32080 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Dauntless Cathar Cathare intrépide Créature
6 versions
Créature : humain et soldat
%1%W, exilez cette carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/2
Loyal Cathar Cathare loyal Créature
Créature : humain et soldat
Vigilance
Quand le Cathare loyal meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
2/2
Clarion Cathars Cathares au clairon Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Quand les Cathares au clairon arrivent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
3/3
Cathedral Membrane Cathédrale membranée Créature-artefact
Créature-artefact : phyrexian et mur
(%PW peut être payé au choix avec %W ou avec 2 points de vie.)
Défenseur
Quand la Cathédrale membranée meurt pendant le combat, elle inflige 6 blessures à chaque créature qu'elle a bloqué ce combat-ci.
0/3
Common Cause Cause commune Enchantement
Enchantement
Les créatures non-artefact gagnent +2/+2 tant qu'elles partagent toutes une couleur.
Righteous Cause Cause des justes Enchantement
6 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
Benalish Cavalry Cavalerie bénaliane Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Débordement
2/2
Cloudreach Cavalry Cavalerie chasse-nuages Créature
Créature : humain et soldat
Tant que vous contrôlez un oiseau, la Cavalerie chasse-nuages gagne +2/+2 et a le vol.
1/1
Mothrider Cavalry Cavalerie chevauche-phalène Créature
Alchemy: Kamigawa
Créature : humain et samouraï
Ce sort coûte %2 de moins à lancer si vous n'avez pas d'autre carte de créature en main ou si les seules autres cartes de créature dans votre main sont appelées Cavalerie chevauche-phalène.
Vol
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
2/2
Aeronaut Cavalry Cavalerie d'aéronautes Créature
Créature : humain et soldat
Vol
Quand la Cavalerie d'aéronautes arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre soldat ciblé que vous contrôlez.
3/4
Takeno's Cavalry Cavalerie de Takeno Créature
Créature : humain et samouraï et archer
Bushido 1
%T : La Cavalerie de Takeno inflige 1 blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
1/1
Drogskol Cavalry Cavalerie du drogskol Créature
3 versions
Créature : esprit et chevalier
Vol
À chaque fois qu'un autre esprit que vous contrôlez arrive, vous gagnez 2 points de vie.
%3%W : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
4/4
Gryffwing Cavalry Cavalerie gryffaile Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vol
Entraînement
À chaque fois que la Cavalerie gryffaile attaque, vous pouvez payer %1%W. Si vous faites ainsi, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
Skyspear Cavalry Cavalerie lanceciel Créature
3 versions
Créature : humain et soldat
Vol
Double initiative
2/2
Moorish Cavalry Cavalerie maure Créature
11/121
2 versions
Créature : humain et chevalier
Piétinement
3/3
Firehoof Cavalry Cavalerie sabots-de-feu Créature
2 versions
Créature : humain et berserker
%3%R : Cette créature gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
1/1
Thunderwolf Cavalry Cavalerie sur Loups Tonnerres Créature
Créature : astartes et guerrier
Initiative
Crocs broyeurs — À chaque fois que la Cavalerie sur Loups Tonnerres inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
4/4
Moonshaker Cavalry Cavalerie tremblelune Créature
5 versions
Créature : esprit et chevalier
Vol
Quand la Cavalerie tremblelune arrive, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
6/6
Gallant Cavalry Cavalerie vaillante Créature
Blink
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Quand la Cavalerie vaillante arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
2/2
Cleaving Skyrider Cavalier céleste tranchant Créature
Créature : humain et guerrier
Flash
Kick %2%R
Vol
Quand cette créature arrive, si elle a été kickée, elle inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de créatures attaquantes.
2/2
Alaborn Cavalier Cavalier d'Alaborn Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Cavalier d'Alaborn attaque, vous pouvez engager la créature ciblée.
2/2
Daru Cavalier Cavalier daru Créature
Créature : humain et soldat
Initiative
Quand le Cavalier Daru arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cavalier Daru, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
2/2
Kabira Outrider Cavalier de Kabira Créature
Créature : humain et guerrier
Quand le Cavalier de Kabira arrive, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
3/3
Kinsbaile Cavalier Cavalier de Kinsbayel Créature
3 versions
Créature : sangami et chevalier
Les créatures Chevalier que vous contrôlez ont la double initiative.
2/2
East-Mark Cavalier Cavalier de la Marche Orientale Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vigilance
À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un gobelin ou un orque, détruisez cette autre créature.
2/2
Cavalier of Dawn Cavalier de l'aube Créature
Aetherdrift
5 versions
Créature : élémental et chevalier
Vigilance
Quand cette créature arrive, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
Quand cette créature meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
4/6
Westfold Rider Cavalier de l'Ouestfolde Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Sacrifiez le Cavalier de l'Ouestfolde : Détruisez une cible, artefact ou enchantement. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/1
Ikiral Outrider Cavalier d'Ikiral Créature
Créature : humain et soldat
Montée de niveau %4
1/2
NIVEAU
1-3
Vigilance 2/6
NIVEAU
4+
Vigilance 3/10
Odric's Outrider Cavalier d'Odric Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
2/4
Outrider en-Kor Cavalier en-Kor Créature
2 versions
Créature : kor et rebelle et chevalier
Débordement
%0 : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Cavalier en-Kor ce tour-ci est infligée à une créature ciblée que vous contrôlez à la place.
2/2
32080 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte