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Éditions
Big Boa Constrictor Créature
Créature-hôte : serpent
Quand cette créature arrive, lancez un d6. L'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au résultat.
1/2
Dirty Rat Créature
2 versions
Créature-hôte : rat
Quand cette créature arrive, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
1/1
capital offense Éphémère
éphémère
la créature ciblée gagne -x/-x jusqu'à la fin du tour, x étant le nombre de fois qu'une lettre majuscule apparait dans son texte de règles. (ignorez les aide-mémoires et les textes d'ambiance.)
Extremely Slow Zombie Créature
A - Summer
4 versions
Créature : zombie
Last strike (Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans last strike.)
3/3
Finders, Keepers Rituel
Rituel
Détruisez une créature ciblée, puis assemblez un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
Hangman Créature
Créature : humain et vilain
Au moment où Hangman arrive, notez secrètement un mot de six à huit lettres.
%1 : Le joueur ciblé qui ne contrôle pas Hangman essaie de deviner le mot ou une lettre non-devinée de ce mot.
S'il se trompe, mettez un marqueur +1/+1 sur Hangman. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Quand un joueur devine le mot ou toutes ses lettres, sacrifiez Hangman.
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Hazmat Suit (Used) Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la menace.
À chaque fois que la peau ou l'ongle d'un joueur touche la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie.
Hoisted Hireling Créature
2 versions
Créature : zombie
Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille.
2/1
Old-Fashioned Vampire Créature
Créature : vampire
Vol
Old-Fashioned Vampire gagne +2/+2 et a le contact mortel tant qu'il fait sombre dehors.
3/3
Snickering Squirrel Créature
2 versions
Créature : écureuil et conseiller
Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur.
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Squirrel-Powered Scheme Enchantement
Enchantement
Augmentez de 2 le résultat de chaque dé que vous lancez.
Stinging Scorpion Créature
2 versions
Créature-hôte : scorpion
Quand cette créature arrive, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
3/2
Inhumaniac Créature
2 versions
Créature : brainiac
Au début de votre entretien, lancez un d6. Sur un 3 ou un 4, mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac.
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Masterful Ninja Créature
Unfinity
2 versions
Créature : troll et ninja
Célérité
Révélez Masterful Ninja de votre main : Masterful Ninja est sur le champ de bataille et dans votre main jusqu'à la fin du tour.
%1%B : Masterful Ninja gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Over My Dead Bodies Enchantement
Unfinity
2 versions
Enchantement
Les cartes de créature des cimetières peuvent attaquer et bloquer comme si elles étaient sur le champ de bataille, ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des cartes de créature des cimetières, sont des zombies en plus de leurs autres types et ont contact non-mortel. (S'ils devaient infliger des blessures à une carte de créature, exilez cette carte de créature à la place.)
Les cartes de créature dans votre cimetière ont la célérité.
Overt Operative Créature
Créature : humain et ninja et gréeur
Menace
À chaque fois que Overt Operative inflige des blessures de combat à un joueur, il assemble un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
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Subcontract Rituel
Rituel
Une personne en dehors de la partie regarde la main de l'adversaire ciblé et y choisit une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
"Rumors of My Death . . ." Enchantement
Enchantement
%3%B, exilez un permanent que vous contrôlez avec un filigrane League of Dastardly Doom : Renvoyez une carte de permanent avec un filigrane League of Dastardly Doom depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Skull Saucer Créature
2 versions
Créature : zombie et tête
Vol
Quand Skull Saucer arrive, détruisez la créature ciblée et mettez votre tête sur la table. Sacrifiez Skull Saucer quand votre tête cesse de toucher la table.
4/1
Sly Spy Créature
A - discard, longest name
6 versions
Créature : humain et espion
VERSION A
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec le nom le plus long. Ce joueur se défausse de cette carte.

VERSION B
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire la créature ciblée faisant face vers la gauche. (Les créatures sans visage ne font face nulle part.)

VERSION C
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un doigt jusqu'à ce que Sly Spy quitte le champ de bataille. (Le doigt est choisi par son propriétaire et ne peut pas lancer de dé ou toucher des cartes.)

VERSION D
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire la créature ciblée faisant face vers la droite sur son dessin. (Les créatures sans visage ne font face nulle part.)

VERSION E
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main et vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.

VERSION F
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, lancez un d6. Ce joueur perd un nombre de points de vie égal au résultat.
2/2
Spike, Tournament Grinder Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et joueur invétéré
(%PB peut être payé au choix avec %B ou avec 2 points de vie.)
%PB%PB%PB%PB : Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie qui a été interdite ou restreinte dans un format construit, révélez cette carte et mettez-la dans votre main.
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Steady-Handed Mook Créature
Créature : humain et gréeur
Contact mortel
Quand Steady-Handed Mook arrive, il assemble un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
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Summon the Pack Rituel
Unfinity
2 versions
Rituel
Ouvrez un booster Magic scellé, révélez les cartes, et mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies en plus de leurs autres types. (Retirez ces cartes de votre deck avant de commencer une nouvelle partie.)
Some Disassembly Required Enchantement
Happy Holidays 2017
Enchantement
%B, sacrifiez une créature : Distribuez les capacités mot-clé de la créature sacrifiée entre n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées jusqu'à la fin du tour. Si on est en décembre, vous gagnez 1 point de vie pour chacun de ces mots-clé.
Rogue Jeton  
7/20
Créature : gredin
Menace
2/2
Bog Humbugs Créature
Happy Holidays 2018
Créature : insecte
1/1
Nightmare Moon
Créature
Ponies: The Galloping 1/3
Créature légendaire : alicorne
Vol
Tant qu'il fait nuit, Nightmare Moon gagne +2/+2 et a la menace.
%6 : Transformez Nightmare Moon. N'importe quel poney peut activer cette capacité ou aider à payer le coût. Quand il fait ainsi, il devient votre ami.
6/6
One With Death Éphémère
2 versions
Éphémère
Vous perdez la partie.
Buried Ogre Créature
2 versions
Créature : zombie et ogre
Vous pouvez commencer la partie avec Buried Ogre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous perdez 1 point de vie.
6/4
Corrupted Key Artefact
2 versions
Artefact : clé
Tant que cet artefact est engagé, les créatures que vous contrôlez ont la menace et le contact mortel.
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