32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Alseid of Life's Bounty Alséide du don de vie Créature-enchantement
/ SLD deck: 20 Ways to Win
4 versions
Créature-enchantement : nymphe
Lien de vie
%1, sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
1/1
Observant Alseid Alséide observatrice Créature-enchantement
Créature-enchantement : nymphe
Grâce %4%W
Vigilance
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
2/2
Harvestguard Alseids Alséïdes des moissons Créature-enchantement
Créature-enchantement : nymphe
Constellation — À chaque fois que les Alséïdes des moissons ou un autre enchantement que vous contrôlez arrive, prévenez toutes les blessures qui seraient infligées à une créature ciblée ce tour-ci.
2/3
Temple Altisaur Altisaure du temple Créature
3 versions
Créature : dinosaure
Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1.
3/4
Looming Altisaur Altisaure surgissant Créature
2 versions
Créature : dinosaure
1/7
Bladed Ambassador Ambassadeur à lames Créature
3 versions
Créature : phyrexian et soldat
Cette créature arrive avec un marqueur "pétrole" sur elle.
%1, retirez un marqueur "pétrole" de cette créature : Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
3/1
Soul of Theros Âme de Theros Créature
White-bordered
2 versions
Créature : avatar
Vigilance
%4%W%W : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
%4%W%W, exilez l'Âme de Theros depuis votre cimetière : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
6/6
Inner Child Âme d'enfant Créature
Créature : esprit
Révélez une information sur vous qu'un autre joueur ne connaît pas : l'Âme d'enfant acquiert le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
%T : Vous gagnez un vote additionnel. N'activez cette capacité qu'après qu'un vote est appelé mais avant qu'il n'ait commencé.
1/1
Martyr's Soul Âme du martyr Créature
Spirits
2 versions
Créature : esprit et soldat
Convocation
Quand l'Âme du martyr arrive, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
3/2
Generous Soul
Beloved Beggar transformée
Âme généreuse
Mendiant adoré transformée
Créature  
2 versions
Créature : esprit
Vol, vigilance
Si l'Âme généreuse devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
4/4
Soul of Migration Âme migratoire Créature
2 versions
Créature : élémental
Vol
Quand l'Âme migratoire arrive, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
Évocation %3%W
2/4
Lightwheel Enhancements Améliorations de roues de lumière Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou véhicule
Allumez les moteurs !
Le permanent enchanté gagne +1/+1 et a la vigilance.
Vitesse maximale — Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière.
Settle the Wreckage Aménagement des décombres Éphémère
4 versions
Éphémère
Exilez toutes les créatures attaquantes que le joueur ciblé contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque autant de cartes de terrain de base, mettre ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélanger.
Lingering Souls Âmes persistantes Rituel
11 versions
Rituel
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback %1%B
Aeronaut Admiral Amiral aéronaute Créature
3 versions
Créature : humain et pilote
Vol
Les véhicules que vous contrôlez ont le vol.
3/1
Visionary Augmenter Amplificatrice visionnaire Créature
2 versions
Créature : nain et artificier
Fabrication 2
2/1
Amrou Kithkin Amrou sangami Créature
4 versions
Créature : sangami
L'Amrou sangami ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force supérieure ou égale à 3.
1/1
Loxodon Anchorite Anachorète loxodon Créature
Créature : éléphant et clerc
%T : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
2/3
Anafenza, Kin-Tree Spirit Anafenza, esprit de l'arbre-parent Créature
8 versions
Créature légendaire : esprit et soldat
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez arrive, renforcement 1.
2/2
Anafenza, Unyielding Lineage Anafenza, lignée inflexible Créature
4 versions
Créature légendaire : esprit et soldat
Flash
Initiative
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Anafenza endure 2.
2/2
Recuperate Analepsie Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Vous gagnez 6 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 6 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée.
Kindly Ancestor Ancêtre bienveillante Créature
2 versions
Créature : esprit
Lien de vie
Perturbation %1%W
2/3
Revered Elder Ancêtre révéré Créature
Créature : humain et clerc
%1 : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Ancêtre révéré.
1/2
Indomitable Ancients Anciens indomptables Créature
2 versions
Créature : sylvin et guerrier
2/10
Fell the Mighty Anéantir les puissants Rituel
10 versions
Rituel
Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
Angel Ange Jeton  
35 versions
Créature : ange
Vol
4/4
Angel Ange Jeton  
5 versions
Créature : ange
Vol
3/3
Angel Ange Jeton  
11 versions
Créature : ange
Vol, vigilance
4/4
Blinding Angel Ange aveuglante Créature
4 versions
Créature : ange
Vol
À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine phase de combat.
2/4
Angel of Fury Ange de fureur Créature
2 versions
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de fureur meurt, vous pouvez le mélanger à la bibliothèque de son propriétaire.
3/5
32179 cartes trouvées
Page / 1073
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte