sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Marvel Super Heroes
le 08/10/2025 12:03
Appel à tous les fans de Marvel ! Nous réunissons les héros les plus puissants de la Terre et au-delà pour Magic: The Gathering | Marvel Super Heroes, la prochaine extension de notre collaboration avec Marvel. Cette extension colossale puise dans les personnages de tout l'Univers Marvel, des équipes de super-héros emblématiques aux méchants bien déterminés à dominer le monde.

Date de sortie : juin 2026

source

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
PercevalV
le 03/06/2026 10:52
Pourquoi les cartes sont aussi moche (seule la dark ritual m'inspire ici)
Deckbuild

le 03/06/2026 11:09
Ah autant pour moi Gwendlyn j'ai pensé que c'était "spell or ability".

Bon c'est rassurant alors c'est moins fort que je pensais.

Sympa avec des trucs comme Vidé-eaux-surveillance

Loki
Suisse
le 03/06/2026 12:40
Personnellement, j'aime le design des 4 fantastiques en unco:

La Torche Humaine, Johnny Storm %2%R -Mr Fantastique, Reed Richards %3%U - Femme Invisible, Sue Storm %4%W et la La Chose, Ben Grimm %5%G qui cuvent et qui interagissent:

si tu pioches, la torche fait un dégât >>> la chose met des marqueurs, >>> la femme invisible crée un jeton, >>> mr fantastique te fait piocher, et c'est lancé!

j'aime la dynamique d'équipe que cela représente, c'est équilibré, mais si on a les 4 Fantastique sur le board, ils sont clairement puissants!
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 03/06/2026 13:03
Citation :
Pourquoi les cartes sont aussi moche

Non mais on va avoir encore combien de fois ce genre de remarque?

C'est du Marvel quoi. Il n'y a pas de surprise.

Tu t'attends à quoi au juste?
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2026 16:15
Tigra, Feline Fury c'est du comique de répétition. j'ai presque cru qu'il y aurait pas de nouveau frere de bande pendant une extension

Photon Blast Barrage ca combote avec Magecraft
PercevalV
le 03/06/2026 16:32
Citation :
Non mais on va avoir encore combien de fois ce genre de remarque?

C'est du Marvel quoi. Il n'y a pas de surprise.

Tu t'attends à quoi au juste?

Ben a du Magic ^^
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 03/06/2026 17:25
Il faudra attendre octobre du coup.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/06/2026 18:27
Photon Blast Barrage Y a des trucs qui combotent avec le fait d'avoir dans la pile 10 sorts de valeur de mana 10? Je pense que oui, mais ça ne me vient pas à l'esprit spontanément.
Coro

Légende
le 03/06/2026 18:36
J'ai trouvé Deekah, théoricienne fractale, Prismari Apprentice et Zaffai, Thunder Conductor. Il y en a peut-être d'autres.
Batyscaphe
le 03/06/2026 19:59
Citation :
Photon Blast Barrage Y a des trucs qui combotent avec le fait d'avoir dans la pile 10 sorts de valeur de mana 10? Je pense que oui, mais ça ne me vient pas à l'esprit spontanément.

Je ne comprends pas ce point de règle. Les copies ont la même valeur de mana que le sort lancé?
Et X ne vaut pas zéro? J'ai toujours cru que X ne comptait quand on comptait le coût de mana.
Mais j'ai l'impression de confondre coût de mana et valeur de mana.
Coro

Légende
le 03/06/2026 20:10
La valeur de mana d'un sort avec X dans la pile se calcule avec la valeur choisie pour X. Elle se calcule avec X = 0 dans toutes les autres zones. Une copie d'un sort avec X utilise la même valeur pour X que l'original même si son texte pertinent n'utilise pas X.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2026 20:21
Super Intelligence cool une arene phyrexiane pas cher pour les deck hexproof. marginalement meilleure que curiosité. Dommage que les deck hexproof soient des decks de fdp

Winter Soldier, Icy Assassin: ça aurait pas du etre blanc et rouge?

Ms. Marvel, Kamala Khan et ben le voila le presque sosie de Nadu, Winged Wisdom (enfin quand meme bien moins fort). Elle serait été bien dans un deck repartee

Avengers Disassembled: Un nouveau slagstorm qui va s'ajouter a la 20aine de wraths jouables en standard.
Carte honteuse parce que:
- c'est une wrath de plus dans un format qui en est saturé
- c'est du hate contre les creature a moins de 4 manas dans un format qui en est saturé
- Ca offre a controle une carte qui gere a la fois toutes les créatures et une des rares contre-mesures qui permetait de repartir apres une wrath, a savoir un manland. Le manland etait la contremesure qui etait la plus difficile a gerer pour controle depuis que les wrath peuvent gerer les artefact ou les créatures indestructibles. On aura meme plus cette certitude.

Deckbuild

le 03/06/2026 21:53
L'homme-araignée est une araignée, mais l'homme-taupe n'est pas une taupe...

C'est à n'y rien comprendre (même en y réfléchissant bien)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2026 0:57
Namor le Prince des mers c'est complètement fou dans Merfolk ?
Construct a Cosmic Cube ça a l'air facile à set up. Dommage que ça coute pas %1%B.
Mjölnir, Hammer of Thor c'est défilement fort par sa polyvalence
King T'Challa 3/2 flash, trigger avec nous, verso très agressif
Thanos, the Mad Titan puissant commander
Mole Man, Moloid Master c'est très bien.
Deckbuild

le 04/06/2026 1:13
T'Challa je le trouve un peu push.

Il peut te faire piocher 4 cartes bonus par tour de jeu, ce qui me semble beaucoup.

Mais le plus souvent, Le méchant pioche, ok je joue T'challa en réponse, du coup je pioche une carte. Je joue Opt pour piocher une deuxième carte, du coup T'Challa me fait piocher une troisième carte.

Il serait déjà bien sans avoir de verso.

En tout cas il rentre parfaitement dans le plan de jeu de mon taigam. Super super :)

On sait s'il y aura aussi des omenpath? J'imagine que oui.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 04/06/2026 2:42
Non pas d’omenpath sur arena.

D'ailleurs ils vont même ressortir spiderman sur arena.

Alors, à quelle occasion on va revoir un omenpath? Ça on se le demande...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 04/06/2026 8:39
Jamais car l omenpath est un illusion mentale créée par le fils de ashiok et nicol bolas ...
ArToF

DEMON
le 04/06/2026 9:20
Le premier psychiatre de l'histoire de MtG !?
Doc Samson, super-psychiatre

Il lui manque "cette créature arrive préparé" avec pour %B : Consultation démoniaque
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/06/2026 10:40
Agent 13, Sharon Carter

c'est le retour d'investigate apres avoir été brievement remplacé par Create a Clue token.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2026 11:39
Wondrous Wasp pour moi l'actuelle meilleure carte de l'édition.

2/1 vol flash + tap effect c'est bien. Ajouté au "lose all abilities" tant que Wasp est là c'est dément. Et la combo avec Death's Shadow est débile (comme dress down).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.