magic_noob
Votre TOP 10 des cartes les plus pétés
le 08/07/2024 20:19
C'est quoi votre TOP 10 des cartes les plus over peté de tous les temps (HORS power nine)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
magic_noob
le 18/07/2024 23:39
Tu demandais "un cas concret, j'attends", je te le donne ; mets un genou à terre et incline-toi, point.

j'ai demandé un cas concret ou elle était strictement meilleure. mais quand j'ai dis ça je pensais à quelque chose qui la rendait OVER CRAQUé par à un +3 dans un cas ultra specifique. Je ploie quedalle. et même si j'etais bon joueur et que je m'inclinais ça changerai pas le fait que dans ABSOLUMENT presque tous les autres cas. necrodomination est meilleure. Sur cette partie là tu le ploie pas non plus le genou que je sache. Alors que même l'histoire de la carte necropotence me donne raison
magic_noob
le 18/07/2024 23:41
pas un vieux +3 hyper situationnel. c'est une victoire mais de 0.1% sly t'as absolument pas gagné mdr. T'as raison dans 1 SEUL cas. wow j'ai raison dans les 99% restant - les cas ou le mec en face puni la pioche
magic_noob
le 18/07/2024 23:43
si tu veux je ploie mon genoux de 0.1% xD
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/07/2024 1:35
Citation :
je pensais à quelque chose qui la rendait OVER CRAQUé pas à un +3
Bientôt sur MV : Ancestral Recall c'est nul, ça pioche que 3 alors que necrodominance + sheoldred ça pioche 50 cartes et ça te fait gagner 50 PV.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2024 2:09
Citation :
necrodominance + sheoldred ça pioche 50 cartes et ça te fait gagner 50 PV

on m'a validé des combos qui etaient moins fortes que ça
konix69
le 19/07/2024 7:18
magic_noob
le 19/07/2024 7:24
ancestral recall coute 1 mana bleue, c'est meme pas comparable .
konix69
le 19/07/2024 9:16
Citation :
ancestral recall coute 1 mana bleue, c'est meme pas comparable .

comparer une combo à une carte seule est tout aussi absurde.

seule, necropotence est bien au dessus de sa cousine ne serait-ce que par le fait de pouvoir l'activée tout de suite sans que l'oppo puisse répondre. necrodominance tu la pose, si tu prend un banal Disenchant-like ton oppo s'abreuvera de tes larmes.

il y a des vérités plus dur à avaler quand même non?

Sly21
le 19/07/2024 11:19
Hélas si konix69, c'est ce que je lui ai expliqué et il va repartir dans sa boucle.

Magic_noob, tu es objectivement un imbécile. Si tu as de vraies questions sur magic, il n'y a pas de problèmes, j'ai été même le premier à te fournir de gigantesques réponses précises et bienveillantes. Mais tu prends un plaisir masochiste à acter que tu es un abruti, c'est indécent.

Il n'y a ici pas un seul MVillois qui n'ait pas compris que ton unique cas, je répète hein, ton UNIQUE cas où necrodominance est au-dessus, c'est avec Sheoldred.

Observe ton imbécilité, ce sont TES propos :

Citation :
wow j'ai raison dans les 99% restant - les cas ou le mec en face puni la pioche

=> s'il punit la pioche, alors necropotence est au-dessus.

C'est navrant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2024 11:32
n'ecoutez pas sly. c'est un troll qui est persuadé d'avoir toujours raison.

c'est magic noob qui a raison. necrodominance c'est bien meilleur que necropotence dans 99,9 % des cas. ca fait 25 ans que je joue a magic alors je sais ce que je dis
Thepigdestroyer
le 19/07/2024 13:54
magic_noob
le 21/07/2024 16:35
Citation :
c'est magic noob qui a raison

