dans un référentiel, ça veut simplement dire "les cartes les moins rares du booster", donc DE FACTO, les uncos de cette extension SONT DES COMMUNES déguisées en argenté.


Vraiment des escrocs ces sorciers de la côte de bœuf quand même.
ecophonie
Chartres
le 06/06/2024 13:57
ok, my bad si pas de draft ou autre en magasin, j'ai reçu un mail de mon revendeur qui parlait d'organiser un truc, je vais le prévenir et lui éviter une déconvenue.
Ca reste bien cher quand même quand on pense que aftermath, c'était 70€ la boite.

le 19/06/2024 3:05
On peut pas dire que ça fasse rêver les foules jusqu'ici... au moins je vais faire des économies.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/06/2024 5:53
J'espere qu'il vont continuer a s'associer avec ubi soft et sortir une extension lapins crétins. Ca serait tellement raccord avec leur clientele
Krohm
le 19/06/2024 9:13
The Capitoline Triad

ça a quand même l'air de pouvoir faire des trucs débiles.
ecophonie
Chartres
le 19/06/2024 14:35
pas facile de passer derrière MH3
Le Futur, c'était hier

le 19/06/2024 15:03
Ouais franchement la DA est immonde, tous les persos sont 100% osefs,...

Bon après ils réeditent Assassin's Trophy. C'est déjà ça.


Fallout avait une vrai ambiance, là ça donne vraiment pas envie.


J'espère qu'ils ont mieux bossé leur dossier Marvel.
Slamn
Paris, France
le 19/06/2024 15:24
Il y a quelques cartes sympa pour l'instant, même si le thème assassin est vraiment très présent (ce qui certes est logique).
Hunter's Bow up de pas mal de cartes de ce type, sans être trop dégénéré pour un cube équilibré
Rooftop Bypass (dommage que ce soit nontoken)
Peut-être qu'un random Senu, Keen-Eyed Protector pourra faire des trucs dans weenie white - la vigilance fait que sa dernière capa est pas indispensable.
Je me demande ce que peuvent donner des cartes comme Viewpoint Synchronization ou Achilles Davenport avec
Changeling Outcast T1 - mais a priori il n'y a pas d'autres T1 assassin évasifs, ça viendra peut être dans l'édition. Ca reste pour du casu.
Anonymat très fun, et peut être jouable (plutôt du EDH).
L'Animus est très fort. A noter qu'en jouer plusieurs peut avoir un intérêt : si l'un est détruit, les marqueurs restent pour la prochaine copie.
Je plussoie le fait que The Capitoline Triad a un potentiel sale
Slamn
Paris, France
le 19/06/2024 15:26
Note : je sais pas pourquoi j'avais lu que Senu, Keen-Eyed Protector se blinkait, mais en fait non. Elle ne fait que la première partie d'un blink ^_^
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 19/06/2024 15:41
Contrairement à LTOR, tous les personnages/équipements/lieux sont reconnaissables au moins.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/06/2024 15:55
Smoke Bomb La carte aurait été amusante si le "when you do" avait été un "if you do" à la place.
Krohm
le 19/06/2024 16:37
ça aurait changé quoi ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/06/2024 16:50
La troisième capacité ne pouvait quasiment jamais marcher à cause de la deuxième. Elle ne serait même jamais sacrifiée. Le texte tel qu'il est vraiment fonctionne par contre.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/06/2024 16:52
Ouais, même sans la capacité qui done shroud ça aurait bugué avec aucune créature sur le board d'ailleurs, la bombe de fumée serait restée indéfiniment en attendant une cible à l'upkeep.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2024 19:52
The Capitoline Triad, je te rejoins, ça ressemble quand même à un truc débile dans un build adapté en legaçy. A base deNarcoamibe 9/9 vol ou de Exécration de sang 9/9 célérité ou je sais pas trop.
Krohm
le 19/06/2024 20:02
Comment ça se passe avec les manlands ?
Châtelain

Zombie
le 19/06/2024 20:03
The Capitoline Triad, j'y pense aussi très fort, mais les contraintes de build me paraissent quand même assez lourdes.

A surveiller...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.