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Éditions
Academy Rector Recteur de l'académie Créature
Créature : humain et clerc
Quand le Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez une carte d'enchantement dans votre bibliothèque, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez.
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Academy Researchers Chercheurs de l'académie Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
Quand les Chercheurs de l'académie arrivent, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée aux Chercheurs de l'académie, une carte d'aura de votre main.
2/2
Academy Ruins Ruines de l'académie Terrain  
7 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%1%U, %T : Mettez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Academy Wall Mur de l'académie Créature
Créature : mur
Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
0/5
A-Canopy Tactician A-Tacticienne de la canopée Créature
Créature : elfe et guerrier
Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%T : Ajoutez %G%G%G.
3/4
A-Capenna Express A-Express de Capenna Artefact
Artefact : véhicule
Sacrifiez un trésor : L'Express de Capenna devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 3
7/7
A-Cauldron Familiar A-Familier de chaudron Créature
Créature : chat
Le Familier de chaudron ne peut pas bloquer.
Quand le Familier de chaudron arrive, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière.
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Accelerate Accéleration Éphémère
Éphémère
La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Accelerated Mutation Mutation accélérée Éphémère
Éphémère
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les permanents que vous contrôlez.
Acceptable Losses Pertes acceptables Rituel
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort défaussez-vous d'une carte au hasard.
Les Pertes acceptables infligent 5 blessures à la créature ciblée.
Access Denied Accès refusé Éphémère
2 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort.
Access Tunnel Tunnel d'accès Terrain  
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Accessories to Murder Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Accessories to Murder, la créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
Accident-Prone Apprentice Apprentie prédisposée aux accidents Créature
Alchemy: Eldraine
Créature : loutre et sorcier
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, l'Apprentie prédisposée aux accidents gagne perpétuellement +1/+1. Cette capacité se déclenche aussi si l'Apprentie prédisposée aux accidents est en exil.
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Acclaimed Contender Concurrente acclamée Créature
5 versions
Créature : humain et chevalier
Quand la Concurrente acclamée arrive, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
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Accomplished Alchemist Alchimiste accomplie Créature
4 versions
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%T : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci.
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Accomplished Automaton Automate accompli Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : construction
Fabrication 1
5/7
Accorder Paladin Paladin des Accordeurs Créature
2 versions
Créature : humain et chevalier
Cri de guerre
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Accorder's Shield Bouclier de l'Accordeur Artefact
3 versions
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance.
Équipement %3
Accumulated Knowledge Connaissance accumulée Éphémère
4 versions
Éphémère
Piochez une carte, et piochez ensuite autant de cartes que de cartes appelées Connaissance accumulée dans tous les cimetières.
Accursed Centaur Centaure maudit Créature
Créature : zombie et centaure
Quand cette créature arrive, sacrifiez une créature.
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Accursed Duneyard Cimetière des dunes maudit Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Régénérez une cible, ombre, squelette, spectre, esprit, vampire, apparition ou zombie.
Accursed Horde Horde maudite Créature
3 versions
Créature : zombie
%1%B : Le zombie attaquant ciblé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
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Accursed Marauder Maraudeur maudit Créature
3 versions
Créature : zombie et guerrier
Quand le Maraudeur maudit arrive, chaque joueur sacrifie une créature non-jeton de son choix.
2/1
Accursed Spirit Esprit maudit Créature
3 versions
Créature : esprit
Intimidation
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Accursed Witch Envoûteuse maudite Créature
2 versions
Créature : humain et shamane
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Envoûteuse maudite coûtent %1 de moins à lancer.
Quand l'Envoûteuse maudite meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle, attachée à un adversaire ciblé.
4/2
Ace, Fearless Rebel Ace, rebelle intrépide Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et rebelle
Nitro-9 — À chaque fois qu'Ace attaque, vous pouvez sacrifier un artefact. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Ace, puis elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.)
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Ace Flockbringer Porte-volée émérite Créature
Alchemy: Bloomburrow
Créature : oiseau et éclaireur
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort de créature sans le vol, conjurez-en une réplique dans votre main. La réplique acquiert perpétuellement le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
3/3
A-Celebrity Fencer A-Escrimeuse célèbre Créature
Créature : elfe et druide
Alliance — À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escrimeuse célèbre.
3/3
A-Celestial Regulator A-Régulatrice céleste Créature
Créature : ange et conseiller
Vol
Quand la Régulatrice céleste arrive, choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et engagez-la. Si vous contrôlez une créature avec un marqueur sur elle, la créature choisie ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
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