32094 cartes trouvées
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Éditions
Acquire Acquisition Rituel
2 versions
Rituel
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis ce joueur mélange.
Acquired Mutation Mutation acquise Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, le joueur défenseur gagne deux marqueurs "radiation".
Acquisition Octopus Pieuvre d'acquisition Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : équipement et pieuvre
À chaque fois que la Pieuvre d'acquisition ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Reconfiguration %2
2/2
Acquisitions Expert Experte en acquisitions Créature
Créature : humain et gredin
Quand l'Experte en acquisitions arrive, un adversaire ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de créatures dans votre groupe. Vous choisissez une de ces cartes. Ce joueur se défausse de cette carte. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.)
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Acridian Acridien Créature
Créature : insecte
Écho %1%G
2/4
Acrobatic Cheerleader Cheerleader acrobatique Créature
Créature : humain et survivant
Survie — Au début de votre deuxième phase principale, si la Cheerleader acrobatique est engagée, mettez un marqueur "vol" sur elle. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois.
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Acrobatic Leap Bond acrobatique Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
Acrobatic Maneuver Manœuvre acrobatique Éphémère
Blink
3 versions
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
Act of Aggression Acte d'agressivité Éphémère
2 versions
Éphémère
(%PR peut être payé au choix avec %R ou avec 2 points de vie.)
Acquérez le contrôle de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Act of Authority Acte d'autorité Enchantement
Enchantement
Quand l'Acte d'autorité arrive, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous faites ainsi, son contrôleur acquiert le contrôle de l'Acte d'autorité.
Act of Heroism Acte héroïque Éphémère
2 versions
Éphémère
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
Act of Treason Acte de trahison Rituel
18 versions
Rituel
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Act on Impulse Agir par impulsion Rituel
Experimental
3 versions
Rituel
Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes.
Activated Sleeper Dormeur activé Créature
2 versions
Créature : phyrexian et changeforme
Flash
Vous pouvez faire que le Dormeur activé arrive comme une copie de n'importe quelle carte de créature dans un cimetière qui y a été mise depuis le champ de bataille ce tour-ci, excepté que c'est un phyrexian en plus de ses autres types.
0/0
Active Volcano Éphémère
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent bleu ciblé.
• Renvoyez l'île ciblée dans la main de son propriétaire.
Ad Nauseam Ad Nauseam Éphémère
2 versions
Éphémère
Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez.
Adamant Will Volonté inflexible Éphémère
Beginner Box
5 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Adanto, the First Fort
Legion's Landing transformée
Adanto, le premier fort Terrain  
SLD deck: From Cute To Brute
4 versions
Terrain légendaire
(Transformation du Débarquement de la Légion.)
%T : Ajoutez %W.
%2%W, %T : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
Adanto Vanguard Avant-garde d'Adanto Créature
2 versions
Créature : vampire et soldat
Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0.
Payez 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
1/1
Adaptive Automaton Automate évolutif Créature-artefact
Starter Collection
7 versions
Créature-artefact : construction
Au moment où cette créature arrive, choisissez un type de créature.
Cette créature a le type choisi en plus de ses autres types.
Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1.
2/2
Adaptive Gemguard Garde-gemme évolutif Créature-artefact
Créature-artefact : gnome
engagez deux artefacts et/ou créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Garde-gemme évolutif. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
3/3
Adaptive Omnitool Outil universel évolutif Artefact
2 versions
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.
À chaque fois que la créature équipée attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Équipement %3
Adaptive Shimmerer Scintilleur évolutif Créature
Créature : insecte
Flash
Le Scintilleur évolutif arrive avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
0/0
Adaptive Snapjaw Claquegueule évolutif Créature
2 versions
Créature : lézard et bête
Évolution
6/2
Adaptive Sporesinger Chantespore évolutive Créature
Créature : phyrexian et druide
Vigilance
Quand la Chantespore évolutive arrive, choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Proliférez.
2/2
Adaptive Training Post Poteau d'entraînement évolutif Artefact
2 versions
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, si cet artefact a moins de trois marqueurs "charge" sur lui, mettez un marqueur "charge" sur lui.
Retirez trois marqueurs "charge" de cet artefact : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez-le et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Adarkar Sentinel Sentinelle adarkare Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : soldat
%1 : La Sentinelle adarkare gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
3/3
Adarkar Unicorn Licorne adarkare Créature
Créature : licorne
%T : Ajoutez %U ou %C%U. Ne dépensez ce mana que pour payer des coûts d'entretien cumulatif.
2/2
Adarkar Valkyrie Valkyrie d'Adarkar Créature
Kaldheim
5 versions
Créature neigeuse : ange
Vol, vigilance
%T : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
4/5
Adarkar Wastes Landes d'Adarkar Terrain  
15 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %U. Ce terrain vous inflige 1 blessure.
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