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Éditions
Council of Advisors Créature
Créature : humain et conseiller
Quand le Council of Advisors arrive, piochez une carte.
1/1
Broken Dam Rituel
Rituel
Engagez une ou deux créatures ciblées sans l'équitation.
Champion's Victory Éphémère
Éphémère
Ne lancez ce sort que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous avez été attaqué cette étape-ci.
Renvoyez la créature attaquante ciblée dans la main de son propriétaire.
Lore Weaver Créature
2 versions
Créature : humain et sorcier
Partenariat avec Ley Weaver
%5%U%U : Le joueur ciblé pioche deux cartes.
2/2
Fumble Éphémère
2 versions
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de toutes les auras et de tous les équipements qui lui étaient attachés, puis attachez les à une autre créature.
Drown in Shapelessness Éphémère
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Game Plan Rituel
Phyrexia: All Will Be One
2 versions
Rituel
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %5 du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
Chakram Retriever Créature
2 versions
Créature : élémental et chien
Partenariat avec Chakram Slinger
À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée.
2/4
Zndrsplt, Eye of Wisdom Créature
4 versions
Créature légendaire : homoncule
Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce vous perdiez un lancer.
À chaque fois qu'un joueur gagne un lancer, piochez une carte.
1/4
Nine-Tail White Fox Créature
2 versions
Créature : renard et esprit
À chaque fois que Nine-Tail White Fox inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
2/2
Gifts Given Éphémère
Happy Holidays 2007
Éphémère
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé quatre cartes ayant des noms différents et révélez-les. Ce joueur choisit deux de ces cartes. Mettez les deux cartes choisies dans le cimetière de ce joueur et le reste dans votre main. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Out of Bounds Éphémère
Éphémère
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %3 du coût de ce sort.)
Contrecarrez le sort ciblé.
Mu Yanling Planeswalker
Planeswalker légendaire : Yanling
+2
La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
-3
Piochez deux cartes.
-10
Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
(Loy. 5)
Marchesa's Emissary Créature
Créature : humain et gredin
Défense talismanique
Détrônement
2/2
Marchesa's Infiltrator Créature
Créature : humain et gredin
Détrônement
À chaque fois que Marchesa's Infiltrator inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
1/1
Little Teapot Éphémère
Éphémère
Le joueur ciblé peut se lever, chanter pour le plaisir de tous "I'm a little teapot, short et stout", former une anse de tasse à thé avec un bras, chanter "here is my handle", former un bec verseur avec l'autre bras, et chanter "here is my spout". S'il ne le fait pas, vous pouvez le faire pour gagner la partie.
Time Walk on the Wild Side Éphémère
Éphémère
Exilez Time Walk on the Wild Side. Renvoyez du mieux possible la partie dans l'état où elle était au début du tour, sauf que Time Walk on the Wild Side est toujours exilée. (Les cartes déchirées sont toujours exilées et le texte gratté sur les cartes à gratter ne peut pas être réutilisé.)
Jeopardy Enchantement
Enchantement
Il est rappelé aux joueurs de ne parler que sous forme de questions.
À la fin du tour de chaque joueur, chaque joueur qui n'a pas parlé que sous forme de questions ce tour-ci gagne deux marqueurs poison.
Hydro Djinn Créature
Créature : djinn
%U : L'Hydro Djinn acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
L'Hydro Djinn gagne +2/+2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus fréquente.
3/3
Soaring Show-Off Créature
Créature : oiseau et guerrier
Vol
Quand Soaring Show-Off arrive, chaque joueur pioche une carte.
2/2
Coveted Peacock Créature
3 versions
Créature : oiseau
Vol
À chaque fois que Coveted Peacock attaque, vous pouvez inciter la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
3/4
Illusion of Choice Éphémère
Éphémère
Vous choisissez comment chaque joueur vote ce tour-ci.
Piochez une carte.
Skittering Crustacean Créature
2 versions
Créature : crabe
%6%U : Monstruosité 4.
Tant que Skittering Crustacean est monstrueux, il a la défense talismanique.
2/3
Stunt Double Créature
3 versions
Créature : changeforme
Flash
Vous pouvez faire que Stunt Double arrive comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.
0/0
Arcane Savant Créature
Créature : humain et sorcier
Avant de mélanger votre deck pour commencer la partie, vous pouvez révéler cette carte de votre deck et exiler une carte d'éphémère ou de rituel que vous avez draftée et qui n'est pas dans votre deck.
Quand cette créature arrive, copiez une carte que vous avez exilée avec des cartes nommées Arcane Savant. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
3/3
Canal Courier Créature
Créature : humain et gredin
Quand Canal Courier arrive, vous devenez le monarque.
À chaque fois que Canal Courier et une autre créature attaquent des joueurs différents, Canal Courier ne peut pas être bloqué pendant ce combat.
3/5
Illusionary Informant Créature
Créature : oiseau et illusion
Draftez Illusionary Informant face visible.
Pendant le draft, vous pouvez retourner Illusionary Informant face cachée. Si vous faites ainsi, regardez la prochaine carte draftée par un joueur de votre choix.
Vol
1/3
Keeper of Keys Créature
Créature : humain et gredin et mutant
Quand Keeper of Keys arrive, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, si vous êtes le monarque, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
4/4
Messenger Jays Créature
2 versions
Créature : oiseau
Vol
Dilemme du conseil — Quand Messenger Jays arrive, en commençant par vous, chaque joueur vote pour "plume" ou "penne". Mettez un marqueur +1/+1 sur Messenger Jays pour chaque vote "plume" et piochez une carte pour chaque vote "penne". Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte.
2/1
Spire Phantasm Créature
Créature : gargouille et illusion
Révélez Spire Phantasm au moment où vous le draftez. La prochaine fois qu'un joueur drafte une carte de ce booster, essayez de deviner le nom de cette carte. Puis ce joueur révèle la carte draftée.
Vol
Quand Spire Phantasm arrive, si vous aviez deviné correctement pour une carte nommée Spire Phantasm, piochez une carte.
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