Bonjour,
Vu que le est forum est dédié à cela, je poste quelques trucs qui me passent par la tête:
- ce serait cool de pouvoir faire des tableaux dans des posts/commentaires de decks. Le cas d'usage qui me vient en tête c'est de noter pour chaque matchup ce qui se side/de-side (Ou un outil défini pour ça, qui pourrait aussi montrer les taux de side in pour chaque cartes de side)
- pouvoir définir des titres/sections dans les textes (ce qui se fait bien avec gras + souligné), mais qui pourrait permettre de cacher/afficher la section en cliquant sur le titre afin de plus facilement trouver celle d'après.
- pour les decks, permettre de faire des tirages aléatoires de N cartes.
- Permettre de surcharger le coût de mana des cartes dans un deck pour ce qui est de regarder les stats du deck (pouvoir remplacer le coût de
Crashing Footfalls à
si on veut).
- pouvoir changer la couleur du texte ou quelques symboles/emojis inserables en plus pourrait être sympa.
- un calculateur de probabilité, permettant de savoir a quelle fréquence on peut cast un spell sélectionné au tour de son coût de mana pour évaluer la mana base. Sûrement compliqué avec les fetches / tap lands, etc.
Voila, je ne présume pas du tout de l'utilité des propositions ni de la difficulté de mise en place, je lançais juste des idées en vrac !