Didyeah_MTG

Légende
PIMP, Altérations et Collections
le 20/05/2008 0:49
Version 2.0 du topic pimp

Postez ici vos scans de cartes pimp (alpha/beta/fbb/asiat/foils/misprint/altérations…) ou de collections diverses.
Même les plus petites contributions sont les bienvenues.

On a déjà eu droit à quelques beaux scans dans le topic précédent dont voici quelques liens:

Roldaice et ses FoW, ses Kird Ape, son set de City of Traitors, enfin son set FOIL de Polluted Delta
Quelques unes de mes cartes: Set de Jotun Grunt FOIL, un peu de Russe, des foils sympa
Blind et ses foils: Un petit mix, Gobs Asiat FOIL
Quelques jolies FOIL de la collec à Altaar: Ici, , puis là aussi
Une partie des foils de celui qui est passé du coté obscure de la force, j'ai nommé Talisker: scan 1, scan 2, scan 3
Jeezoo et quelques uns de ses Anges
Paupiette et un bout de sa Collec d'Anges
Rompeprop et quelques unes des ses cartes jap
Quelques altérations d'HolyWizard: Lotus Petal, mix, Cunning wish

Enfin le summum du pimp selon Fevin

A vos scans
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69


DJINN
le 24/11/2008 13:28
Citation :
Besoin de sous?

Surtout l'envie de manger 2x par jour et de pas dormir dehors en ce moment. Et je pense que je vais devoir vendre plus que ça à l'avenir :(
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Roldaice
le 24/11/2008 23:45
Ah, ça c'est les boules :s
Essaye de conserver les trucs qui te tiennent le plus à coeur quand même.
La roue tournera à un moment, faut juste serrer les fesses (en plus, ça coupe l'appétit ;)
Courage.
Didyeah_MTG

Légende
le 25/11/2008 22:18
Citation :
Surtout l'envie de manger 2x par jour et de pas dormir dehors en ce moment. Et je pense que je vais devoir vendre plus que ça à l'avenir :(


Les temps sont dur pour magic en ce moment, j'suis un peu dans le même cas.

Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 25/11/2008 23:33
pas besoin d'argent mais le pimp qui ne sert jamais faute d'event potables, ca décourage

depuis 1 semaine je suis pimp-less, qui 'leut cru? :)
La boite à Meuh

Légende
Talisker
le 26/11/2008 0:10
T'as qu'à m'inviter chez toi. On fera un duel sous la couette, à la lueur d'une lampe de poche. Blizzzz !!! Tu verras, ce sera un event pimpesque !!!
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
K99
le 26/11/2008 13:13
ca me rapelle la veille du Gp stutggart tout ca ;)

Légende
a ce propos
le 03/12/2008 22:20
Citation :
Les temps sont dur pour magic en ce moment, j'suis un peu dans le même cas.


beaucoup d'entre vous deal a mort ou achetent a tout va pour pimper leur deck ou autre, mais la majorité possede un taf ou pas ? ou vous etes majoritairement etudiants ?

un salaire c'est forcement mieux pour pimper sans se priver de l'essentiel vital obv., mais question budget 'pimp' ca donne quoi ?
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 04/12/2008 8:33
Ben moi, je bosse et on va dire que je lache env. 100 euros par mois dans gigic.
La boite à Meuh

Légende
le 04/12/2008 9:04
maxi 5€/mois pour trouver des boues. Je privilégie l'échange.
Fuck shit up

le 04/12/2008 9:27
Ça marche un peu au feeling.

Genre la ça fait 4 mois que j'ai pas acheté un bout de carton, alors que début août j'ai craqué pour 650€ de cartes (trall alpha+ random pimp).

Je suis étudiant avec un taf de veilleur de nuit :/

Légende
oki
le 04/12/2008 9:35
il convient au createur de la question d'y repondre, par honneteté :)

pour ma part, je travaille et je n'ai plus depensé de grosses sommes depuis peu (genre 50 euros le mois dernier) mais le pimp m'a couté plutot cher en debut d'année et fin d'année derniere puisque tous les mois pendant 6-9 mois j'en ai laché pour environ 200 euros par mois en moyenne !

tout ca a cause d'une Opposition FOIL !

warning : pimp causes damages !!

mais c'est tellement beau de jouer avec des cartes qui brillent sorties pour les grandes occasions (comme les petites en fait, tout est sujet a ca)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
rompy
le 04/12/2008 18:31
Citation :
Je suis étudiant avec un taf de veilleur de nuit :/


putain clair qu'avec ton physique facon 2m^3 :{
donne moi l'adresse de ta prochaine garde, qu'on vienne y braquer :p
Fuck shit up

Jerry
le 04/12/2008 20:02
non mais je garde que dalle mec, je donne le code aux mongols qui sont bloqués dehors. Si y'a de la merde qui se passe, c'est la BAC qui s'en occupe :D

La plupart du temps mon taf consiste à passer la nuit avec ma demoiselle en fait.

Voila \o/
connard de compet'

Légende
mais lol
le 04/12/2008 20:04
le mec genre, je suis payé à niquer ma meuf dans un hotel merdique, tu rajoutes en écoutant arctic monkeys, en buvant de la biere et tappant un raill t'as la classe
quaker
Lost in translation

Légende
le 04/12/2008 20:10
Citation :
putain clair qu'avec ton physique facon 2m^3 :{


La serviette blanche sur les épaules ça fait boxeur.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
quaker
le 05/12/2008 14:23
Citation :
La serviette blanche sur les épaules ça fait boxeur.


en sortant de la douche et en me marchant sur la gueule, ta serviette blanche elle faisait effectivement grosse brute
Fuck shit up

le 05/12/2008 14:52
quaker est une brute. A ce qu'il paraît il y a des photos de lui table 1 au GP Paris.

Enfin ce sera confirmé quand l'article de tutur sortira de la gazette quoi :p
Poitiers Inside
^^
le 05/12/2008 16:49
Citation :
quaker est une brute.


Lol, C'est plus Tom Cruise...
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/12/2008 16:52
Quand je suis pimpé avec les lunettes du papa parpy, ouais.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Petit scan.
le 07/12/2008 19:57
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.