32086 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Wedgelight Rammer Bélier cunéilux Artefact
Artefact : vaisseau spatial
Quand ce vaisseau spatial arrive, créez un jeton de créature 2/2 incolore Robot artefact.
Station (Engagez une autre créature que vous contrôlez : Mettez un nombre de marqueurs "charge" égal à sa force sur ce vaisseau spatial. N'utilisez la station que lorsque vous pourriez lancer un rituel. C'est une créature-artefact à 9+.)
9+: Vol, initiative
3/4
Blessing Bénédiction Enchantement
9 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
%W : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Angelic Blessing Bénédiction angélique Rituel
10 versions
Rituel
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Benevolent Blessing Bénédiction bienveillante Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
Au moment où la Bénédiction bienveillante arrive, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas les auras et les équipements que vous contrôlez qui lui sont déjà attachés.
Karametra's Blessing Bénédiction de Karametra Éphémère
2 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature enchantée ou une créature-enchantement, elle acquiert aussi la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Apostle's Blessing Bénédiction de l'apôtre Éphémère
3 versions
Éphémère
(%PW peut être payé au choix avec %W ou avec 2 points de vie.)
L'artefact ou la créature ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Scale Blessing Bénédiction de l'Écaille Éphémère
2 versions
Éphémère
Renforcement 1, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Tyr's Blessing Bénédiction de Tyr Éphémère
2 versions
Éphémère : aventure
Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.)
Blessing of the Nephilim Bénédiction des nephilims Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chacune de ses couleurs.
Songbirds' Blessing Bénédiction des passereaux Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Iona's Blessing Bénédiction d'Iona Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance, et peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Builder's Blessing Bénédiction du bâtisseur Enchantement
Enchantement
Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
Shieldmate's Blessing Bénédiction du compagnon bouclier Éphémère
Éphémère
Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
Skyblade's Boon Bénédiction du lameciel Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
%2%W : Renvoyez la Bénédiction du lameciel dans la main de son propriétaire. N'activez que si la Bénédiction du lameciel est sur le champ de bataille ou dans votre cimetière.
Twinblade Blessing Bénédiction jumelame Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
Samite Blessing Bénédiction sanctive Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "%T : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à la créature ciblée ce tour-ci, prévenez ces blessures."
Akroma's Blessing Bénédiction selon Akroma Éphémère
2 versions
Éphémère
Choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
Recyclage %W
Cho-Manno's Blessing Bénédiction selon Cho-Manno Enchantement
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
Au moment où la Bénédiction selon Cho-Manno arrive, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Bénédiction selon Cho-Manno.
Conclave's Blessing Bénédiction selon le Conclave Enchantement
Enchantement : aura
Convocation
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 pour chaque autre créature que vous contrôlez.
Mangara's Blessing Bénédiction selon Mangara Éphémère
Éphémère
Vous gagnez 5 points de vie.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser de la Bénédiction selon Mangara, vous gagnez 2 points de vie, et vous renvoyez la Bénédiction selon Mangara depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Serra's Blessing Bénédiction selon Serra Enchantement
3 versions
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
Yes Man, Personal Securitron Béni-oui-oui, securitron personnel Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact légendaire : robot
%T : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle de Béni-oui-oui. Quand il fait ainsi, vous piochez deux cartes et vous mettez un marqueur "quête" sur Béni-oui-oui. N'activez que pendant votre tour.
Électron libre — Quand Béni-oui-oui quitte le champ de bataille, son propriétaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Soldat engagé pour chaque marqueur "quête" sur lui.
2/2
Bennie Bracks, Zoologist Bennie Bracks, zoologiste Créature
3 versions
Créature légendaire : elfe et druide
Convocation
Au début de chaque étape de fin, si vous avez créé un jeton ce tour-ci, piochez une carte.
3/2
Cradle of Vitality Berceau de la vitalité Enchantement
Doctor
3 versions
Enchantement
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer %1%W. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée pour chaque 1 point de vie que vous avez gagné.
Pollen Lullaby Berceuse de pollen Éphémère
2 versions
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
Eriette's Lullaby Berceuse d'Eriette Rituel
Rituel
Détruisez une créature engagée ciblée. Vous gagnez 2 points de vie.
Beregond of the Guard Beregond de la Garde Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et soldat
À chaque fois que Beregond ou un autre humain que vous contrôlez arrive, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
3/3
Winged Shepherd Berger ailé Créature
3 versions
Créature : ange
Vol, vigilance
Recyclage %W
3/3
Mtenda Herder Berger de la Mtenda Créature
Créature : humain et éclaireur
Débordement
1/1
32086 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte