32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Duelists' Convocation International Enchantement
Playtest Card
Enchantement
Heart of a Duelist Enchantement
Playtest Card
Enchantement
Map to Lorthos's Temple Enchantement
Playtest Card
Enchantement : quête
Night of the Flying Merfolk Enchantement
Playtest Card
Enchantement : saga
No-Regrets Egret Créature
Playtest Card
Créature : oiseau et éclaireur
2/2
Panglacial Shinobi Créature
Playtest Card
Créature : guivre et ninja
1/3
Search Elemental Créature
Playtest Card
Créature : élémental
1/1
There (split card) Éphémère
Playtest Card
Éphémère : leçon
Two by Four Éphémère
Playtest Card
Éphémère
Wisedrafter's Will Enchantement
Playtest Card
Enchantement
Your Wish Is My Command Rituel
Playtest Card
Rituel
Cargo Ship Artefact
[FFIX]
Artefact : véhicule
Vol, vigilance
%T : Ajoutez %C. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'artefact ou activer une capacité d'une source artefact.
Pilotage 1
2/3
[Gogo, World Saving Imitator] Créature
[FFVI]
2 versions
Créature légendaire : sorcier
%X%X, %T : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez X fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Cette capacité ne peut pas être copiée, et X ne peut être 0. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées)
2/4
Sleep Magic Enchantement
[FFIX]
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand cette aura arrive, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Quand la créature enchantée subit des blessures, sacrifiez cette aura.
Ultros, Obnoxious Octopus Créature
[FFVI]
2 versions
Créature légendaire : pieuvre
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, si au moins quatre manas ont été dépensés pour le lancer, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et mettez un marqueur "étourdissement" sur lui.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, si au moins huit manas ont été dépensés pour le lancer, mettez huit marqueurs +1/+1 sur Ultros.
2/1
Virtus's Maneuver Rituel
Rituel
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature de son choix.
Lich Enchantement
6 versions
Enchantement
Au moment où la Lich arrive, vous perdez autant de points de vie que votre total de points de vie.
Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 point de vie ou moins.
Si vous deviez gagner des points de vie, piochez autant de cartes à la place.
À chaque fois que vous subissez des blessures, sacrifiez autant de permanents non-jetons. Si vous ne pouvez pas, vous perdez la partie.
Quand la Lich est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous perdez la partie.
Thrasher Brute Créature
Créature : orque et guerrier
À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier que votre équipe contrôle arrive, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
4/3
Sinkhole Rituel
8 versions
Rituel
Détruisez le terrain ciblé.
Word of Command Éphémère
6 versions
Éphémère
Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte. Vous contrôlez ce joueur jusqu'à ce que le Word of Command finisse de se résoudre. Le joueur joue cette carte si possible. Pendant qu'il le fait, le joueur ne peut activer des capacités de mana que si elles proviennent de terrains qu'il contrôle et seulement si le mana qu'elles produisent est dépensé pour activer d'autres capacités de mana de terrains qu'il contrôle et/ou jouer cette carte. Si la carte choisie est lancée comme un sort, vous contrôlez ce joueur pendant que ce sort se résout.
Artifact Possession Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
À chaque fois que l'artefact enchanté devient engagé ou qu'un joueur active une capacité de l'artefact enchanté sans %T dans son coût d'activation, l'Artifact Possession inflige 2 blessures au contrôleur de cet artefact.
Gate to Phyrexia Enchantement
2 versions
Enchantement
Sacrifiez une créature : Détruisez l'artefact ciblé. N'activez que pendant votre entretien et une seule fois par tour.
Haunting Wind Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact devient engagé ou qu'un joueur active la capacité d'un artefact sans %T dans son coût d'activation, cet enchantement inflige 1 blessure au contrôleur de cet artefact.
Phyrexian Gremlins Créature
Créature : phyrexian et gremlin
Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Phyrexian Gremlins pendant votre étape de dégagement.
%T : Engagez l'artefact ciblé. Il ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que les Phyrexian Gremlins restent engagés.
1/1
Priest of Yawgmoth Créature
Créature : phyrexian et humain et clerc
%T, sacrifiez un artefact : Ajoutez une quantité de %B égale à la valeur de mana de cet artefact.
1/2
Hasran Ogress Créature
3 versions
Créature : ogre
À chaque fois que l'Hasran ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez %2.
3/2
Juzám Djinn Créature
2 versions
Créature : djinn
Au début de votre entretien, le Juzám Djinn vous inflige 1 blessure.
5/5
Guardian Beast Créature
2 versions
Créature : bête
Tant que la Guardian Beast est dégagée, les artefacts non-créature que vous contrôlez ne peuvent pas être enchantés, ils ont l'indestructible, et les autres joueurs ne peuvent pas en acquérir le contrôle. Cet effet ne retire pas les auras déjà attachées à ces artefacts.
2/4
Khabál Ghoul Créature
2 versions
Créature : zombie
Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur la Khabál Ghoul pour chaque créature morte ce tour-ci.
1/1
Stone-Throwing Devils Créature
Créature : diable
Initiative
1/1
32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte