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Éditions
Armor Thrull Créature
5 versions
Créature : srâne
%T, sacrifiez l'Armor Thrull : Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée.
1/3
Basal Thrull Créature
5 versions
Créature : srâne
%T, sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez %B%B.
1/2
Ebon Praetor Créature
2 versions
Créature : avatar et praetor
Initiative, piétinement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur -2/-2 sur cette créature.
Sacrifiez une créature : Retirez un marqueur -2/-2 de cette créature. Si la créature sacrifiée était un srâne, mettez un marqueur +1/+0 sur cette créature. N'activez que pendant votre entretien et une seule fois chaque tour.
5/5
Hymn to Tourach Rituel
Dominaria United
10 versions
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
Order of the Ebon Hand Créature
4 versions
Créature : clerc et chevalier
Protection contre le blanc
%B : L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
%B%B : L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/1
Soul Exchange Rituel
2 versions
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une créature que vous contrôlez.
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +2/+2 sur cette créature si la créature exilée était un srâne.
Thrull Champion Créature
2 versions
Créature : srâne
Les créatures srâne gagnent +1/+1.
%T : Acquérez le contrôle du srâne ciblé tant que vous contrôlez le Thrull Champion.
2/2
Thrull Wizard Créature
Créature : srâne et sorcier
%1%B : Contrecarrez le sort noir ciblé à moins que son contrôleur ne paye %B ou %3.
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Tourach's Chant Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Tourach's Chant à moins que vous ne payiez %B.
À chaque fois qu'un joueur met une forêt sur le champ de bataille, le Tourach's Chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle.
Tourach's Gate Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : terrain que vous contrôlez
Sacrifiez un srâne : Mettez trois marqueurs "temps" sur cette aura.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps » de cette aura. S'il n'y a plus de marqueurs "temps" sur cette cette aura, sacrifiez-la.
Engagez le terrain enchanté : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez que si le terrain enchanté est dégagé.
The Abyss Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle, au choix de ce joueur. Elle ne peut pas être régénérée.
All Hallow's Eve Rituel
2 versions
Rituel
Exilez All Hallow's Eve avec deux marqueurs "cri" sur elle.
Au début de votre entretien, si cette carte est exilée avec au moins un marqueur "cri" sur elle, retirez-lui un marqueur "cri". S'il n'y a plus de marqueurs "cri" sur elle, mettez-la dans votre cimetière et chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière.
Chains of Mephistopheles Enchantement
2 versions
Enchantement
Si un joueur devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place ce joueur se défausse d'une carte. Si le joueur se défausse d'une carte de cette manière, il pioche une carte. Si le joueur ne se défausse pas d'une carte de cette manière, il meule une carte.
Demonic Torment Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée.
Ghosts of the Damned Créature
2 versions
Créature : esprit
%T : La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
0/2
Giant Slug Créature
2 versions
Créature : limace
%5 : Au début de votre prochain entretien, choisissez un type de terrain de base. Le Giant Slug acquiert la traversée des terrains du type choisi jusqu'à la fin de ce tour.
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Glyph of Doom Éphémère
Éphémère
Choisissez une créature mur ciblée. À la prochaine fin du combat de ce tour, détruisez toutes les créatures qui ont été bloquées par cette créature ce tour-ci.
Headless Horseman Créature
Créature : zombie et chevalier
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Hell Swarm Éphémère
Éphémère
Toutes les créatures gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
Hellfire Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez toutes les créatures non-noires. Hellfire vous inflige X plus 3 blessures, X étant le nombre de créatures mortes de cette manière.
Imprison Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois qu'un joueur active une capacité de la créature enchantée avec %T dans son coût qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, contrecarrez cette capacité. Si vous ne le faites pas, détruisez Imprison.
À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, engagez la créature, retirez-la du combat, et les créatures qu'elle bloquait et qui n'avaient été bloquées que par cette créature ce combat deviennent non-bloquées. Si vous ne le faites pas, détruisez Imprison.
Infernal Medusa Créature
Créature : gorgonoïde
À chaque fois que l'Infenal Medusa bloque une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
À chaque fois que l'Infenal Medusa devient bloquée par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
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Jovial Evil Rituel
Rituel
Jovial evil inflige X blessures à l'adversaire ciblé, X étant deux fois le nombre de créatures blanches que ce joueur contrôle.
Lesser Werewolf Créature
2 versions
Créature : loup-garou
%B : Si la force du Lesser Werewolf est supérieure ou égale à 1, il gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et mettez un marqueur -0/-1 sur la créature ciblée bloquant ou bloquée par le Lesser Werewolf. N'activez que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.
2/4
Mold Demon Créature
Créature : fongus et démon
Quand le Mold Demon arrive, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux marais.
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Nether Void Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paye %3.
Quagmire Enchantement
Enchantement
Les créatures avec la traversée des marais peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
Shimian Night Stalker Créature
2 versions
Créature : chassenuit
%B, %T : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature attaquante ciblée sont infligées au Shimian Night Stalker à la place.
4/4
Takklemaggot Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature.
Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature choisit une créature que cette carte pourrait enchanter. S'il fait ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle attaché à cette créature. S'il ne le fait pas, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle comme un enchantement non-Aura. Elle perd "Enchanter : créature" et gagne "Au début de l'entretien de ce joueur, cet enchantement lui inflige 1 blessure".
Touch of Darkness Éphémère
Éphémère
Une ou plusieurs créatures ciblées deviennent noires jusqu'à la fin du tour.
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