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Éphémère |
VERSION A
Choisissez deux —
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
• Piochez une carte. Si le dessin de cette carte est de Wayne England, vous pouvez la révéler et piocher une autre carte.
• Assemblez un appareil.
VERSION B
Choisissez deux —
• Dégagez deux permanents ciblés.
• Engagez chaque permanent que le joueur ciblé contrôle avec exactement un mot dans son nom.
• Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
• Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
VERSION C
Choisissez deux —
• Piochez une carte de la bibliothèque d'un adversaire.
• Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
• Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1
• Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
VERSION D
Choisissez deux —
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son contrôleur.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
• Changez la cible du sort ciblé avec une seule cible.
• Retournez créature non-jeton ciblée.
VERSION E
Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort à bords noirs ciblé.
• Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un filigrane.
• Lancez deux d6. Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant la somme de ces résultats.
VERSION F
Choisissez deux —
• Regard 3.
• Créez un jeton de créature 2/2 noire Gredin avec la menace.
• Ajoutez ou soustrayez 1 ou "un" d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez tous artefacts que le joueur ciblé contrôle dans la main de leur propriétaire. |
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