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Éditions
Crimson Acolyte Acolyte pourpre Créature
Créature : humain et clerc
Protection contre le rouge
%W : La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
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Lae'zel's Acrobatics Acrobaties de Lae'zel Éphémère
4 versions
Éphémère
Exilez toutes les créatures non-jeton que vous contrôlez, puis lancez un d20.
1-9 | Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
10-20 | Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire, puis exilez-la à nouveau. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Act of Authority Acte d'autorité Enchantement
Enchantement
Quand l'Acte d'autorité arrive, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé.
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous faites ainsi, son contrôleur acquiert le contrôle de l'Acte d'autorité.
Leap of Faith Acte de foi Éphémère
Éphémère
La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci.
Act of Heroism Acte héroïque Éphémère
2 versions
Éphémère
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
Disempower Ademption Éphémère
Éphémère
Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Apothecary Initiate Adepte apothicaire Créature
Créature : sangami et clerc
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
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True Believer Adepte convaincu Créature
2 versions
Créature : humain et clerc
Vous avez le linceul.
2/2
Brokers Initiate Adepte des Courtiers Créature
Créature : chat et citoyen
%4%UG : L'Adepte des Courtiers a une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
0/4
Glory-Bound Initiate Adepte guidé par la gloire Créature
3 versions
Créature : humain et guerrier
Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
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Unwavering Initiate Adepte inébranlable Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Vigilance
Embaumement %4%W
3/2
Hopeful Initiate Adepte optimiste Créature
7 versions
Créature : humain et psychagogue
Entraînement
%2%W, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi des créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
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Farewell Adieu Rituel
16 versions
Rituel
Choisissez l'un ou plus —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les cimetières.
Valiant Farewell Adieu valeureux Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, vous gagnez une faveur avec "Quand vous lancez votre prochain sort de créature, il gagne perpétuellement +2/+0."
Piochez une carte.
Aven Soulgazer Admirâme avemain Créature
Créature : oiseau et clerc
Vol
%2%W : Regardez la créature face cachée ciblée.
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Worship Adoration Enchantement
Borderless Brothers Hildebrandt
7 versions
Enchantement
Si vous contrôlez au moins une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
Forced Worship Adoration forcée Enchantement
Constellation
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
%2%W : Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire.
Dub Adoubement Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types.
Stirring Address Adresse poignante Éphémère
2 versions
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Surcharge %5%W
Intrepid Adversary Adversaire intrépide Créature
5 versions
Créature : humain et éclaireur
Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive, vous pouvez payer %1%W autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
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Griffin Aerie Aérain de griffons Enchantement
3 versions
Enchantement
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
Aerith Gainsborough Aerith Gainsborough Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et clerc
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Aerith Gainsborough.
Quand Aerith Gainsborough meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur chaque créature légendaire que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur Aerith Gainsborough.
2/2
Helitrooper Aérocombattant Créature
2 versions
Créature : humain et soldat
Vol
À chaque fois que cette créature attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent cette créature coûtent %2 de moins à activer.
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Golden-Scale Aeronaut Aéronaute de l'Écaille dorée Créature
Créature : nain et pilote
Main-forte 1
Vol
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Makindi Aeronaut Aéronaute des Makindi Créature
Créature : kor et éclaireur et allié
Vol
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Kor Aeronaut Aéronaute kor Créature
2 versions
Créature : kor et soldat
Kick %1%W
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
Airdrop Aeronauts Aéronautes de largage Créature
2 versions
Créature : nain et éclaireur
Vol
Révolte — Quand les Aéronautes de largage arrivent, si un permanent a quitté le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
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Unidentified Hovership Aéronavire non identifié Artefact
4 versions
Artefact : véhicule
Vol
Quand l'Aéronavire non identifié arrive, exilez jusqu'à une créature ciblée avec une endurance inférieure ou égale à 5.
Quand l'Aéronavire non identifié quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée manifeste l'effroi.
Pilotage 1
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Shining Aerosaur Aérosaure étincelant Créature
2 versions
Créature : dinosaure
Vol
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Imperial Aerosaur Aérosaure impérial Créature
Blink
2 versions
Créature : dinosaure
Vol
Quand l'Aérosaure impérial arrive, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
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