maitresupreme
J'ai besoin de vous
le 04/04/2020 11:58
Bonjour tout le monde, je me pose 2 questions :
- Est ce que une créature qui est défaussée trigger les effets avec "dies"?
- Est ce que le mal d'invocation affecte une créature mutée ?

Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 04/04/2020 13:08
- Non, mourir signifie à magic être mis dans le cimetière depuis le champ de bataille en parlant d'un permanent qui est probablement une créature ou un arpenteur.
- Vraisemblablement pas plus qu'avant d'être mutée. Ce n'est pas clair dans le cas où après mutation, la carte qui représente la créature est celle que tu viens de lancer avec mutation, mais je ne doute pas que les règles traitent le cas.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/04/2020 15:49
peu importe comment on place la carte lors de la mutation, la créature résultante est la même qui était là avant mutation (qui a de nouvelles capacités et peut-être caractéristiques) et donc le résultat ne souffrira pas du mal d'invocation que si la créature déjà présente avant la mutation en soufrait déjà.
maitresupreme
le 05/04/2020 21:07
OK merci beaucoup de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.