Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 22:01
cet aprem je raconte à un pote (connaissant rien de magic) que sur la route j'ai évité un tracteur juste après une montée en déclarant "il était en haut de curve" (au lieu d'en haut de la côte)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 21/05/2014 22:10
Quand j'ai dit à un collègue :
" fait, thinking, en réponse..."
Darkent

le 21/05/2014 22:17
"tu me passes de l'élémental rapé ?"
hunternada

Drakôn
le 21/05/2014 22:20
quand je dis " go " atable a la place de bon ap !
PheLeS
Soissons, France
Légende
le 21/05/2014 22:37
Je sais que je joue trop à magic quand:

- j'ouvre chrome et que 95% de mes favoris font référence à MTG
- 3/4 de ma chambre est recouvert de cartes ou autres objets MTG
- + de 50% de mon salaire va dans MTG
- j'entends un mot utilisé dans MTG et que jpense directement au sens qu'il a dans MTG plutot qu'au sens utilisé dans la phrase.
- je justifie chacun de mes gros achats MTG en disant qu'il s'agit d'un investissement ( pas vraiment faux ^^ ).
- quand ta limite d'achat se situe à 10e la carte ( tu ne dépenses pas + de 10e pour une carte ), puis à 100e l'année d'après, puis >100e l'année d'après...
- quand tu passes tes week-end sur les stream live des GP/PT/SCGlive et autres vidéos MTG.


bref jme soigne, jme suis mis à hearthstone...aussi.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 22/05/2014 1:28
Quand la baie bloque ma CB ...

Quand mon appart' est blindé de cartons de boites ...

Quand la table est recouverte de piles de cartes à trier ...

Quand je me mets à garder des cartons de déménagement pour stocker les 3e / 4e ...

Quand je m'endors en pensant mana curve ... ou side ( si je m'endors )
Christoune

Légende
le 22/05/2014 8:33
Ce topic est une bénédiction, une sorte de réunion de MA (magicien anonyme).

Citation :

Quand mon appart' est blindé de cartons de boites ...

Quand la table est recouverte de piles de cartes à trier ...

Quand je m'endors en pensant mana curve ... ou side ( si je m'endors )


Ma demoiselle dit que je vis avec des cartes magic en intraveineuse.
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 8:38
Quand je joue à d'autres JCC en ne pouvant m'empcher de faire ces deux réfléxions:
-piocher c'est la vie
-ça manque de wrath
Christoune

Légende
le 22/05/2014 10:30
Quand tu pioches tu dois avoir ça dans la tête.

Everyday i'm drawing
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 10:43
<3
Mayerine
le 22/05/2014 10:59
Quand ton mec t'aime plus que magic ^^et qu'il fait des poèmes sur rakdos...
Hades666
I'm a
Légende
le 22/05/2014 11:16
Citation :
j'ouvre chrome et que 95% de mes favoris font référence à MTG


Ça reste quand même acceptable, tes 5% de bukkake :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2014 11:49
Quand tu parles de missplay dès que tu fais une connerie dans la "vraie vie" :p
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 11:53
quand ma chérie me demande "stp ramene moi ça " et que ma première pensée va pour Sword To Plawshare
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/05/2014 17:45
Quand j'ai déménagé, 60% des cartons étaient remplis de cartes...

quand je suis parti de métropole, j'ai pris mes edh et 3 classeurs.

alors que personne ne joue ici, je continue à commander des cartes....

quand tu utilises ton pc en majorité pour mv et cocka au lieu d'être à la plage...
Darkent

le 22/05/2014 17:48
Citation :
quand je suis parti de métropole, j'ai pris mes edh et 3 classeurs.


Reviens vite toi !
Christoune

Légende
le 22/05/2014 18:05
Citation :

alors que personne ne joue ici, je continue à commander des cartes....

:D

A mon tour. Je sais que je joue trop à magic quand;

- je passe plus de 2h à scruter mon deck sur MV en plissant les yeux comme saito this guy pour au final changer maximum 3 slots du truc.

- je me rend compte que mon deck ne me convient pas et il faut que je règle ce problème de toute urgence parce que ... c'est juste inacceptable, inconcevable !

- je regarde des lives streams d'event comme un baraki regarderait un match de foot, et que j'envoie le lien à mes contacts skypes en disant "quart de finale top 8 dans 2 minutes !"

- je suis de moins en moins interpellé par le prix d'une carte. Si je la veux, je me l'offrirais un jour peu importe le prix.

- au fond je me rend compte que je ne veux vendre ni trader aucune de mes cartes.

- je rechigne à jetter à la poubelle même les tokens publicitaires de booster. Une carte magic est une carte magic.

- je collectionne les dés magic. Et j'ai envie de me faire la série de pin's/autocollants ravnica.

- je pense à acheter des tshirts magic même s'ils sont parfois ridicules et moches.

- je négocies des terres avec mes decks et fardes pour éviter qu'ils n'envahissent trop mon appartement. Là ils ont déjà conquis le salon et la majorité des meubles existants dans les autres pièces ...

- j'ai envie d'acheter le livre "next level deckbuilding" de patrick chapin même si je déteste lire et que je n'ai pas de tablette.

- je laisses au moins un onglet magic-ville ouvert dans mon browser internet pendant la quasi totalité du temps que je passe sur le net.

- je lis chaque réponse (même sur des sujets qui m'intéressent pas) des forums legacy/gen/modern/oik/rumeurs/decks.

- je fais des rencontres grace à magic alors que je suis profondément antisocial dans mon comportement habituellement.

- je cherche à prendre chaque carte que je prends en foil/promo (si possible foil japonais/russe).

- je reçois du courrier de pays dans lequel je ne pensais jamais avoir à faire.

- je reçois du courrier tout court autre que des factures ou papelards alanoix.

- ma demoiselle aime magic aussi et que je deviens un espece de "sensei" à la Pai Mei pour lui apprendre l'art du défoncage de gueule à coup de carton.

:D
Mayerine
le 22/05/2014 18:16
la demoiselle en question sait que son mec joue trop à magic :
- quand elle se co à skype et qu'elle voit un lien vers un nouveau deck
- quand je dois suivre en temps réel les nouveaux spoilers
- quand j'offre des cartes à l'homme de ma vie et qu'il est ému
- quand je lui parle fête de mariage et qu'il me répond tournoi magic
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ça, c'est bien vrai...
le 22/05/2014 22:42
Citation :
- au fond je me rend compte que je ne veux vendre ni trader aucune de mes cartes
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et quand
le 22/05/2014 22:45
Je suis sur la terrasse de mon resto bar préfèré (free wifi) avec mon pc sur cocka ou MV, qu' une ou plusieurs jolies filles essaient de m' aborder, et que je réponds : " pardon, mais je suis occupé là, désolé, pas le temps..."

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.