|
Créature : humain et espion |
VERSION A
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec le nom le plus long. Ce joueur se défausse de cette carte.
VERSION B
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire la créature ciblée faisant face vers la gauche. (Les créatures sans visage ne font face nulle part.)
VERSION C
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un doigt jusqu'à ce que Sly Spy quitte le champ de bataille. (Le doigt est choisi par son propriétaire et ne peut pas lancer de dé ou toucher des cartes.)
VERSION D
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire la créature ciblée faisant face vers la droite sur son dessin. (Les créatures sans visage ne font face nulle part.)
VERSION E
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main et vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
VERSION F
À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, lancez un d6. Ce joueur perd un nombre de points de vie égal au résultat. |
2/2 |
|
|