|
Bonjour,
Je recherche des joueurs de magic pour des rencontres IRL autour d'une partie de carte. J'habite Tours et peux accueillir de tous âges.
Rencontre pour jouer en 1v1 (pour tester vos decks de compétition par exemple), en 2v2 ou Commandeur (le nouveau format en vogue).
N'hésiter pas a répondre et poser vos questions
A bientôt
|