32086 cartes trouvées
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Éditions
Soul Shepherd Berger des âmes Créature
Créature : humain et clerc
%W, exilez une carte de créature de votre cimetière : Vous gagnez 1 point de vie.
2/1
Shepherd of the Clouds Berger des nuages Créature
Créature : pégase
Vol, vigilance
Quand le Berger des nuages arrive, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille à la place si vous contrôlez une monture.
4/3
Starfield Shepherd Berger du champ stellaire Créature
2 versions
Créature : ange
Vol
Quand cette créature arrive, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base ou une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 1, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis melangez.
Hyperespace %1%W
3/2
Shepherd of the Flock Berger du troupeau Créature
3 versions
Créature : humain et paysan
3/1
Spectral Shepherd Berger spectral Créature
5 versions
Créature : esprit
Vol
%1%U : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
2/2
Shrouded Shepherd Berger voilé Créature
Créature : esprit et guerrier
Quand le Berger voilé arrive, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Basilica Shepherd Bergère de la Basilique Créature
Créature : phyrexian et ange
Vol
Quand cette créature arrive, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Phyrexian et Puce avec toxique 1 et "Ce jeton ne peut pas bloquer."
3/3
Springjack Shepherd Bergère de sautelièvres Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
3 versions
Créature : sangami et sorcier
Chromatique — Quand la Bergère de sautelièvres arrive, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre pour chaque symbole de mana blanc dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez.
1/2
Emeria Shepherd Bergère d'Éméria Créature
4 versions
Créature : ange
Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, vous pouvez renvoyer la carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place.
4/4
Shepherd of the Lost Bergère des égarés Créature
3 versions
Créature : ange
Vol, initiative, vigilance
3/3
Shepherd of Heroes Bergère des héros Créature
Créature : ange et clerc
Vol
Quand la Bergère des héros arrive, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
3/4
Shepherd of the Cosmos Bergère du cosmos Créature
Créature : ange et guerrier
Vol
Quand la Bergère du cosmos arrive, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 ciblée depuis votre cimetière.
Prédiction %3%W
3/3
Twilight Shepherd Bergère du crépuscule Créature
11/62 Divine vs. Demonic
4 versions
Créature : ange
Vol, vigilance
Quand cette créature arrive, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
Persistance
5/5
Serra Bestiary Bestiaire serraïte Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez %W%W.
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées avec %T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées.
Contraband Livestock Bétail de contrebande Éphémère
2 versions
Éphémère
Exilez une créature ciblée, puis lancez un d20.
1-9 | Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 verte Bovidé.
10-19 | Son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier.
20 | Son contrôleur crée un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
Liberated Livestock Bétail libéré Créature
2 versions
Créature : chat et oiseau et bovidé
Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée.
4/6
Beast Bête Jeton  
Créature : bête
Cette créature ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
4/4
Salt Road Packbeast Bête de somme de la Route du sel Créature
Créature : bête
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature que vous contrôlez.
Quand cette créature arrive, piochez une carte.
4/3
Intrusive Packbeast Bête de somme envahissante Créature
2 versions
Créature : bête
Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
3/3
Trusty Packbeast Bête de somme fidèle Créature
2 versions
Créature : bête
Quand la Bête de somme fidèle arrive, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/3
Dalkovan Packbeasts Bêtes de somme dalkovanes Créature
Créature : bovidé
Vigilance
Mobilisation 3
0/4
Drumbellower Beuglebatteur Créature
2 versions
Créature : esprit
Vol
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
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Beza, the Bounding Spring Beuza, le printemps bondissant Créature
4 versions
Créature légendaire : élémental et élan
Quand Beuza arrive, créez un jeton Trésor si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. Vous gagnez 4 points de vie si un adversaire a plus de points de vie que vous. Créez deux jetons de créature 1/1 bleue Poisson si un adversaire contrôle plus de créatures que vous. Piochez une carte si un adversaire a plus de cartes en main que vous.
4/5
Haunted Library Bibliothèque hantée Enchantement
2 versions
Enchantement
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Bill the Pony Bill le poney Créature
2 versions
Créature légendaire : cheval
Quand Bill le poney arrive, créez deux jetons Nourriture.
Sacrifiez une nourriture : Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
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Rebuke Blâme Éphémère
3 versions
Éphémère
Détruisez la créature attaquante ciblée.
Luminous Rebuke Blâme lumineux Éphémère
Éphémère
Ce sort coûte %3 de moins à lancer s'il cible une créature engagée.
Détruisez une créature ciblée.
Glacial Plating Blindage glacial Enchantement
Enchantement neigeux : aura
Enchanter : créature
Entretien cumulatif %S (%S peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
La créature enchantée gagne +3/+3 pour chaque marqueur "âge" sur le Blindage glacial.
Surgical Suite / Hospital Room Bloc opératoire / Chambre d'hôpital Enchantement
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Quand vous déverrouillez cet accès, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
Surgical Suite / Hospital Room Bloc opératoire / Chambre d'hôpital Enchantement
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée.
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