32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Moon-Eating Dog Créature
Zendikar Rising - Kaldheim
2 versions
Créature : chien
Tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling, Moon-Eating Dog a le vol.
3/3
Five-Finger Discount Rituel
Rituel
Mettez le permanent non-terrain ciblé dans votre main. Vous pouvez dépenser du mana comme s'il était de n'importe quelle couleur la prochaine fois que vous lancez cette carte.
Defective Detective Créature
Créature : humain et espion
Defective Detective ne peut pas être bloquée.
Quand Defective Detective arrive, une personne en dehors de la partie regarde la main de l'adversaire ciblé et y choisit une carte. Ce joueur révèle cette carte.
2/1
Crow Storm Rituel
Rituel
Créez un jeton de créature 1/2 bleue Oiseau avec le vol appelée Corbeau de l'orage.
Déluge
Blurry Beeble Créature-artefact
Créature-artefact : cyborg et bibule
Flou (Cette créature ne peut être bloquée que si le joueur défenseur portait des lunettes au moment où elle a été lancée.)
À chaque fois que Blurry Beeble inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
1/1
Vivid Flying Fish Créature
Créature : poisson et lézard
Vivid Flying Fish a le vol tant qu'il est attaquant.
1/1
Crafty Octopus Créature
Créature-hôte : pieuvre et gréeur
Quand cette créature arrive, cette créature assemble un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
1/3
Chipper Chopper Créature-artefact
Créature-artefact : cyborg et gréeur
Vol
Quand Chipper Chopper arrive, vous pouvez sacrifier un autre artefact. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Chipper Chopper et il assemble un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
1/1
Kindly Cognician Créature-artefact
Créature-artefact : cyborg et artificier
Les sorts que vous lancez qui se réfèrent aux artefacts ou aux appareils dans leur texte de règles coûtent %1 de moins à lancer.
1/3
Magic Word Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au moment où Magic Word arrive, choisissez un mot.
Murmurez le mot choisi : Engagez la créature enchantée.
Clocknapper Créature
Unfinity
2 versions
Créature : humain et espion
Quand Clocknapper arrive, choisissez phase de début, première phase principale, phase de combat, deuxième phase principale ou phase de fin de tour. Volez cette phase au joueur ciblé pendant son prochain tour. (Cette phase se déroule comme si c'était votre tour à la place.)
2/2
Animate Library Enchantement
Unfinity
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : votre bibliothèque
La bibliothèque enchantée est une créature-artefact sur le champ de bataille avec une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes qu'elle contient. C'est toujours une bibliothèque.
Si la bibliothèque enchantée devait quitter le champ de bataille, exilez Animate Library à la place.
Mer Man Créature
2 versions
Créature-hôte : humain et poisson
Quand cette créature arrive, vous pouvez piocher une carte.
3/3
More or Less Éphémère
Éphémère
Ajoutez ou soustrayez 1 ou "un" d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ou le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour.
Novellamental Créature
A - My grandmother ...
4 versions
Créature : élémental
Vol
Novellamental ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
2/1
Spell Suck Éphémère
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé, puis assemblez un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
Numbing Jellyfish Créature
Créature-hôte : méduse
Quand cette créature arrive, lancez un d6. Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le résultat.
2/3
S.N.E.A.K. Dispatcher Créature
Créature : humain et espion
%2%U, %T : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si elle a un filigrane Agents of S.N.E.A.K., vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Sinon, mettez-la au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
2/1
Socketed Sprocketer Créature-artefact
Créature-artefact : cyborg et chevalier
%T : Désinstallez tous les résultats de Socketed Sprocketer, puis lancez un d6. Installez le résultat sur Socketed Sprocketer. (Mettez le dé sur la carte.)
Vous pouvez désinstaller un résultat de Socketed Sprocketer pour l'utiliser à la place d'un dé que vous avez lancé.
Désinstallez un 6 de Socketed Sprocketer : Piochez une carte.
1/1
Spy Eye Créature
Créature : œil et espion
Vol
À chaque fois que Spy Eye inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte de la bibliothèque de ce joueur.
1/3
Suspicious Nanny Créature
Créature : humain et espion et gréeur
À chaque fois que Suspicious Nanny inflige des blessures de combat à un joueur, elle ré-assemble l'appareil ciblé que ce joueur contrôle. (Acquérez-en le contrôle et déplacez-le sur un de vos sprockets.)
3/4
Time Out Éphémère
2 versions
Éphémère
Lancez un d6. Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat.
Wall of Fortune Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : mur
Défenseur
Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer.
0/4
Very Cryptic Command Éphémère
A - Switch target ...
6 versions
Éphémère
VERSION A
Choisissez deux —
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
• Piochez une carte. Si le dessin de cette carte est de Wayne England, vous pouvez la révéler et piocher une autre carte.
• Assemblez un appareil.

VERSION B
Choisissez deux —
• Dégagez deux permanents ciblés.
• Engagez chaque permanent que le joueur ciblé contrôle avec exactement un mot dans son nom.
• Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
• Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

VERSION C
Choisissez deux —
• Piochez une carte de la bibliothèque d'un adversaire.
• Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
• Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1
• Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.

VERSION D
Choisissez deux —
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son contrôleur.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
• Changez la cible du sort ciblé avec une seule cible.
• Retournez créature non-jeton ciblée.

VERSION E
Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort à bords noirs ciblé.
• Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un filigrane.
• Lancez deux d6. Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant la somme de ces résultats.

VERSION F
Choisissez deux —
Regard 3.
• Créez un jeton de créature 2/2 noire Gredin avec la menace.
• Ajoutez ou soustrayez 1 ou "un" d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez tous artefacts que le joueur ciblé contrôle dans la main de leur propriétaire.
Faerie Spy Jeton  
4/20
Créature : peuple fée et espion
Vol, célérité
À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
1/1
Rhythmic Water Vortex Rituel
Rituel
Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans la main de leurs propriétaires.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, révélez-la, puis mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
Recycla-Bird Créature
2 versions
Créature : oiseau
Vol
Quand cette créature meurt, mettez un marqueur vol sur une créature ciblée que vous contrôlez.
1/1
Learned Learner Créature
2 versions
Créature : pieuvre et sorcier
Tant que vous avez une taille de main maximale autre que 7, cette créature a "%T : Piochez une carte."
0/3
Innocuous Insect Créature
2 versions
Créature : eldrazi et insecte
Buyback %1%U
Flash
Vol
Quand vous lancez ce sort, piochez une carte.
2/1
Command the Chaff Éphémère
2 versions
Éphémère
Regardez la réserve de l'adversaire ciblé. Vous pouvez lancer une carte de cette réserve sans payer son coût de mana.
Exilez Command the Chaff.
32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte