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Éditions
Abyssal Gatekeeper Gardien de la porte des abysses Créature
31/62 Divine vs. Demonic
3 versions
Créature : horreur
Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature de son choix.
1/1
Abyssal Gorestalker Pisteur d'entrailles des abysses Créature
Créature : horreur
Quand le Pisteur d'entrailles des abysses arrive, chaque joueur sacrifie deux créatures de son choix.
6/6
Abyssal Harvester Moissonneur des abysses Créature
5 versions
Créature : démon et psychagogue
%T : Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière qui y a été mise ce tour-ci. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un cauchemar en plus de ses autres types. Puis exilez tous les autres jetons Cauchemar que vous contrôlez.
3/2
Abyssal Horror Horreur des abysses Créature
3 versions
Créature : horreur
Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
2/2
Abyssal Hunter Chasseur des abysses Créature
2 versions
Créature : Humain et Assassin
%B, %T : Engagez une créature ciblée. Le Chasseur des abysses inflige autant de blessures que sa force à cette créature.
1/1
Abyssal Nightstalker Chassenuit des abysses Créature
Créature : chassenuit
À chaque fois que le Chassenuit des abysses attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
2/2
Abyssal Nocturnus Nocturnus des abysses Créature
Créature : horreur
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, le Nocturnus des abysses gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
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Abyssal Persecutor Persécuteur abyssal Créature
Borderless Brothers Hildebrandt
4 versions
Créature : démon
Vol, piétinement
Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre.
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Abyssal Specter Spectre des abysses Créature
12 versions
Créature : spectre
Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
2/3
Abzan Advantage Avantage abzan Éphémère
Éphémère
Le joueur ciblé sacrifie un enchantement de son choix. Renforcement 1.
Abzan Ascendancy Ascendance abzane Enchantement
5 versions
Enchantement
Quand l'Ascendance abzane arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Abzan Banner Étendard d'Abzan Artefact
Artefact
%T : Ajoutez %W, %B, ou %G.
%W%B%G, %T, sacrifiez l'Étendard d'Abzan : Piochez une carte.
Abzan Battle Priest Prêtre de bataille abzan Créature
5 versions
Créature : humain et clerc
Résilience %W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie.
3/2
Abzan Beastmaster Maître des bêtes abzan Créature
3 versions
Créature : chien et shamane
Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec l'endurance la plus élevée ou qui partage l'endurance la plus élevée.
2/1
Abzan Charm Charme d'Abzan Éphémère
6 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Exilez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3.
• Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
• Répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi une ou deux créatures ciblées.
Abzan Devotee Fervente abzane Créature
Créature : chien et clerc
%1 : Ajoutez %W, %B ou %G. N'activez qu'une seule fois par tour.
%2%B : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
2/1
Abzan Falconer Fauconnier abzan Créature
10 versions
Créature : humain et soldat
Résilience %W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
2/3
Abzan Guide Guide abzane Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Lien de vie
Mue %2%W%B%G
4/4
Abzan Kin-Guard Frère-garde abzan Créature
Créature : humain et guerrier
Le Frère-garde abzan a le lien de vie tant que vous contrôlez un permanent blanc ou noir.
3/3
Abzan Monument Monument abzan Artefact
Artefact
Quand cet artefact arrive, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, de marais ou de forêt de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
%1%W%B%G, %T, sacrifiez cet artefact : Créez un jeton de créature X/X blanche Esprit, X étant l'endurance la plus elevée parmi les créatures que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Abzan Runemark Marquerune d'Abzan Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
La créature enchantée a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
Abzan Skycaptain Capitaine céleste abzane Créature
Créature : oiseau et soldat
Vol
Quand la Capitaine céleste abzane meurt, renforcement 2.
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Academic Dispute Débat universitaire Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Vous pouvez faire qu'elle acquière la portée jusqu'à la fin du tour.
Apprenez.
Academic Probation Période d'essai universitaire Rituel
4 versions
Rituel : leçon
Choisissez l'un —
• Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour.
• Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Academy Drake Drakôn de l'Académie Créature
Créature : drakôn
Kick %4
Vol
Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
2/2
Academy Elite Élite de l'académie Créature
Strixhaven
4 versions
Créature : humain et sorcier
L'Élite de l'académie arrive avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans tous les cimetières.
%2%U, retirez un marqueur +1/+1 de l'Élite de l'académie : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
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Academy Journeymage Mage compagnon de l'Académie Créature
Wizards
4 versions
Créature : humain et sorcier
Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
3/2
Academy Loremaster Maîtresse docte de l'académie Créature
4 versions
Créature : humain et sorcier
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur peut piocher une carte supplémentaire. S'il le fait, les sorts qu'il lance ce tour-ci coûtent %2 de plus à lancer.
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Academy Manufactor Fabricateur de l'académie Créature-artefact
9 versions
Créature-artefact : ouvrier spécialisé
Si vous deviez créer un jeton Indice, Nourriture ou Trésor, à la place créez un jeton de chaque.
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Academy Raider Pillard de l'académie Créature
Créature : humain et guerrier
Intimidation
À chaque fois que le Pillard de l'académie inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
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