32094 cartes trouvées
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Éditions
Agyrem Agyrem Plan  
2 versions
Plan : Ravnica
À chaque fois qu'une créature blanche meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois qu'une créature non-blanche meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, les créatures ne peuvent pas vous attaquer avant qu'un joueur se transplane.
A-Faceless Haven A-Havre sans visage Terrain  
Terrain neigeux
%T : Ajoutez %C.
%S%S%S : Le Havre sans visage devient une créature 3/3 avec la vigilance et a tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Sandstone Needle Aiguille de Grès Terrain  
Terrain
L'Aiguille de Grès arrive engagée avec deux marqueurs "sec" sur elle.
%T, retirez un marqueur "sec" de l'Aiguille de Grès : Ajoutez %R%R. S'il n'y a pas de marqueur "sec" sur l'Aiguille de Grès, sacrifiez-la.
Akoum Akoum Plan  
2 versions
Plan : Zendikar
Les joueurs peuvent lancer des cartes d'enchantement comme si elles avaient le flash.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, détruisez une créature ciblée qui n'est pas enchantée.
Start Your Engines! Allumez les moteurs ! Jeton  
À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie pendant votre tour, si votre vitesse est supérieure ou égale à 1, augmentez votre vitesse de 1. La vitesse maximale est 4. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Land Cap Alluvions Terrain  
Terrain
Les Alluvions ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement s'ils ont un marqueur "sec" sur eux.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "sec" des Alluvions.
%T : Ajoutez %W ou %U. Mettez un marqueur "sec" sur les Alluvions.
Ancient Amphitheater Amphithéâtre ancien Terrain  
4 versions
Terrain
Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive engagé.
%T : Ajoutez %R ou %W.
Jeweled Amulet Amulette ornée de joyaux Artefact
2 versions
Artefact
%1, %T : Mettez un marqueur "charge" sur l'Amulette ornée de joyaux. Notez le type de mana dépensé pour payer ce coût d'activation. N'activez que s'il n'y a aucun marqueur "charge" sur l'Amulette ornée de joyaux.
%T, retirez un marqueur "charge" de l'Amulette ornée de joyaux : Ajoutez un mana du dernier type noté pour l'Amulette ornée de joyaux.
Ancient Spring Ancienne source Terrain  
Terrain
L'Ancienne source arrive engagée.
%T : Ajoutez %U.
%T, sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez %W%B.
Ancient Den Ancienne tanière Terrain-artefact  
Retro Frame
7 versions
Terrain-artefact
%T : Ajoutez %W.
Ancient Tomb Ancienne tombe Terrain  
Realms and Relics - Serialized - Double Rainbow Foil
11 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. Ce terrain vous inflige 2 blessures.
Replicated Ring Anneau répliqué Jeton  
#41
2 versions
Artefact neigeux
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Saprazzan Cove Anse saprazzoise Terrain  
Terrain
L'Anse saprazzoise arrive engagée.
%T : Mettez un marqueur "stock" sur l'Anse saprazzoise.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" de l'Anse saprazzoise : Ajoutez %U pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Luxury Suite Appartement de luxe Terrain  
5 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
%T : Ajoutez %B ou %R.
Dimir Aqueduct Aqueduc de Dimir Terrain  
25 versions
Terrain
L'Aqueduc de Dimir arrive engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%B.
Contaminated Aquifer Aquifère contaminé Terrain  
[FFXIV]
3 versions
Terrain : île et marais
(%T : Ajoutez %U.) (%T : Ajoutez %B.)
Ce terrain arrive engagé.
Tree of Tales Arbre des Récits Terrain-artefact  
5 versions
Terrain-artefact
(L'Arbre des Récits n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %G.
Hollow Trees Arbres creux Terrain  
2 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager ce terrain pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si ce terrain est engagé, mettez un marqueur "stock" sur lui.
%T, retirez n'importe quel nombre de marqueurs "stock" de ce terrain : Ajoutez %G pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
Bow of the Hunter Arc de la chasseresse  
7e/9
Artefact héroïque : équipement
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement %2
Arid Archway Arche aride Terrain  
Terrain : désert
L'Arche aride arrive engagée.
Quand l'Arche aride arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si un autre désert a été renvoyé de cette manière, surveillez 1.
%T : Ajoutez %C%C.
Archway of Innovation Arche de l'innovation Terrain  
3 versions
Terrain
L'Arche de l'innovation arrive engagée à moins que vous ne contrôliez une île.
%T : Ajoutez %U.
%U, %T : Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci a l'improvisation.
Arch of Orazca Arche d'Orazca Terrain  
7 versions
Terrain
Ascension
%T : Ajoutez %C.
%5, %T : Piochez une carte. N'activez que si vous avez l'agrément de la cité.
Inundated Archive Archives inondées Terrain  
Terrain
Les Archives inondées arrivent engagées.
%T : Ajoutez %U ou %B.
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