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Éditions
Augur il-Vec Augure il-Vec Créature
Créature : humain et clerc
Distorsion
Sacrifiez cette créature : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez que pendant votre entretien.
1/3
Augusta, Dean of Order Augusta, doyenne de l'ordre Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Les autres créatures engagées que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois que vous attaquez, dégagez chaque créature que vous contrôlez, puis engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez.
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Alms Aumône Enchantement
Enchantement
%1, exilez la carte du dessus de votre cimetière : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée.
Wingmantle Chaplain Aumônier ailecape Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Défenseur
Quand cette créature arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez avec le défenseur arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
0/3
Beloved Chaplain Aumônier bien-aimé Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Protection contre les créatures
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Chaplain of Alms Aumônier de charité Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Initiative
Parade %1
Perturbation %3%W
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Nearheath Chaplain Aumônier de Prochelande Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Lien de vie
%2%W, exilez l'Aumônier de Prochelande depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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Sunstar Chaplain Aumônier de Solétoile Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins deux créatures engagées, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
%2, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Engagez une cible, artefact ou créature.
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Airlift Chaplain Aumônière aéroportée Créature
Créature : humain et clerc
Vol
Quand l'Aumônière aéroportée arrive, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de plaine ou une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous ne faites pas ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aumônière aéroportée.
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Daybreak Chaplain Aumônière du point du jour Créature
Healers
4 versions
Créature : humain et clerc
Lien de vie
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Devout Chaplain Aumônière fervente Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
%T, engagez deux humains dégagés que vous contrôlez : Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
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Righteous Aura Aura de droiture Enchantement
2 versions
Enchantement
%W, payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Aura of Silence Aura de silence Enchantement
5 versions
Enchantement
Les sorts d'artefact et d'enchantement que vos adversaires lancent coûtent %2 de plus à lancer.
Sacrifiez cet enchantement : Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
Arenson's Aura Aura selon Arenson Enchantement
2 versions
Enchantement
%W, sacrifiez un enchantement : Détruisez l'enchantement ciblé.
%3%U%U : Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé.
White Auracite Auralithe blanche Artefact
[FFXIV]
2 versions
Artefact
Quand cet artefact arrive, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cet artefact quitte le champ de bataille.
%T : Ajoutez %W.
Auramancer Auramancienne Créature
12 versions
Créature : humain et sorcier
Quand l'Auramancienne arrive, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Lost Auramancers Auramanciens égarés Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
Disparition 3
Quand cette créature meurt, si elle n'avait aucun marqueur "temps" sur elle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
3/3
Auratog Auratog Créature
2/121
2 versions
Créature : atog
Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
1/2
Brilliant Halo Auréole Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
Quand cette aura est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Majestic Auricorn Auricorne majestueux Créature
2 versions
Créature : licorne
Mutation %3%W
Vigilance
À chaque fois que cette créature subit une mutation, vous gagnez 4 points de vie.
4/4
Aurification Aurification Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur "or" sur elle.
Chaque créature avec un marqueur "or" sur elle est un mur en plus de ces autre types de créature et a défenseur.
Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs "or" de toutes les créatures.
Dawnbringer Charioteers Auriges porteurs de l'aube Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Vol, lien de vie
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
2/4
Auron, Venerated Guardian Auron, gardien vénéré Créature
[FFX]
2 versions
Créature légendaire : humain et esprit et samouraï
Vigilance
Comète — À chaque fois qu'Auron attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Quand vous faites ainsi, exilez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle avec une force inférieure à celle d'Auron jusqu'à ce qu'Auron quitte le champ de bataille.
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Rule of Law Autorité de la loi Enchantement
3 versions
Enchantement
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Regent's Authority Autorité de la régente Éphémère
Story Spotlight
Éphémère
Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Authority of the Consuls Autorité des consuls Enchantement
[FFXIV]
8 versions
Enchantement
Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent engagées.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle arrive, vous gagnez 1 point de vie.
Commander's Authority Autorité du commandant Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain."
Unquestioned Authority Autorité incontestable Enchantement
Law
5 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand l'Autorité incontestable arrive, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre les créatures.
On Alert Aux aguets Éphémère
2 versions
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
To Arms! Aux armes ! Éphémère
3 versions
Éphémère
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
Piochez une carte.
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