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Éditions
Incendiary Dissent Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les créatures que vous contrôlez du nom choisi ont "%R : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour."
Natural Unity Conspiration  
Conspiration
Intention cachée (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez une carte en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler le nom choisi à tout moment.)
Les créatures que vous contrôlez ayant le nom choisi ont "Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer %G. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
Sovereign's Realm Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Votre deck ne peut pas avoir de cartes de terrain de base et votre taille de main de départ est cinq.
Exilez une carte de votre main : Ce tour-ci, vous pouvez jouer des cartes de terrain de base en dehors de la partie.
Les terrains de base que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Summoner's Bond Conspiration  
Conspiration
Intention double (Commencez la partie avec cette conspiration face cachée dans la zone de commandement et nommez deux cartes différentes en secret. Vous pouvez retourner cette conspiration face visible et révéler les noms choisis à tout moment.)
À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec l'un des noms choisis, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec l'autre nom choisi, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
Weight Advantage Conspiration  
Conspiration
(Commencez la partie avec cette carte de conspiration face visible dans la zone de commandement.)
Chaque créature que vous contrôlez inflige un nombre de blessures de combat égal à son endurance plutôt qu'à sa force.
Punch Card Jeton  
2 versions
The Mighty Will Fall Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, choisissez un adversaire avec le total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires. Ce joueur perd 7 points de vie.
My Forces Are Innumerable Machination  
Machination continue
(Une machination continue reste face visible jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée.)
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 3/3 noire Horreur.
Au début de l'étape de fin de vos adversaires, ils peuvent sacrifier deux créatures. S'ils font ainsi, abandonnez cette machination.
Dragon Jeton  
4/6
3 versions
Créature : dragon
Vol
4/4
Secret Base Terrain  
A - Order of the Widget
5 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts qui partagent un filigrane avec Secret Base.
Entirely Normal Armchair Artefact  
2 versions
Artefact
Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille.
%0 : Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair.
%2, sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée.
Watermarket Terrain  
Unfinity
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec des filigranes.
Accessories to Murder Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Accessories to Murder, la créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
Arms Depot Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Arms Depot, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Auto-Key Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Auto-Key, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée devient un artefact en plus de ses autres types et acquiert "%T : Vous gagnez 3 points de vie."
Applied Aeronautics Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Applied Aeronautics, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+0, acquiert le vol, et devient un artefact en plus de ses autres types.
Bee-Bee Gun Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Bee-Bee Gun, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert "%2 : Cette créature se bat avec une autre créature ciblée."
Boomflinger Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Boomflinger, lancez deux d6. Boomflinger inflige à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal à la différence entre ces résultats.
Buzz Buggy Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Buzz Buggy, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Dispatch Dispensary Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Dispatch Dispensary, créez un jeton de créature 2/2 noire Gredin avec la menace.
Division Table Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Division Table, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
Dogsnail Engine Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Dogsnail Engine, le joueur ciblé acquiert un nombre de points de vie égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Deadly Poison Sampler Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Deadly Poison Sampler, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature ciblée que ce joueur contrôle."
Dictation Quillograph Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Dictation Quillograph, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte."
Dual Doomsuits Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Dual Doomsuits, à chaque fois qu'une source que vous contrôlez devrait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place.
Duplication Device Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Duplication Device, jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée devient une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types.
Faerie Aerie Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Faerie Aerie, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée et Espion avec le vol, la célérité, et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte." Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
Genetic Recombinator Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Genetic Recombinator, jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Gift Horse Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Gift Horse, lancez deux d6. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à la différence entre ces résultats.
Gnomeball Machine Artefact  
Artefact : appareil
À chaque fois que vous "démarrez" Gnomeball Machine, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
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