32094 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Taiga Stadium Terrain  
2 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez un permanent blanc, bleu ou noir.
%T : Ajoutez %R ou %G.
Noxious Bayou Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %B ou %G. Vous gagnez un marqueur "poison".
Gold Mine Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Legacy — %T, Cochez l'une des cases non-cochées de ce terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , , ,
Enchanted Prairie  
2 versions
Terrain-enchantement
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %U.
Barry's Land Terrain  
2 versions
Terrain de base : nuage
%T : Ajoutez %C.
Aggressive Crag Terrain  
2 versions
Terrain
Au début de votre phase de combat, engagez ce terrain.
%T : Ajoutez %R ou %W.
Ral's Vanguard Personnage  
2 versions
Vanguard
Exigence — Votre deck de départ ne contient que des cartes d'éphémère, de rituel ou de terrain.
Taille de la main au départ : +1
Total de points de vie au départ : -5
Si un sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez devait vous faire piocher au moins une carte, piochez une carte supplémentaire. Si un sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez devait infliger blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige 1 blessure supplémentaire à ce permanent ou à ce joueur.
Rift Terrain  
2 versions
Terrain légendaire
Avant de piocher votre main, vous pouvez commencer la partie avec cette carte dans votre main de départ. Si vous faites ainsi, piochez une carte de moins. (Les Mulligans s'effectuent ensuite normalement.)
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %C.
Jasconian Isle Créature-terrain  
2 versions
Créature-terrain : île et poisson
(Jasconian Isle n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, elle est bleue et elle a "%T : Ajoutez %U.")
Cette créature arrive engagée.
Cette créature ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer %U%U. Si vous faites ainsi, dégagez cette créature.
3/4
Domesticated Watercourse Terrain  
2 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %U ou %B.
%U%B : Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient un artefact équipement avec équipement %2.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Mirrored Lotus Artefact
2 versions
Artefact
Réflexion %0 (Au moment ceci arrive, chaque adversaire peut payer %0. S'il font ainsi, ils créent un jeton copie de Mirrored Lotus excepté qu'il n'a pas cette capacité.)
%T, exilez cet artefact : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
Underdome Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour payer les coûts de cartes à bords-argentés.
Acorn Stash Jeton  
6/6
Milling Jeton  
Fabled Path of Searo Point Terrain  
7/7 Heroes 2019
Terrain légendaire : montagne
%W%U%B%R%G, %T : Les créatures que vous contrôlez acquièrent traversée des terrains jusqu'à la fin du tour.
Havengul Laboratory
Terrain  
2 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%4, %T : Enquêtez.
Au début de votre étape de fin, si vous avez sacrifié au moins trois indices ce tour-ci, transformez Havengul Laboratory.
Havengul Mystery
Havengul Laboratory transformée
transformée
Terrain  
2 versions
Terrain légendaire
Quand ce terrain se transforme en Havengul Mystery, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Quand la créature mise sur le champ de bataille avec Havengul Mystery quitte le champ de bataille, transformez Havengul Mystery.
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %B.
Trash Bin Artefact  
4 versions
Artefact : attraction
Visite — Meulez deux cartes, puis renvoyez une carte au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
Spinny Ride Artefact  
6 versions
Artefact : attraction
Visite — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Roller Coaster Artefact  
4 versions
Artefact : attraction
Visite — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Merry-Go-Round Artefact  
2 versions
Artefact : attraction
Visite — Les créatures que vous contrôlez de force inférieure ou égale à 2 acquièrent l'équitation jusqu'à la fin du tour.
Haunted House Artefact  
2 versions
Artefact : attraction
Visite — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de votre prochaine étape de fin.
Fortune Teller Artefact  
6 versions
Artefact : attraction
Visite — Regard 1.
Drop Tower Artefact  
6 versions
Artefact : attraction
Visite — Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour ou jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 1 avec un lancer de dé, selon ce qui arrivera en premier.
Costume Shop Artefact  
6 versions
Artefact : attraction
Visite — Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
Concession Stand Artefact  
4 versions
Artefact : attraction
Visite — Créez un jeton Nourriture.
Bumper Cars Artefact  
6 versions
Artefact : attraction
Visite — Une créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
Storybook Ride Artefact  
2 versions
Artefact : attraction
Visite — Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèquee, X étant le nombre d'attractions que vous avez visitées ce tour-ci (celle-ci inclue). Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. Au début de la prochaines étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, mettez-les au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Log Flume Artefact  
2 versions
Artefact : attraction
Visite — Choisissez jusqu'à quatre créatures que vous contrôlez. Ces créatures sautent dans un rondin jusqu'à la fin du tour. (Les créatures dans un rondin ensemble ne peuvent pas être bloquées à moins qu'elles soient toutes bloquées. Si un sort ou une capacité que vous contrôlez cible l'une d'entre elles, elle sont toutes ciblées.)
Cover the Spot Artefact  
4 versions
Artefact : attraction
Visite — Lachez trois cartes que vous possédez en dehors de la partie une par une dans la zone de jeu d'une hauteur d'au moins 30 cm. Si ces cartes recouvrent complètement Cover the Spot, réclamez le prix!
Prix — Vous gagnez %ticket%ticket%ticket%ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. Sacrifiez Cover the Spot, puis ouvrez une attraction.
32094 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte