Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
Quand les séries s'invitent dans votre vie
le 03/07/2007 17:31
Yo tout le monde !

voila, moi je suis fan des séries, américaines surtout. une vrai ddrogue !!! voila mes favorites:

Les ultras connus
- grey anatomie : the best, vraiment, j'adore les persos, l'ambiance, tout !
- desperate housewife : Bien les deux premières, un peu déçu de la troisième
- NCIS : saison 4 exellente, beaucoup d'humour !
- sex and the city : sa me fait rire ...

Les valeurs montantes :
- Dr House : c'est ma séries du moment, a regader d'urgence, vraiment énorme !
- Heroes : j'attend la saion 2 parce que le final de la saison 1 m'a pas déçu
- criminal minds : bonnes histoires et bon acteurs

Mes coups de coeur:
- Stark : séries US, vraiment sympa, perso carismatiques
- Oz : une de mes séries préféré mais attention aux ames sensible !
- The inside : scénarios parfois vraiment incroyables ! ambiance bizar ! vraiment sympa

Voila, pas de prison break, j'ai pas accroché. Pour 24, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai trouvé sa sympa mais sans plus. Dresden Files (US), c pas top

Je tien a dire que je regarde tout en VO parce que sa n'a rien à voir la VF et la VO ! surtout quand on regarde l'adaptation de héroes qui est vraiment horrible !!! Un conseil, passez à la VO !

voila, avais aux amateurs de séries, je suis à l'écoute ! et donnez mois vos impressions sur vos séries
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60

Légende
je regarde ...
le 03/07/2007 17:44
-24h chrono : j'ai accroché à fond. C'est souvent prévisible quand on a déjà vu 2 saisons, mais au moins, on ne s'ennuie pas en blabla inutile.
-esprit criminel: parce que j'aime bien guestar qui joue le rôle des psychopathes
-Desesperate housewives: c est marrant mais impossible de prendre un épisode indépendamment,
-Lost : ça me saoule depuis la saison 2 en fait.
-4400 : saison 1 géniale, apres ...
-Friends : parce que c'est indémodable.

.j'ai regardé
-angel: parce que j'adore les voix françaises
-JAG: parce que c'était cool,

.série phare que je ne regarde pas :
-toutes les séries dans un hôpital : ça me déprime de regarder ces trucs là.
-prison break : trop violent à mon goût.
Trivorn
Tours, France
je regarde
le 03/07/2007 17:54
-greys anatomy(j'aime tjr autant)
-desperate housewives(vu que la saison 1 mais bien accroché)
-sex and the city(vraiment marrant)
-Dr house(c'est trop bon)
-Heroes (commence tout juste la S1 mais a adorer the fisrt episode)
-cold case(vraiment original et bien réalisé)
-prison break(j'ai vu deux-trois épisodes et j'ai bien aimé mais pas le courage de suivre^^)
-Lost(is good malgré quelques longueur)

j'ai regarder et pas aimé:
-24h chrono(c'est vraiment de la daube telle que les américains font d'habitude avec un scénario bancal en plus)
-JAG(pareil mais mieux)
-
-
hereticshadow

Zombie
The Shield
le 03/07/2007 19:27
Si t'a vu ça tu peut mourrir en paix, en plus la VF est sympa, pas exellente mais sympa.

Shawn Ryan a signé pour 3ans de plus OMG O_O
quaker
Lost in translation

Légende
le 03/07/2007 19:30
The shield c'est vraiment glauque quand même.
hereticshadow

Zombie
Bof
le 03/07/2007 19:31
un petit peu.
Happy Monkey

Légende
le 03/07/2007 19:33
Citation :
Pour 24, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai trouvé sa sympa mais sans plus


en meme temps la saison 1 est loin d'etre la meilleure...


Citation :
24h chrono : j'ai accroché à fond. C'est souvent prévisible quand on a déjà vu 2 saisons, mais au moins, on ne s'ennuie pas en blabla inutile.


mouais... encore que dans les saisons 4, 5 et 6 on voit pas venir la suite ^^


Citation :
24h chrono(c'est vraiment de la daube telle que les américains font d'habitude avec un scénario bancal en plus)


TG c'est trop bien :)




PYF, 24H addict...
quaker
Lost in translation

Légende
le 03/07/2007 19:35
24h aussi c'est glauque, dans le genre je suis prêt à tout, même à torturer des innocents, Jack Bauer est très fort.

Légende
en fait,
le 03/07/2007 19:50
j'ai vu les 5 premières saisons,
et dès la 4, tu peux anticiper certains événements,


il torture des innocents pour le bien du pays et non pour son intérêt personnel. La morale est donc sauf.

