Citation :
Virtue of Loyalty, Unstoppable Plan, Veteran Beastrider c'est pas mal avec station.
Citation :
ça va tout de même être tenté avec Screaming Nemesis, Ill-Tempered Loner, Barbed Servitor, en T2, et là c'est moins drôle mais peut-être amusant à construire.
Non décidément, malgrès vos idées qui me semblent chouettes et pertinentes, je n'y arrive pas avec Station.
Pour Dawnsire, Sunstar Dreadnought, on a une carte qui ne sert à rien pour 5, qui demande d'engager des créatures au lieu d'attaquer, qui enlève des bloqueurs, qui n'a aucun moyen de protection, qui demande de cumuler 10 marqueurs "charge" (donc une force totale de 10) en vitesse rituel alors que cette force aurait pu être utilisée pour attaquer et éventuellement forcer à bloquer.
Alors si je veux que la carte ait 10 marqueurs "charge" au tour 6, je dois engager des créatures pour un total de 10 de force. Mais si j'ai une force totale de 10, franchement j'ai mieux à faire non? Genre je ne sais pas, attaquer l'adversaire? Et honnêtement à partir du tour 7 c'est juste trop tard.
Ca en top deck en middle et late game, je pleure.
Et pour avoir une 20 / 20 il faut 20 marqueurs donc une force de 20 au total? Même pas de défense talismanique, ni d'indestructible, ni même de parade. Même un mono-vert gère ça facilement. Avec
Accepter l'oubli dans l'extension, même en limité je ferai attention.
En toute franchise, tant qu'il n'y aura pas un moyen simple de booster les marqueurs de manière récurrente, jamais je mets ça dans mon deck.
Et autant je trouve Station vraiment injouable, autant Warp me semble être une vraie bonne capacité.
Et je maintiens qu'avoir mis l'engagement en vitesse rituel a rendu la capacité vraiment pas bonne.
Mais je garde espoir, je trouve le Larval Scoutlander plutôt correct car il favorise le toucheterre, capacité présente en standard et dans l'édition.