32094 cartes trouvées
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Éditions
Adric, Mathematical Genius Adric, génie en mathématiques Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et artificier
%2%U, %T : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Ultime sacrifice%1%U, sacrifiez Adric : Contrecarrez une capacité activée ou déclenchée ciblée.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.)
1/1
Adrix and Nev, Twincasters Adrix et Nev, jumemages Créature
5 versions
Créature légendaire : ondin et sorcier
Parade %2
Si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons sont créés à la place.
2/2
A-Druid Class A-Classe : druide Enchantement
Enchantement : classe
(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%2%G : Niveau 2
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
%2%G : Niveau 3
Quand cette classe devient niveau 3, un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature avec la célérité et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez." C'est toujours un terrain.
A-Dueling Coach A-Professeur de duel Créature
Créature : humain et moine
Quand le Professeur de duel arrive, répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi une ou deux créatures ciblée que vous contrôlez.
%4%W, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
2/2
Adult Gold Dragon Dragon d'or adulte Créature
D&D Ampersand Promo
6 versions
Créature : dragon
Vol, lien de vie, célérité
4/3
Adun Oakenshield Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et chevalier
%B%R%G, %T : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
1/2
A-Dungeon Descent A-Descente dans le donjon Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Advance Scout Éclaireur avancé Créature
2 versions
Créature : humain et soldat et éclaireur
Initiative
%W : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
1/1
Advanced Hoverguard Aérogarde de conception avancée Créature
Créature : drone
Vol
%U : L'Aérogarde de conception avancée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
2/2
Advanced Stitchwing Évolution aux ailes suturées Créature
4 versions
Créature : zombie et horreur
Vol
%2%U, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière.
3/4
Advantageous Proclamation Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible zone de commandement.)
La taille minimum de votre deck est réduite de cinq.
Advent of the Wurm Avènement de la guivre Éphémère
Selesnya deck
3 versions
Éphémère
Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
Adventure Awaits Appel de l'aventure Rituel
Landfall
2 versions
Rituel
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis de carte dans votre main de cette manière, piochez une carte.
Adventurers' Guildhouse Terrain  
Terrain
Les créatures légendaires vertes que vous contrôlez ont "regroupement avec les autres créatures légendaires."
Adventurer's Inn Auberge des aventuriers Terrain  
Terrain : ville
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 2 points de vie.
%T : Ajoutez %C.
Adventuring Gear Attirail d'aventure Artefact
3 versions
Artefact : équipement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement %1
Adventurous Impulse Impulsion audacieuse Rituel
Explorers
7 versions
Rituel
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Adverse Conditions Conditions défavorables Éphémère
Éphémère
Carence
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a "Sacrifiez ce jeton : Ajoutez %C."
Advice from the Fae Recommandation des færies Rituel
Rituel
(%2U peut être payé au choix avec n'importe quelle combinaison de deux manas ou avec %U. La valeur de mana de cette carte est 6.)
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous contrôlez plus de créatures que chacun des autres joueurs, mettez deux de ces cartes dans votre main. Sinon, mettez l'une d'elles dans votre main. Mettez ensuite les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
Advocate of the Beast Partisan de la bête Créature
Beasts
2 versions
Créature : elfe et shamane
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature Bête ciblée que vous contrôlez.
2/3
A-Dwarfhold Champion A-Championne de la forteresse naine Créature
Créature : nain et guerrier
Parade %1
Tant que la Championne de la forteresse naine est equipée, il gagne +0/+2.
3/1
A-Earthquake Dragon A-Dragon sismique Créature
Créature : élémental et dragon
Ce sort coûte %X de moins à lancer, X étant la valeur de mana totale des dragons qui ne s'appellent pas Dragon sismique que vous contrôlez.
Vol, piétinement
%2%G, sacrifiez un terrain : Renvoyez le Dragon sismique depuis votre cimetière dans votre main.
10/10
Aegar, the Freezing Flame Aegar, la Flamme gelante Créature
6 versions
Créature légendaire : géant et sorcier
À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
3/3
Aegis Angel Ange de l'égide Créature
5 versions
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide.
5/5
Aegis Automaton Automate de l'égide Créature-artefact
Créature-artefact : construction
%4%W : Renvoyez une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
0/3
Aegis of Honor Égide de l'honneur Enchantement
Enchantement
%1 : La prochaine fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, ce sort inflige à la place ces blessures à son contrôleur.
Aegis of the Gods Égide des dieux Créature-enchantement
Créature-enchantement : humain et soldat
Vous avez la défense talismanique.
2/1
Aegis of the Heavens Égide des Cieux Éphémère
Feathered Friends
2 versions
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
Aegis of the Legion Artefact
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 et a mentor.
À chaque fois que la créature équipée applique le mentor sur une créature, mettez un marqueur bouclier sur cette créature.
Équipement %3
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