noskcaj
Président Manafull Modo Modern

Tiny leader reborn
le 04/10/2017 22:37
Bonjour et bienvenue sur la Page Tiny Leaders : Reborn,

Nous sommes un groupe de joueurs et d’organisateurs de tournois aimant profondément le format Tiny Leaders
Il a été initié en 2013 par Bramwell Tackaberry et Steven Hamonic. Très prisé et boosté par les joueurs du monde entier dès ses débuts, il est perçu suivant les communautés comme le mini-Duel Commander ou mini Singleton Legacy.
Faute de temps, ayant pour conséquence un manque d’implication, les créateurs perdent pied et le format est coupé dans son élan par manque de mise à jour et suivi de la BanList au fil du temps.

Afin de ne pas voir disparaître ce format, début 2017, quatre communautés Françaises en lien avec deux Anglaises initient une reprise de celui-ci.
En vous écoutant, vous, passionnés de parties, rapides et punitives que seul propose le Tiny Leaders, mais également en surveillant et analysant les résultats des tournois pour ajuster au mieux la Ban List.

Nous n’avons pas vocation à appuyer une stratégie sur une autre, la BanList originelle est restée quasiment non-touchée depuis la création du format, elle nécessite du travail que nous allons étudier doucement pour conserver cet aspect violent propre au format. Nous espérons que les créateurs lorsqu’ils auront une vie plus calme, participeront à terme et avec nous à ce renouveau.

Cette reprise se fonde évidemment sur les règles et banlist existantes à la formation de ce comité. Notre groupe contient des représentants des communautés de Caen, Paris, Rouen, des Midi Pyrénées, Doncaster et Liverpool, et se veut ouvert.
Si vous avez une communauté de joueur de Tiny Leader se réunissant régulièrement, n'hésitez à prendre contact avec nous pour faire vivre ce format.

A bientôt autour d'une table.

Les admins de la page Tiny leader: Reborn