<(&#758;&#7508;&#7509;&#7508;&#758;)>
magic_noob
le 21/07/2024 16:37
merci molodiets c'est gentil après j'ai plus de chance de me tromper que sly hein
Cioran
Légende
le 01/08/2024 9:10
Il est un peu bizarre votre débat nécro/nécro.
Aujourd'hui, nécropotence galèrerait certainement : une simple Pithing Needle et adieu la partie.
Reste qu'ils en ont fait une version "atténuée". Cette version n'aura certainement jamais le même impact délirant qu'a eu nécropotence qui roulait sur tout ce qui passait à l'époque et rendait quasi impossible de gagner si on n'en jouait pas.
Faut dire que mono foudre était moins vénère et qu'à part quelques cartes bleues inabordables c'était le seul truc qui permettait de piocher.
Sly21
le 01/08/2024 11:37
Citation :
Il est un peu bizarre votre débat nécro/nécro. Je le poursuis.
KaramGruul
le 01/08/2024 14:33
Je n'ai pas tout lu, mais Contrat avec les enfers a été cité?
Cioran
Légende
le 02/08/2024 16:41
En plus nécro c'était fort avec Tour d'ivoire même quand c'était limité à 1. Alors que nécrodominance et tour d'ivoire c'est pas terrible
magic_noob
le 03/08/2024 1:07
Citation :
En plus nécro c'était fort avec Tour d'ivoire même quand c'était limité à 1.

oui j'ai googlé les decks qui ont fait de necropotence une carte broken avant de m'avancer ( les fameux deck du black summer machin )
ben c'est nul comparé à un deck necrodominance + sheoldred d'aujourd'hui. ta ivory tower elle te ramene des points de vie seulement le tour d'après. sheoldred te les donne a la fin de ton tour. C'est même pas comparable tellement sheoldred est plus safe.

Citation :
Alors que nécrodominance et tour d'ivoire c'est pas terrible

rien ne t'empeche de jouer ivory tower avec necrodominance (ça fait exactement la même chose lol) par contre tu pourras pas jouer sheoldred avec necropotence. donc on rejoint toujours mon propos que necrodominance est une meilleure carte en terme de synergie que necropotence. même si elle seule elle est techniquement moins forte.
et puis pour que ton ivory tower marche faudra quand même jouer une carte style tour du reliquaire sinon tu vas juste gagne 3 vieux point de vie au debut du prochain tour. un nombre risible comparé au 35 point de vie que sheoldred te donne à chaque fin de tour
même si tu necropotence, tour du reliquaire et ivory tower et que tu pioche 19 cartes. tu vas gagner 19-4=15 point de vie au début de ton prochain tour. En gros ton adversaire va juste te tuer avant que ivory tower s'active.
Sheoldred elle te fait gagner 2x19 point de vie = 38 point de vie et c'est à la fin de ton tour donc t'es LARGEMENT safe et le tour d'après tu regagne encore plus de vie vu que tu piocheras + que 19 cartes car t'as d'avantage de point de vie à sacrifier pour necrodomination
et RIEN t'empeche de jouer ivory tower en prime.

en breff : Necrodomination defonce necropotence. et les deck cassé de l'époque n'ont rien que le deck actuel necrodomination sheoldred ne fait pas deja

magic_noob
le 03/08/2024 1:13
le seul cas ou necropotence est meilleur que necrodomination c'est quand c'est jouer avec des cartes comme insidious roots ou citadelle de bolas dans un deck avec des creature qui peuvent s'auto reborn du cimetiere.
c'est fort parce que tu peux toutes les defausser en 1 seule pioche de necrpotence et ensuite toutes les ramener sur le terrain genre bloodghast de memoire et des cartes du genre.
ça couplé a la citadelle de bolas ça donne un deck explosif qui sort un paquet de menace avant que t'ai le temps de poser 2 mana

mais pour en avoir affronté 1 franchement c'est pas specialement plus fort. juste different.
magic_noob
le 03/08/2024 1:19
enfin c'est pas necropotence qui te permet de les defausse vu que elle exile mais ça marche bien en synergie avec ce genre de carte. et la citadelle , tu vas pouvoir lire les carte du dessus de ton deck en alternant necropotence et bolas.
et si ces creatures meurt tu pourras les ramener gratuitement ensuite. avec un terrain par exemple. comme elles ont été joués elles ne seront pas exilés par necropotence. et celles que tu n'a pas joué avec bolas citadelle, tu les auras en main pour les jouer le tour d'après avec ton mana
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.