32246 cartes trouvées
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Éditions
Biting Remark Créature
2 versions
Créature : élémental
Scrycast %0 (Si vous voyez cette carte pendant un regard, vous pouvez la révéler et la lancer en payant %0.)
Vol
3/3
Decorated Knight
Créature
Happy Holidays 2019
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que Decorated Knight attaque, piochez une carte de votre deck de départ s'il est en dehors de la partie.
3/3
Present Arms
aventure
Rituel
Rituel : aventure
Échangez votre bibliothèque avec un autre deck que vous possédez en dehors de la partie. Mélangez.
Beeble Jeton  
1/6
Créature : bibule
1/1
Visitor from Planet Q Créature-éphémère
2 versions
Créature-éphémère : extraterrestre
Toutes les cartes de créature que vous possédez avec le flash sont des éphémères en plus de leurs autres types.
À chaque fois que vous lancez un autre sort avec au moins deux types de carte, vous pouvez piocher une carte, puis vous défausser d'une carte.
0/4
Truth or Dare Rituel
2 versions
Rituel
L'adversaire ciblé choisit l'un —
• Vérité — Ce joueur joue avec sa main révélée pour le reste de la partie.
• Conséquence — Meulez toute la bibliothèque de ce joueur à part les dix cartes du dessous. (Pour meuler, mettez la carte du dessus de cette bibliothèque dans le cimetière de son propriétaire.)
Time Sidewalk Rituel
2 versions
Rituel
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Si cette carte est dans votre main de départ, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez quatre jetons de cartes Time Walk et mélangez-les dans votre deck.
Squidnapper Créature
2 versions
Créature : calamar et pirate
Quand cette créature arrive, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille ou que ce joueur paie la rançon.
Rançon — %6 et 2 points de vie
3/4
Memory Bank Rituel
2 versions
Rituel
Piochez une carte.
Banque (Si vous lancez cette carte depuis votre main, exilez-la jusqu'à la fin de ce match. Vous pouvez la lancer depuis l'exil pendant une autre partie de ce match. Il compte toujours en ce qui concerne le nombre de cartes minimum de votre deck.)
Khod, Etlan Shiis Envoy Créature
2 versions
Créature légendaire : homaride et guerrier
Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.
Les autres homarides, camarides, céphalides, nautilides et ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
2/3
Form of the Mulldrifter Enchantement
2 versions
Enchantement de clan : élémental
Quand cet enchantement arrive, piochez deux cartes.
Vous pouvez lancer des cartes de créature depuis votre main comme si elles étaient la carte Vagabond des pensées. (Vous pouvez toujours utiliser évocation de cette manière. Ce sont des Vagabond des pensées.)
Enchantmentize Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou enchantement
Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.)
Do-Over Éphémère
2 versions
Éphémère
Recommencez le tour, mais avec Do-Over en exil. (En premier, renvoyez toutes les cartes où elles étaient quand le tour a commencé. Pour les informations concernant les zones cachées, reconstruisez au mieux, et faites le reste de façon aléatoire.)
Animate Spell Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : sort d'éphémère ou de rituel sur la pile
Quand cette aura devient attachée à un éphémère ou un rituel, mettez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. C'est une créature en plus de ses autres types avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana.
Quand cette aura quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte enchantée la sacrifie à moins qu'il ne la lance.
The Grand Tour Éphémère
2 versions
Éphémère
Exilez le permanent ciblé, puis mettez-le dans la main de son propriétaire. Ce joueur se défausse de cette carte, puis la met au-dessus de sa bibliothèque. Puis il met cette carte sur le champ de bataille.
Alexander Clamilton Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : peuple palourde et conseiller et rebelle
À chaque fois que vous lancez un sort verbeux, regard 2. (Un sort est verbeux s'il a au moins quatre lignes de texte de règles.)
%1%R, %T : Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Alexander Clamilton gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de lignes de texte de règles de la carte révélée. Alexander Clamilton se bat contre cette créature.
0/4
B.O.B. (Bevy of Beebles) Planeswalker
Unfinity
2 versions
Planeswalker légendaire : B.O.B.
Au moment où B.O.B. (Bevy of Beebles) arrive, créez quatre jetons de créature 1/1 bleue Bibule.
Le nombre de marqueurs "loyauté" sur B.O.B. est égal au nombre de bibules que vous contrôlez. (Créez ou sacrifiez des bibules à chaque fois que B.O.B. acquiert ou perd de la loyauté.)
+1
Jusqu'à X bibules ciblés ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci, X étant le nombre de cartes dans votre main.
-1
Piochez une carte.
(Loy. *)
Rings a Bell Enchantement
Enchantement
Au moment où Rings a Bell arrive, choisissez un mot avec moins quatre lettres.
Après que vous ayez dit le mot choisi pour la première fois à chaque tour, un adversaire peut faire sonner une cloche ou imiter le son d'une cloche dans les cinq secondes qui suivent. Quand aucun adversaire ne le fait, piochez une carte.
Keeper of the Secret Lair Créature
2/7 Heroes 2019
Créature légendaire : ondin et gredin
Flash
Vous pouvez lancer des sorts Secret Lair comme s'ils avaient le flash.
Les sorts Secret Lair que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
2/1
Busted! Éphémère
2 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %X, X étant le nombre de mots dans le nom contenant le plus de mots parmi les permanents que vous contrôlez.
Phone a Friend Rituel
2 versions
Rituel
Appelez une personne et demandez-lui de choisir l'un. Si elle ne répond pas, un adversaire choisit l'un. (N'expliquez rien d'autre. Vous choisissez les cibles.)
• A — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• B — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Créez deux jetons qui en sont chacune des copies.
• C — Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
• D — Piochez sept cartes.
Monitor Monitor Créature
2 versions
Créature : humain et employé
Quand Monitor Monitor arrive, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
Une fois par tour, vous pouvez payer %1 pour relancer au moins un dé que vous avez lancé.
2/5
How Is This a Par Three?! Enchantement
2 versions
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez faire qu'un joueur ciblé meule X cartes, X étant le nombre de mots dans le nom de ce sort.
Prize Wall Créature
2 versions
Créature : mur
Défenseur
%U, %T : Vous gagnez %ticket.
%4%U, %T : Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
0/4
Croakid Amphibonaut Créature
2 versions
Créature : grenouille et invité
Croakid Amphibonaut a le vol tant que vous contrôlez un permanent avec au moins un autocollant sur lui.
4/3
Boing! Éphémère
2 versions
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire, puis lancez un d6. Si le résultat est inférieure ou égal à 3, appliquez regard sur un nombre de cartes égal au le résultat.
Unlawful Entry Éphémère
2 versions
Éphémère
Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous mettez un autocollant d'illustration sur une créature, vous pouvez renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
Bag Check Éphémère
2 versions
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé, puis demandez à une personne en dehors de la partie si ce sort lui parait dangereux. Si elle dit oui, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Seasoned Buttoneer Créature
2 versions
Créature : vedalken et employé
Quand Seasoned Buttoneer arrive, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
2/2
Make a ________ Splash Enchantement
2 versions
Enchantement
Flash
Quand cet enchantement arrive, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur lui.
À chaque fois que vous mettez un autocollant de nom sur cet enchantement, engagez jusqu'à X créatures ciblées, X étant le nombre de "u" dans les autocollants de nom sur cet enchantement.
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