Le Futur, c'était hier

Bloomburrow
le 23/02/2024 23:39
Les premiers spoilers du set Bloomburrow sont sortis:

un petit lord pour les souris. Mabel, Heir to Cragflame

Sortie le 2 août 2024

Bloomburrow
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Le Futur, c'était hier

le 13/07/2024 19:13
Il n'y a pas l'air d'y avoir une synergie tribale sur les classes dans cette extension

Après tu parlais peut-être du fait que potentiellement va sortir un soldat très fort à haut CCM qui augmenterait la jouabilité du capitaine. Ce qui est possible.
Le Futur, c'était hier

le 13/07/2024 19:14
Ceci dit ça aurait été l'occase d'explorer l'espace "partage un type de créature avec ...".

Acte manqué un peu.
Le Futur, c'était hier

le 14/07/2024 16:14
De mémoire d'homme, c'est la première fois que JMB poste un spoiler en tant que [Non officiel]

Dragonhawk, Fate's Tempest [unofficial]

Faites un vœu.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 14/07/2024 23:07
D'habitude, la qualité douteuse des photos parle d'elle-même.
GobelinLourdaud
le 15/07/2024 12:23
[Stormbreaker] a une grosse tête à combo infinie, mais au final j'ai rien trouvé qui parte vraiment en boucle à volonté.

Elle synergise bien avec l'autre loutre (Valley Floodcaller) ou avec Sorcerer Class dans une shell Spellsinger.
sigurros
Je suis une

Légende
le 15/07/2024 13:21
Citation :
[Stormbreaker] a une grosse tête à combo infinie

Il n'a pas besoin de combo infinie. Avec Quasiduplicate et Coat of Arms par exemple ça peut tuer en un tour.

grandcaniche
le 15/07/2024 14:18
Rottenmouth Viper

Hello !

On est bien d'accord que son effet se déclenche à chaque fois qu'un "blight counter" est mis sur la créature ?

J'ai un EDH Araumi of the Dead Tide, et je suis en train de me dire que sans réponse chaque adversaire va avoir 9 occurences de Torment of Hailfire-like (3 à l'arrivée, 6 à l'attaque)
GobelinLourdaud
le 15/07/2024 14:25
Citation :
Il n'a pas besoin de combo infinie.

Oui, la spécification "infinie" n'est pas vraiment utile, mais comme il double en nombre à chaque fois, un coût constant doit vite permettre de partir en vrille (d'ailleurs ça marche avec Essaim bourgeonnant, mais c'est fatigué).

J'aurai du dire "en deux cartes", ou "compétitif" plutôt.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2024 14:33
Citation :
On est bien d'accord que son effet se déclenche à chaque fois qu'un "blight counter" est mis sur la créature ?

Non, le trigger, c'est "whenever enters or attacks" ... pas "whenever you put..." Si tu le charges alternativement, tu augmentes le prochain trigger mais tu ne le déclenches pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2024 14:36
Par contre, sur les attaques multiples et les entrées en jeu multiples, ça marche. (Mais pas sur le fait de mettre un token via proliferate, par exemple ...)
Slamn
Paris, France
le 15/07/2024 16:31
Sympa la dernière fournée.

Seasoned Warrenguard ça a l'air mieux que Orprairien vigoureux qui était joué en son temps, tout dépendra de la qualité des cartes early capables de créer des jetons.

Patchwork Banner très sympa pour du tribal low cost.

Jackdaw Savior le "to the battkefield" fait toute la différence. c'est fort.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 15/07/2024 17:09
Je le refais : "isamaru peut aller se rhabiller Pawpatch Recruit"

AbyssalEasley
le 15/07/2024 17:16
@ GobelinLourdaud : [Stormbreaker] est une créature "storm", c'est à dire qu'elle s'intègre très bien dans les decks à mécanique storm. Il faut juste l'avoir en jeu AVANT de lancer toute une floppée de sorts, contrairement à un deck storm normal qui balance plein de sorts avant de jouer le sort storm. Mais bon, vu qu'elle se multiplie de façon exponentielle à chaque sort, la masse de sorts pour tuer doit pas être très grande : 1er sort 1 token donc 2 stormbreaker, 2nd sort les 2 bestiaux se dupliquent on a 4 stormbreaker, 3eme sort on se retrouve avec 8, 4eme sort 16, 5eme 32. Ca devrait suffire surtout si certains des sorts sont des blasts.

@ Slamn : tour 1 Seasoned Warrenguard, tour 2 inspecteur postulant / inspectrice de Thraben puis phase de sauce avec Seasoned Warrenguard 3/2.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2024 20:04
Il faut d'urgence qu'ils fassent rentrer des monstres hideux très fort dans la prochaine édition. Le sérieux du jeu ne survivra si on se rend compte que les machines phyrexianes, les eldrazis, les dragons anciens ancestraux et autres grands méchants de la désormais décédée storyline Magic, ne tiennent pas une seule seconde face à des LAPINS et des GRENOUILLES !
Mirdhynn
Dechy (Nord), France

Guivre
le 15/07/2024 22:17
Ça peut se justifier à l'échelle de l'univers. Comme tu n'a que des trucs pas plus gros que sde oiseaux et des grenouilles, un la pin c'est mastoc
Volieri_Naclozo
le 15/07/2024 23:13
Et puis si ça se trouve, les lapins et les grenouilles, une fois sur un autre plan, prennent une forme humaine et se révèlent ètre du même gabarit que Garruk.
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/07/2024 15:52
ca serait l'origine story de Vizzerdrix
ATRAXO
Cité des trois arbres
le 16/07/2024 16:05
J'ai l'impression que personne ne parle de Three Tree City, qui semble quand même vachement fort ; j'ai l'impression que c'est au même niveau que Nykthos, reliquaire de Nyx pour les joueurs d'aggro, non ?

ATRAXO
le 16/07/2024 16:07

Et surtout, ça va être légal en standard !

molodiets
Kneel before Zod!
le 16/07/2024 16:21
c'est un peu moins facile de faire beaucoup de mana avec ça dans un deck tribal qu'avec niktos dans un deck devotion
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.