Le Futur, c'était hier

Modern Horizon III
le 23/02/2024 23:19
Les premiers spoilers pour MH3 viennent De sortir.


Un nouveau cycle de free spells, ça s'annonce croustillant


Sortie le 14 Juin 2024

Modern Horizons 3
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Sly21
le 11/06/2024 11:08
Citation :
Je voulais juste me foutre de la gueule de la panique morale "remise en cause du principe de Stompy" :D


Vilain !

Must read obv "Remise en cause que le principe de Stompy (quoiqu'on l'appelle) fonctionne".


Sinon, ça fait 15 fois en un mois que je vois "panique morale" sur magicville que j'avais jamais vue. Je suis persuadé qu'il y a quelque part un youtubeur, ou une vidéo à phone-scroller qui a fait domino...c'est comme "dinguerie" (j'en peux plus), "sachant" pendant le covid, y a comme ça des termes qui pop-up dans la société, et tout le monde est persuadé de posséder un terme qui lui est propre, qui lui convient, qu'il a vu circuler dans son cerveau et qu'il a lui-même choisi parmi d'autres.
Le Futur, c'était hier

le 11/06/2024 13:30
À deux doigts de dire que t'es chokbar de bz
Krohm
le 11/06/2024 14:45
Citation :
c'est comme "dinguerie" (j'en peux plus)


C'est le premier stade du viellissement du cerveau. D'abord tu te dis que les termes qui n'étaient pas là quand tu étais jeune sont à chier. Après, que les jeunes s'habillent / se coiffent n'importe comment.

Au bout d'un moment, tu réalises que t'as juste perdu en plasticité cérébrale et tu t'habitues.

Source: my brain
Sly21
le 11/06/2024 15:09
Non non, c'est juste qu'on l'entend trop.
GobelinLourdaud
le 11/06/2024 16:13
Citation :
sinon la carte Invert Polarity est pour moi la 2ème meilleure carte du set.
la carte n'a aucun désavantage.


Citation :
Tu payes quand même 3 manas pour avoir une chance sur deux de ne pas contrer une Wrath of God. C'est un désavantage très significatif.


Pour rendre justice à cette carte, les wrath c'est pas hyper présent en modern, et tu peux jouer invert polarity dans une shell ou tu te fous de l'effet de wrath. Y a pas 1000 autres cas où prendre le contrôle est nul (Living End, des trucs qui ciblent alors qu'il y a pas d'autres cibles, etc.)

Pour autant je suis d'accord qu'elle semble pas folle pour le modern. Le coût est dur (c'est pas seulement 3, c'est aussi mega coloré), et y a des matchups ou prendre la carte est cool sans plus (Burn, etc.). Donc ça ressemblerait plus à une carte de side pour des matchups ou les sorts à voler sont cool. Et dans cette optique Réquisition semble bien meilleure (pas d'aléas).
magic_noob
le 11/06/2024 16:30
après lecture de vos avis , j'ai changé d'avis, invert polarity est pas si bonne. le fait que ce soit 3 mana coloré est effectivement un peu cher.
ConanLeBarbare
Elfe
le 11/06/2024 19:06
Perso je mise sur Tamiyo la carte la plus pétée. Puis Nadu, puis Ajani.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2024 20:44
Les 5 cartes les plus pétées ce sont les fetchs.
magic_noob
le 11/06/2024 21:46
bon ben le set est sorti sur arena , ettttt je suis décu...
le bundle de 50 packs à 60 BALLES m'a donné même pas 58% de l'extension alors que si tu fais les maths c'est censé me donner 80% du set, minimum
les golden pack sont censé être protégé contre le doublon ( c'etait pas le cas j'ai eu des mythic et des rare que j'avais déjà)


et pour finir j'etait content de voir les cosmetiques a base de ticket et puis
là j'ai capté que ça coutait 2800 gems pour avoir le droit d'y acceder LMAO
en gros je dois payer et ensuite jouer NON STOP pour avoir mon skin de ulamog ? non merci blizzard.

vraiment decu. Je vais vraiement me mettre à lorcana
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/06/2024 21:49
Citation :
Sinon, ça fait 15 fois en un mois que je vois "panique morale" sur magicville que j'avais jamais vue. Je suis persuadé qu'il y a quelque part un youtubeur, ou une vidéo à phone-scroller qui a fait domino...c'est comme "dinguerie" (j'en peux plus), "sachant" pendant le covid, y a comme ça des termes qui pop-up dans la société, et tout le monde est persuadé de posséder un terme qui lui est propre, qui lui convient, qu'il a vu circuler dans son cerveau et qu'il a lui-même choisi parmi d'autres.


Oui Sly. C'est très vrai
Châtelain

Zombie
le 11/06/2024 22:52
Ok Google : wikipedia panique morale
Le Futur, c'était hier

le 11/06/2024 22:55
c'est quand même drôle, parce que ça ressemble quand même vachement à Sly qui fait une panique morale sur l'utilisation du mot "panique morale".


Vraiment une dinguerie.
0megon
le 11/06/2024 22:59
La révolte éthérique

Personne n'a vraiment parlé de cette carte non ? Elle est si nulle que ça ?

Pour moi elle justifie à elle seule l'archétype %E, si archétype %E existe vraiment. C'est une solide win condition, ça n'arrive pas tôt, mais ça fini des games potentiellement avec 2 conditions différentes et potentiellement synergiques ....
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/06/2024 23:10
Moi je suis tout excité à l'idée de jouer les cartes

Cauchemar chthonien et Éveil survolté pour ramener mon Asmo, gagnant des marqueurs energie au passage.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 12/06/2024 0:11
Perso ce qui me trotte en tête en ce moment c'est Kappa Cannoneer dans un deck Asmo
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/06/2024 1:44
tilted_noob a écrit :
le bundle de 50 packs à 60 BALLES m'a donné même pas 58% de l'extension alors que si tu fais les maths c'est censé me donner 80% du set, minimum
les golden pack sont censé être protégé contre le doublon (c'etait pas le cas j'ai eu des mythic et des rare que j'avais déjà)
Je ne sais pas quel est ton calcul. En tout cas, la protection contre les doublons, c'est que tu es garanti de ne pas ouvrir une rare ou une mythique que tu possédais déjà en x4 (et qui donc serait convertie en gemmes) tant que tu ne possèdes pas la totalité des cartes de la même rareté dans l'extension en X4. Tu peux tout à fait ouvrir un 2e exemplaire d'une carte que tu possédais en x1 indépendamment du reste de ta collection. A partir de ça, ça m'étonnerait fortement que ton ouverture de 60 boosters soit différente de ce que tu pouvais attendre. A part sur le nombre de rares, je ne suis plus au courant du système exact depuis qu'il n'y a plus forcément une seule rare par booster.
magic_noob
le 12/06/2024 2:12
Merci de l'explication Coro, mais je suis quand même déçu.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/06/2024 4:52
Citation :
En tout cas, la protection contre les doublons, c'est que tu es garanti de ne pas ouvrir une rare ou une mythique que tu possédais déjà en x4 (et qui donc serait convertie en gemmes)

Ce n'est pas la premiere fois que tu nos donne cette info, coro et j'aimerais savoir d'ou tu la tiens parce que je suis certain d'avoir obtenu a plusieurs reprises un cinquieme exemplaire d'une carte rare que j'avais déja en ouvrant un booster sur arena. Certes la cinquieme carte ne se retrouve pas dans ma collection mais il n'y a eu aucune animation qui me laissait supposer que ma rare s'etait transformé en gemmes.
Je ne parles pas de modern horizon en particulier
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/06/2024 10:55
As-tu obtenu récemment une rare ou mythique que tu avais déjà en x4? Si tu l'obtiens dans un booster, il n'y a absolument aucune ambiguïté sur le fait que tu as ouvert des gemmes puisque le jeu ne te montre même pas la rare mais une image de la taille d'une carte avec une gemme à la place. Si tu l'obtiens dans une ICR, là, tu vois la carte, mais tu reçois en même temps 20 ou 40 gemmes alors qu'il n'y a pas de raison que tu reçoivent ces gemmes en dehors du fait que ta carte soit convertie en gemme.

Je reçois des gemmes de cette manière assez souvent vu que je joue chaque extension draftable si possible jusqu'à avoir la collection de toutes les rares en x4.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/06/2024 11:31
Un exemple de booster avec duplicata.

JPG 89.2 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.