32094 cartes trouvées
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Éditions
Xenagos's Strike Rituel  
Rituel
Xenagos's Strike inflige 4 blessures à chaque joueur.
Dance of Flame Enchantement  
Enchantement
À chaque fois qu'un Fêtard attaque, Dance of Flame inflige 1 blessure à chaque joueur.
Dance of Panic Enchantement  
Enchantement
Tant qu'il y a au moins cinq Fêtards sur le champ de bataille, tous les Fêtards ont la célérité et attaquent à chaque tour si possible.
Paliano, the High City Terrain  
Terrain légendaire
Révélez cette carte au moment où vous la draftez. Le joueur à votre droite choisit une couleur, vous choisissez une autre couleur, puis le joueur à votre gauche choisit une troisième couleur
%T : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur choisie au moment où vous avez drafté des cartes nommées Paliano, the High City.
Ecstatic Piper Créature  
Créature : satyre et fêtard
Quand Ecstatic Piper arrive, Xenagos Ascended attaque ce tour-ci si possible.
Récompense du héros — Quand Ecstatic Piper quitte le champ de bataille, chaque joueur gagne 2 points de vie.
2/2
Rollicking Throng Créature  
Créature : humain et fêtard
Quand Rollicking Throng arrive, révélez la carte du dessus de la bibliothèque de Xenagos et Xenagos lance cette carte. (Cette capacité ne se déclenche pas quand la partie commence.)
1/3
Impulsive Return Rituel  
Rituel
Renvoyez deux cartes nommées Ecstatic Piper depuis le cimetière de Xenagos sur le champ de bataille. Au début du combat ce tour-ci, Impulsive Return inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de Fêtards sur le champ de bataille.
Maddened Oread Créature-enchantement  
Créature-enchantement : nymphe et fêtard
Tant qu'il y a au moins cinq Fêtards sur le champ de bataille, Maddened Oread attaque à chaque tour si possible.
Récompense du héros — Quand Maddened Oread quitte le champ de bataille, chaque joueur gagne 3 points de vie.
4/2
Xenagos Ascended Créature-enchantement  
Créature-enchantement légendaire : dieu
Xenagos Ascended ne peut pas quitter le champ de bataille tant qu'il y a un Fêtard sur le champ de bataille.
Quand Xenagos Ascended quitte le champ de bataille, chaque joueur gagne la partie.
6/5
Dead Bunny Isle Terrain  
Terrain
%T, recevez un marqueur poison : Ajoutez %W ou %U.
Mishra's Toy Workshop Terrain  
Happy Holidays 2014
Terrain
%T : Ajoutez %C%C%C. Ne dépensez ce mana que pour des sorts ou des capacités qui créent des jetons. Utilisez des jouets pour représenter les jetons.
For Each of You, a Gift Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 3/3 noire Horreur qui attaque ce joueur à chaque combat si possible.
Every Dream a Nightmare Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, chaque adversaire se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière.
Make Yourself Useful Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
Know Evil Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas attaquer avec des créatures, jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas lancer de sorts de créature et jusqu'à un adversaire ciblé ne peut pas lancer de sorts non-créature. Vous ne pouvez pas cibler un même joueur plus d'une fois.
Delight in the Hunt Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, créez un jeton de créature 3/3 noire Horreur et prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
Bow to My Command Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
Au moment où vous mettez cette machination à exécution, choisissez un adversaire.
Les créatures que le joueur choisi contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de l'étape de fin de vos adversaires, ils peuvent engager n'importe quel nombre de créatures dégagées qu'ils contrôlent avec une force totale supérieure ou égale à 8. S'ils font ainsi, abandonnez cette machination.
Behold My Grandeur Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, ajoutez %U%B%R.
Quand vous mettez cette machination à exécution, si vous contrôlez au moins six terrains, vous pouvez chercher dans votre votre bibliothèque une carte avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Because I Have Willed It Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
Les sorts que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Au début de l'étape de fin de vos adversaires, s'ils ont lancé au moins quatre sorts ce tour-ci, abandonnez cette machination.
Adriana's Valor Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez du nom choisi attaque, vous pouvez payer %W. Si vous faites ainsi, cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Assemble the Rank and Vile Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les créatures que vous contrôlez ayant le nom choisi ont "Quand cette créature meurt, vous pouvez payer %B. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé."
Echoing Boon Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, s'il cible une créature que vous contrôlez du nom choisi, vous pouvez copier ce sort et choisir de nouvelle cibles pour la copie.
Emissary's Ploy Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Avant de piocher votre main de départ, choisissez 1, 2, ou 3.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de créature avec une valeur de mana égale au nombre choisi.
Hired Heist Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec le nom choisi inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %U. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Hold the Perimeter Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Au début de votre premier entretien, créez un jeton de créature 1/2 blanche Soldat avec le défenseur.
Au début du premier entretien de chaque autre joueur, ce joueur crée un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec "Cette créature ne peut pas bloquer."
Hymn of the Wilds Conspiration  
2 versions
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Le premier sort de créature que vous lancez à chaque tour coûte %1 de moins à lancer.
Vous ne pouvez pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel.
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