32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Snake Serpent Jeton  
21/24
2 versions
Créature : serpent
1/1
Snake Serpent Jeton  
6/6
Créature-enchantement : serpent
Contact mortel
1/1
Soldier Soldat Jeton  
8 versions
Créature : soldat
Célérité
1/1
Sorin, Ravenous Neonate Sorin, nouveau-né vorace Planeswalker  
4 versions
Planeswalker légendaire : Sorin
Extorsion
+2
Créez un jeton Nourriture.
-1
Sorin inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
-6
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur "lien de vie" sur elle si vous contrôlez un permanent blanc autre que cette créature ou Sorin.
(Loy. 3)
Sphinx Sphinx Jeton  
2 versions
Créature : sphinx
Vol, vigilance
4/4
Tamiyo, Seasoned Scholar Tamiyo, érudite aguerrie Planeswalker  
4 versions
Planeswalker légendaire : Tamiyo
+2
Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, elle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
-3
Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si c'est une carte verte, ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
-7
Piochez un nombre de cartes égal à la moitié du nombre de cartes dans votre bibliothèque, arrondie à l'unité supérieure. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main."
(Loy. 2)
Darkstar Ténébro Jeton  
[FFVII]
Créature légendaire : chien
2/2
Esper Terra Terra, héritiere du sang des chimères Créature-enchantement  
[FFVI]
4 versions
Créature-enchantement légendaire : saga et sorcier
Vol

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1, *S2, *S3 Créez un jeton qui est une copie d'un enchantement non-légendaire ciblé que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Si c'est une saga, mettez jusqu'à trois marqueurs "sapience" sur lui. Sacrifiez-le au debut de votre prochaine étape de fin.
*S4 Ajoutez %W%W, %U%U, %B%B, %R%R et %G%G. Exilez Terra, héritiere du sang des chimères, puis renvoyez-la sur le champ de bataille (recto visible).
6/6
Ultimecia, Omnipotent Ultimécia, maîtresse de la compression temporelle Créature  
[FFVIII]
2 versions
Créature légendaire : cauchemar et psychagogue
Menace
Compression temporelle — Quand cette créature se transforme en Ultimécia, maîtresse de la compression temporelle, Jouez un tour supplémentaire apres celui-ci.
7/7
Vampire Vampire Jeton  
2 versions
Créature : vampire
Lien de vie
1/1
Vampire Vampire Jeton  
14/19
Créature : vampire
Piétinement, lien de vie, célérité
3/1
Vampire Demon Vampire et Démon Jeton  
Créature : vampire et démon
Vol
4/3
Worm Ver Jeton  
20/24
6 versions
Créature : ver
1/1
Voja Voja Jeton  
3 versions
Créature légendaire : loup
2/2
Voja, Friend to Elves Voja, ami des elfes Jeton  
17/19
Créature légendaire : loup
3/3
Voja Fenstalker Voja, rôdeur des Maremmes Jeton  
Créature légendaire : loup
Piétinement
5/5
Zombie Wizard Zombie et Sorcier Jeton  
4/4
Créature : zombie et sorcier
1/1
Bazaar of Baghdad Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
Diamond Valley Terrain  
2 versions
Terrain
%T, sacrifiez une créature : Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de la créature sacrifiée.
Elephant Graveyard Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Régénérez l'éléphant ciblé.
Island of Wak-Wak Terrain  
2 versions
Terrain
%T : La créature avec le vol ciblée a une force de base de 0 jusqu'à la fin du tour.
Delif's Cone Artefact
Artefact
%T, sacrifiez le Delif's Cone : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez gagner autant de points de vie que sa force. Si vous faites ainsi, elle n'inflige aucune blessure de combat ce tour-ci.
Rainbow Vale Terrain  
2 versions
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Un adversaire acquiert le contrôle de ce terrain au début de la prochaine étape de fin.
Adventurers' Guildhouse Terrain  
Terrain
Les créatures légendaires vertes que vous contrôlez ont "regroupement avec les autres créatures légendaires."
Cathedral of Serra Terrain  
Terrain
Les créatures légendaires blanches que vous contrôlez ont "regroupement avec les autres créatures légendaires."
Hammerheim Terrain  
3 versions
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %R.
%T : La créature ciblée perd toute capacité de traversée des terrains jusqu'à la fin du tour.
Mountain Stronghold Terrain  
Terrain
Les créatures légendaires rouges que vous contrôlez ont "regroupement avec les autres créatures légendaires."
Seafarer's Quay Terrain  
Terrain
Les créatures légendaires bleues que vous contrôlez ont "regroupement avec les autres créatures légendaires."
The Tabernacle at Pendrell Vale Terrain  
3 versions
Terrain légendaire
Toutes les créatures ont "Au début de votre entretien, détruisez cette créature à moins que vous ne payiez %1."
Tolaria Terrain  
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %U.
%T : La créature ciblée perd le regroupement et toutes les capacités de "regroupement avec les autres" jusqu'à la fin du tour. N'activez que pendant une étape d'entretien.
32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte