Citation :
En plus nécro c'était fort avec Tour d'ivoire même quand c'était limité à 1.
oui j'ai googlé les decks qui ont fait de necropotence une carte broken avant de m'avancer ( les fameux deck du black summer machin )
ben c'est nul comparé à un deck necrodominance + sheoldred d'aujourd'hui. ta ivory tower elle te ramene des points de vie seulement le tour d'après. sheoldred te les donne a la fin de ton tour. C'est même pas comparable tellement sheoldred est plus safe.
Citation :
Alors que nécrodominance et tour d'ivoire c'est pas terrible
rien ne t'empeche de jouer ivory tower avec necrodominance (ça fait exactement la même chose lol) par contre tu pourras pas jouer sheoldred avec necropotence. donc on rejoint toujours mon propos que necrodominance est une meilleure carte en terme de synergie que necropotence. même si elle seule elle est techniquement moins forte.
et puis pour que ton ivory tower marche faudra quand même jouer une carte style tour du reliquaire sinon tu vas juste gagne 3 vieux point de vie au debut du prochain tour. un nombre risible comparé au 35 point de vie que sheoldred te donne à chaque fin de tour
même si tu necropotence, tour du reliquaire et ivory tower et que tu pioche 19 cartes. tu vas gagner 19-4=15 point de vie au début de ton prochain tour. En gros ton adversaire va juste te tuer avant que ivory tower s'active.
Sheoldred elle te fait gagner 2x19 point de vie = 38 point de vie et c'est à la fin de ton tour donc t'es LARGEMENT safe et le tour d'après tu regagne encore plus de vie vu que tu piocheras + que 19 cartes car t'as d'avantage de point de vie à sacrifier pour necrodomination
et RIEN t'empeche de jouer ivory tower en prime.
en breff : Necrodomination defonce necropotence. et les deck cassé de l'époque n'ont rien que le deck actuel necrodomination sheoldred ne fait pas deja