***
the shield, j ai regardé, ça ne m a pas passionné à cause justement de ce côté morbide.
guivre1408

Spectre
le 03/07/2007 21:46
docteur house c'est le personnage de série le plus monumental ...

sinon lost la saison 3 deboite meme si la 2 c'était de la grosse merde faut la regarder pour suivre

chimdu76
dan mon cul, russie
le 03/07/2007 22:33
il y a rien de tel ke MALCOM

Légende
le 03/07/2007 22:52
les experts,

j'avais oublié cette série, mais la toute première j'adore,
par contre, je ne suis aucune des 2 autres.
Trivorn
Tours, France
le 03/07/2007 22:54
oui celle a las vegas est cool avec des persos bien travaille et tout les deux autres a pa s aimer moi^^
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
pas fan des experts
le 04/07/2007 9:26
les experts ... pas fan. a part le "chef de l'équipe", je trouve que les autres membres de l'équipe manquent de carisme et les épisodes manquent de suspens.

Dr House, je suis à la fin de la saison 2 la, c'est vraiment prenant, et même si tu sais qu'ils vont trouver un moyen de guérir le patient, il y a quand même du suspens je trouve et puis y'a Camron aussi !!!

24, j'ai vu que la saison 4 et commencer la 5 (oui je sais aucune logique !), c'est sympa mais sans plus parce que Jack contre tous, c'est un peu Bruce Willis dans les Die Hard (que j'adore d'ailleur))!!! je trouve que la série gagnerait en intensité si elle était plus courte, avec moins d'épisodes

par contre chimdu, Malcom .... j'ai envie de dire non !
connard de compet'

Légende
piano
le 04/07/2007 16:15
j'aime pas vos séries qui se veulent "bien", où est ciblé l'adolescent moyen, le mouton et la ménagere.

Malcom j'adore tout simplement par ce que sa n'a aucune prétention, sa fait rire, sa détant avant d'aller au boulot et sa s'arrette là mais c'est vraiment énorme dans le genre, les situations sont tres marrante, le générique est énormissime.

Après dans le meme genre j'aime bien H quoi que l'humour est spécial et tiré par les cheuveux.
Au début j'aimais bien south park pour le coté statirique mais c'est devenu un dessin animé purement vulgaire pour ado. On a l'impression que les créateurs ont préféré le trash sur la fin pour faire de l'audimate.

Sinon les simpson restent bon, DH a fait une saison un énorme (comme beaucoup de séries en réalité), mais avec un concept nouveau assez proche de la sociologie mais est partit en sucette apres.

Sinon j'aime bien X files pour le coté suspense quoi que à partir des saisons 6/7 sa part totalement en couille.
eths

le 04/07/2007 16:22
+1 pour malcolm qui est vraiment une série d'anthologie près y'a NCIS, desperate housewives, heroes (que du bonheur les 3 premiers épisodes), prison break c'est pas mal aussi

Sinon numbers est sympa a suivre tout comme true calling (original même si les derniers sont bizzares) et médium c'est vraiment énorme, comment montrer une famille américaine moyenne finalement pas si banale avec des enquetes pas d'un niveau execptionnel mais c'est vachement bien fait
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
pas fan de malcom
le 04/07/2007 16:34
bon apparament, je le suis le seul a pas aimer Malcom !! dans le genre, je préferais une nounou d'enfer !!!!
hereticshadow

Zombie
le 04/07/2007 16:52
parent a tout prix c'est bien sympa aussi
Pour south park c'est vrai qu'a partir de ceux de 2005 ça devient moi bon.
jahid
Jack the ripper
le 04/07/2007 17:01
le seul vrai truc, c'est malcolm ...

le reste, c'est trop américain a mon gout ...
connard de compet'

Légende
le 04/07/2007 17:53
une nounou d'enfer et malcom y'a un rapport?
Malcom est clairement une satire de la famille moyenne americaine où l'on voit une famille avec des problemes d'argent, une école et des hopîtaux publique à la ramasse tout sa enrobé de 4 jeunes totalement délurés qui font des conneries totalement impensable et le résultat est toujours au rendez vous.

Une nounou d'enfer tu as une famille bourgeoise new yorkaise avec une bonnasse qui fait rire par son style totalement décalé avec le milieu dans lequel elle baigne?
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
euh...
le 04/07/2007 18:20
en effet, vu sous cet angle... ma comparaison parait débile !!! c'est juste que les 2 séries rentrent dans le profil série M6 diffusé à midi, et qui ont pour but de divertir.

voila bref, je pensais pas que malcom suciterait autant de débat !!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.