32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Zanarkand, Ancient Metropolis Zanarkand, ancienne métropole Terrain  
2 versions
Terrain : ville
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %G.
Zanam Djinn Djinn zanâm Créature
Créature : djinn
Vol
Le Djinn zanâm gagne -2/-2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence.
5/6
Zamriel, Seraph of Steel Zamriel, séraphine d'acier Créature
Créature légendaire : ange
Vol
Pendant votre tour, les créatures équipées que vous contrôlez ont l'indestructible.
3/4
Zameck Guildmage Ghildmage de Zameck Créature
Simic deck
3 versions
Créature : elfe et sorcier
%G%U : Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
%G%U, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte.
2/2
Zalto, Fire Giant Duke Zalto, duc des géants du feu Créature
D&D Ampersand Promo
5 versions
Créature légendaire : géant et barbare
Piétinement
À chaque fois que Zalto subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
7/3
Zahur, Glory's Past Zahur, au passé de gloire Créature
5 versions
Créature légendaire : zombie et chat et guerrier
Allumez les moteurs !
Sacrifiez une autre créature : Surveillez 1. N'activez qu'une seule fois par tour.
Vitesse maximale — À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
3/2
Zahid, Djinn of the Lamp Zahid, djinn de la lampe Créature
5 versions
Créature légendaire : djinn
Vous pouvez payer %3%U et engager un artefact dégagé que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol
5/6
Zagras, Thief of Heartbeats Zagras, voleur de pulsations Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire et gredin
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe.
Vol, contact mortel, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
4/4
Zagoth Triome Triome de Zagoth Terrain  
4 versions
Terrain : marais et forêt et île
(%T : Ajoutez %B.) (%T : Ajoutez %G.) (%T : Ajoutez %U.)
Le Triome de Zagoth arrive engagé.
Recyclage %3
Zagoth Mamba Mamba de Zagoth Créature
Créature : cauchemar et serpent
À chaque fois que cette créature subit une mutation, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
1/1
Zagoth Crystal Cristal de Zagoth Artefact
Artefact
%T : Ajoutez %B, %G ou %U.
Recyclage %2
Zaffai, Thunder Conductor Zaffaï, conducteur de foudre Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et shamane
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 5, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si la valeur de mana de ce sort est supérieure ou égale à 10, Zaffaï inflige 10 blessures à un adversaire choisi au hasard.
1/4
Zada's Commando Commando de Zada Créature
2 versions
Créature : gobelin et archer et allié
Initiative
Cohorte — %T, engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Le Commando de Zada inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
2/1
Zada, Hedron Grinder Zada, broyeuse d'hèdron Créature
Copied
10 versions
Créature légendaire : gobelin et allié
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
3/3
Zack Fair Zack Fair Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Zack Fair arrive avec un marqueur +1/+1 sur lui.
%1, sacrifiez Zack Fair : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Mettez les marqueurs de Zack Fair sur cette créature et attachez un équipement qui était attaché à Zack Fair à cette créature.
0/1
Zacama, Primal Calamity Zacama, Calamité primordiale Créature
9 versions
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure
Vigilance, portée, piétinement
Quand Zacama arrive, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
%2%R : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée.
%2%G : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
%2%W : Vous gagnez 3 points de vie.
9/9
Zabaz, the Glimmerwasp Zabaz, la guêpe rutilante Créature-artefact
4 versions
Créature-artefact légendaire : insecte
Modularité 1
Si une capacité déclenchée de modularité devait mettre au moins un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place.
%R : Détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez.
%W : Zabaz acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
0/0
Yusri, Fortune's Flame Yusri, flamme du destin Créature
5 versions
Créature légendaire : éfrit
Vol
À chaque fois que Yusri attaque, choisissez un chiffre entre 1 et 5. Jouez à pile ou face autant de fois. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, Yusri vous inflige 2 blessures. Si vous avez gagné cinq fois de cette manière, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
2/3
Yurlok of Scorch Thrash Yurlok des rosse-brûlure Créature
2 versions
Créature légendaire : lézard et shamane
Vigilance
Un joueur perdant du mana non dépensé perd autant de points de vie.
%1, %T : Chaque joueur ajoute %B%R%G.
4/4
Yuriko, the Tiger's Shadow Yuriko, l'ombre du tigre Créature
9 versions
Créature légendaire : humain et ninja
Ninjutsu de commandant %U%B
À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de cette carte.
1/3
Yuna, Hope of Spira Yuna, espoir de Spira Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Pendant votre tour, Yuna et les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le piétinement, le lien de vie et parade %2.
Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte d'enchantement ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle.
3/5
Yuna, Grand Summoner Yuna, Grand Invokeur Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Osmose%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Quand vous lancez votre prochain sort de créature ce tour-ci, cette créature arrive avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
À chaque fois qu'un autre permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il avait au moins un marqueur sur lui, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
1/5
Yuma, Proud Protector Yuma, fier protecteur Créature
Créature légendaire : humain et ranger
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
À chaque fois que Yuma arrive ou attaque, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'une carte de désert est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 4/2 verte Plante et Guerrier avec la portée.
6/6
Yule Ooze Noé limace Créature
Happy Holidays 2011
Créature : limon
Au début de votre entretien, détruisez un autre permanent non-terrain ciblé choisi au hasard, puis mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Noé limace que la valeur de mana de ce permanent.
%R%G, mangez quelque chose : Régénérez Noé limace.
1/1
Yukora, the Prisoner Yukora, le prisonnier Créature
Créature légendaire : démon et esprit
Quand Yukora quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogre que vous contrôlez.
5/5
Yuki-Onna Yuki-onna Créature
41/60 Spirits
2 versions
Créature : esprit
Quand la Yuki-onna arrive, détruisez l'artefact ciblé.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire.
3/1
Yuffie, Materia Hunter Yuffie, chasseuse de matérias Créature
Créature légendaire : humain et ninja
3/3
Yuan-Ti Scaleshield Boucliécaille yuan-ti Éphémère
Éphémère
Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Trouvez une carte de créature si un adversaire a lancé un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ce tour-ci.
32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte