32094 cartes trouvées
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Éditions
Adarkar Windform Venteforme d'Adarkar Créature
Créature neigeuse : illusion
Vol
%1%S : La créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. (%S peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
3/3
A-Dawnbringer Cleric A-Clerc porteur de l'aube Créature
Créature : humain et clerc
Quand le Clerc porteur de l'aube arrive, choisissez l'un —
Soins — Vous gagnez 2 points de vie.
Dissipation de la magie — Détruisez un enchantement ciblé.
Préservation des morts — Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
1/4
Adder-Staff Boggart Boggart au bâton vipérin Créature
Créature : gobelin et guerrier
Quand le Boggart au bâton vipérin arrive, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Boggart au bâton vipérin. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
2/1
Addle Pourrissement Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et vous y choisissez ensuite une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte.
A-Death-Priest of Myrkul A-Nécroprêtresse de Myrkul Créature
Créature : tieffelin et clerc
Les squelettes, les vampires et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette.
3/3
Adeliz, the Cinder Wind Adeliz, le vent de cendres Créature
Commander Masters
3 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
A-Demilich A-Demi-liche Créature
Créature : squelette et sorcier
Ce sort coûte %U de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie.
Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
4/4
A-Departed Soulkeeper A-Gardien d'âmes disparu Créature  
Créature : esprit
Vol
Si le Gardien d'âmes disparu devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.
3/1
A-Devoted Grafkeeper A-Gardien de graf dévoué Créature
Créature : humain et paysan
Quand le Gardien de graf dévoué arrive, meulez quatre cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Perturbation %1%W%U
2/2
Adéwalé, Breaker of Chains Adéwalé, briseur de chaines Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et assassin et pirate
Quand Adewale arrive, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte d'assassin, de pirate ou de véhicule parmi elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
4/1
Adherent of Hope Militante de l'espoir Créature
Planeswalker Deck Basri
Créature : humain et soldat
Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Basri, mettez un marqueur +1/+1 sur la Militante de l'espoir.
2/1
Adipose Offspring Progéniture adipose Créature
4 versions
Créature : extraterrestre
Émergence %5%W
Quand la Progéniture adipose arrive, créez un jeton de créature 2/2 blanche Extraterrestre. Si le coût d'émergence de la Progéniture adipose a été payé, à la place créez X de ces jetons, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
2/2
A-Divide by Zero A-Diviser par zéro Éphémère
Éphémère
Renvoyez un sort ou un permanent ciblé avec une valeur de mana supérieure ou égale à 1 dans la main de son propriétaire.
Si sa valeur de mana inférieure ou égale à 4, apprenez.
Admiral Beckett Brass Amirale Beckett Hardiesce Créature
6 versions
Créature légendaire : humain et pirate
Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé contrôlé par un joueur qui a subi des blessures de combat d'au moins trois pirates ce tour-ci.
3/3
Admiral Brass, Unsinkable Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et pirate
Quand l'Amirale Hardiesce arrive, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
3/3
Admiral's Order Ordre de l'amirale Éphémère
3 versions
Éphémère
Saccage — Si vous avez attaqué ce tour-ci, vous pouvez payer %U à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
Admonition Angel Ange de l'admonition Créature
3 versions
Créature : ange
Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition.
Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées.
6/6
A-Dokuchi Silencer A-Museleur Dokuchi Créature
Créature : humain et ninja
Ninjutsu %1%B
À chaque fois que le Museleur Dokuchi inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte. Quand vous faites ainsi, détruisez une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle.
2/1
Adorable Kitten Créature
2 versions
Créature-hôte : chat
Quand cette créature arrive, lancez un d6. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat.
1/1
Adorned Crocodile Crocodile paré Créature
Créature : crocodile
Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie et Druide.
Renouveau%B, exilez cette carte depuis votre cimetière : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
5/3
Adorned Pouncer Bondisseur paré Créature
5 versions
Créature : chat
Double initiative
Éternalisation %3%W%W
1/1
Adorned Pouncer Token Jeton Bondisseur paré Jeton  
1/12
Créature : zombie et chat
Double initiative
4/4
A-Dorothea, Vengeful Victim A-Dorothéa, victime vengeresse Créature
Créature légendaire : esprit
Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation %W%U
4/4
A-Dragonborn Looter A-Détrousseuse drakéide Créature
Créature : dragon et gredin
%1, %T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
1/2
A-Dragon's Rage Channeler A-Canaliseuse de la rage du dragon Créature
Créature : humain et shamane
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, surveillez 1.
Délire — Tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, la Canaliseuse de la rage du dragon gagne +2/+0, a le vol et attaque à chaque combat si possible.
1/1
A-Dreamshackle Geist A-Geist enchaîne-rêve Créature
Créature : esprit
Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à un —
• Engagez une créature ciblée.
• Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
3/2
Adrenaline Jockey Jockey à l'adrénaline Créature
Créature : minotaure et pilote
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si ce n'est pas son tour, cette créature lui inflige 4 blessures.
À chaque fois que vous activez une capacité d'épuisement, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
3/3
Adrestia Adrestia Artefact
2 versions
Artefact légendaire : véhicule
Traversée des îles
À chaque fois qu'Adrestia attaque, si un assassin l'a pilotée ce tour-ci, piochez une carte. Adrestia devient un assassin en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
4/3
Adriana, Captain of the Guard Adriana, capitaine de la garde Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et chevalier
Mêlée
Les autres créatures que vous contrôlez ont la mêlée. (Si une créature a plusieurs occurrences de mêlée, chacune se déclenche séparément.)
4/4
Adriana's Valor Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez du nom choisi attaque, vous pouvez payer %W. Si vous faites ainsi, cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
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