32094 cartes trouvées
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Éditions
Meticulous Archive Archives méticuleuses Terrain  
4 versions
Terrain : plaine et île
(%T : Ajoutez %W.) (%T : Ajoutez %U.)
Les Archives méticuleuses arrivent engagées.
Quand les Archives méticuleuses arrivent, surveillez 1.
Arena Arène Terrain  
Future Sight Frame
3 versions
Terrain
%3, %T : Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée choisie par un adversaire qu'il contrôle. Ces créatures se battent l'une contre l'autre.
Astral Arena Arène astrale Plan  
2 versions
Plan : Kolbahan
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, l'Arène astrale inflige 2 blessures à chaque créature.
Arena of Glory Arène de gloire Terrain  
3 versions
Terrain
L'Arène de gloire arrive engagée à moins que vous ne contrôliez une montagne.
%T : Ajoutez %R.
%R, %T, surmenez l'Arène de gloire : Ajoutez %R%R. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Aretopolis Aretopolis Plan  
2 versions
Plan : Kephalai
Quand vous transplanez vers Aretopolis ou au début de votre entretien, mettez un marqueur "parchemin" sur Aretopolis, puis vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs "parchemins" sur lui.
Quand Aretopolis a dix marqueurs "parchemin" sur lui ou plus, transplanez.

%H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur "parchemin" sur Aretopolis, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs "parchemin" sur Aretopolis.
Argoth, Sanctum of Nature Argoth, sanctuaire de la nature Terrain  
2 versions
Terrain
Argoth, sanctuaire de la nature arrive engagé à moins que vous ne contrôliez une créature légendaire verte.
%T : Ajoutez %G.
%2%G%G, %T : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours, puis meulez trois cartes. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
(Assimiler avec Titania, Voix de Gaia.)
Axgard Armory Armurerie d'Axgard Terrain  
Terrain
L'Armurerie d'Axgard arrive engagée.
%T : Ajoutez %W.
%1%R%R%W, %T, sacrifiez l'Armurerie d'Axgard : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura et/ou une carte d'équipement, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
Lonely Arroyo Arroyo isolé Terrain  
Terrain : désert
L'Arroyo isolé arrive engagé.
Quand l'Arroyo isolé arrive, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé.
%T : Ajoutez %W ou %U.
Geier Reach Sanitarium Asile de la Chaîne de Geier Terrain  
9 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
Mishra's Workshop Atelier de Mishra Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C%C%C. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact.
Urza's Workshop Atelier d'Urza Terrain  
2 versions
Terrain : terrain d'Urza
%T : Ajoutez %C.
Art des métaux%T : Ajoutez %C pour chaque terrain d'Urza que vous contrôlez. N'activez que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
Coral Atoll Atoll de corail Terrain  
Commander decks
3 versions
Terrain
L'Atoll de corail arrive engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %C%U.
Adventurer's Inn Auberge des aventuriers Terrain  
[FFIII]
Terrain : ville
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 2 points de vie.
%T : Ajoutez %C.
No Secret Is Hidden from Me Aucun secret ne m'échappe Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Puis si vous contrôlez au moins six terrains, répétez ce processus une fois.
Primal Beyond Au-delà primordial Terrain  
Terrain
Au moment où l'Au-delà primordial arrive, vous pouvez révéler une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Au-delà primordial arrive engagé.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'élémental ou activer une capacité d'élémental.
Altar of Mogis Autel de Mogis Artefact  
Artefact
Au début de la première phase principale de la horde, révélez une carte supplémentaire du dessus de la bibliothèque de la horde. La horde lance cette carte.
Récompense du héros — Quand l'Autel de Mogis est mis dans un cimetière depuis n'importe où, la horde sacrifie deux minotaures.
Abandoned Outpost Avant-poste abandonné Terrain  
Terrain
L'Avant-poste abandonné arrive engagé.
%T : Ajoutez %W.
%T, sacrifiez l'Avant-poste abandonné : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Glimmerpost Avant-poste du Vide Rayonnant Terrain  
2 versions
Terrain : site
Quand l'Avant-poste du Vide Rayonnant arrive, vous gagnez 1 point de vie pour chaque site sur le champ de bataille.
%T : Ajoutez %C.
Kjeldoran Outpost Avant-poste kjeldorien Terrain  
3 versions
Terrain
Si ce terrain devait arriver, sacrifiez une plaine à la place. Si vous faites ainsi, mettez ce terrain sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
%T : Ajoutez %W.
%1%W, %T : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
Nomad Outpost Avant-poste nomade Terrain  
[FFVI]
14 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %R, %W ou %B.
Public Thoroughfare Avenue publique Terrain  
Terrain
L'Avenue publique arrive engagée.
Quand l'Avenue publique arrive, sacrifiez-la à moins d'engager un artefact ou un terrain dégagé que vous contrôlez.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Wanted! Avis de recherche ! Jeton  
Avant le début de la partie, mélangez au moins 6 cartes "prime" uniques pour former un tas face cachee. Au début du troisième tour du joueur de départ, révélez la carte "prime" du dessus.
Revendiquez la prime révélée pendant votre tour et recevez votre récompense !
Au moment où chaque tour commence, si aucune prime n'est proposée, révélez la prime suivante. Si le tas est vide, mélangez toutes les primes revendiquées pour reconstituer un tas.
Si la prime n'a pas été revendiquée au dernier tour, faites passer sa récompense au niveau suivant.

Récompenses
1 - Créez un jeton Trésor.
2 - Créez deux jetons Trésor.
3 - Créez deux jetons Trésor ou piochez une carte.
4 - (MAX) Créez deux jetons Trésor et piochez une carte.
Mishra's Bauble Babiole de Mishra Artefact
White-bordered
9 versions
Artefact
%T, sacrifiez cet artefact : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque d'un joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
Urza's Bauble Babiole d'Urza Artefact
Future Sight Frame
4 versions
Artefact
%T, sacrifiez la Babiole d'Urza : Regardez une carte au hasard dans la main du joueur ciblé. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
Lodestone Bauble Babiole en pierre d'aimant Artefact
2 versions
Artefact
%1, %T, sacrifiez cet artefact : Mettez jusqu'à quatre cartes de terrain de base ciblées depuis le cimetière d'un joueur au-dessus de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre. Ce joueur pioche une carte au début de l'entretien du prochain tour.
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