32246 cartes trouvées
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Éditions
Swarm of Locus Créature
2 versions
Créature : insecte et site
Vol
À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque site que vous contrôlez.
1/1
Yawgmoth's Testament Rituel
2 versions
Rituel
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes face visible que vous possédez depuis l'exil.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière ou en exil ce tour-ci d'où qu'elle vienne, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque à la place.
Xyru Specter Créature
2 versions
Invoquer spectre
Vol
À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte à moins qu'il ne vous défie. Si vous êtes défié et que vous lui montrez deux cartes noires dans votre main, il doit se défausser de deux cartes.
2/2
Witty Demon Créature
2 versions
Créature : démon
Vol
Quand cette créature arrive, si votre bibliothèque de départ avait au moins 13 cartes de plus que le minimum, cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez. Sinon, cette créature vous inflige 4 blessures.
4/3
Underdark Beholder Créature
2 versions
Créature : tyrannœil
Cette créature arrive avec dix marqueurs "pédoncule oculaire" sur elle.
Si cette créature devait subir des blessures, retirez-lui autant de marqueurs "pédoncule oculaire" à la place. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez-la.
À chaque fois que cette créature attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'éphémère, de rituel ou d'enchantement avec une valeur de mana inférieure au nombre de marqueurs "pédoncule oculaire" sur cette créature. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mélangez.
6/6
Sunimret Rituel
2 versions
Rituel
Elcarim %B (Si cette carte est au-dessous de votre bibliothèque au moment où vous commencez à chercher dedans, vous pouvez la lancer en payant son coût de miracle inversé.)
Exilez toutes les créatures.
Spellmorph Raise Dead Éphémère
2 versions
Éphémère
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Sortmue %B (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour %3. Lancez-la à n'importe quel moment pour son coût de son sortmue.)
Largepox Rituel
2 versions
Rituel
Chaque joueur se défausse d'une carte, puis perd 1 point de vie, puis sacrifie un artefact, une créature, un enchantement, un terrain, un planeswalker et un permanent tribal, puis exile une carte de son cimetière, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis retire un marqueur d'un permanent qu'il contrôle, puis gagne un marqueur "poison".
Gunk Slug Créature
2 versions
Créature : limace
Quand cette créature arrive, créez trois cartes de jeton Gunk et mélangez-les dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé. (Gunk est une carte de rituel incolore sans coût de mana qui a recyclage %4.)
2/3
Frogkin Kidnapper Créature
2 versions
Créature : grenouille et gredin
Quand cette créature arrive, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Rançonnez cette carte. (Exilez-la. Son propriétaire peut payer %3 à n'importe quel moment pour la renvoyer dans sa main.)
2/1
Everlasting Lich Créature
2 versions
Créature : zombie
Cette créature ne peut pas bloquer.
Cette créature ne peut pas mourir. (Cette créature a l'indestructible, ne peut pas être sacrifiée et ne va pas au cimetière si elle a une endurance de 0.)
4/0
Cyclopean Titan Créature
2 versions
Créature : zombie et géant
Quand cette créature meurt, deux terrains ciblés deviennent des marais. Exilez cette carte.
%3, %T : Engagez la créature ciblée, puis renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire.
8/4
Bone Rattler Créature
2 versions
Créature : squelette
Quand Bone Rattler est mis dans votre cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le. Quand vous faites ainsi, créez quatre cartes de jeton Squelette réassemblable et mettez-les dans votre cimetière.
4/4
Blood Poet Créature
2 versions
Créature : vampire et clerc
Étincelle (Activez les capacités d'étincelle en dépensant ou vous donnant des marqueurs "étincelle". N'activez qu'une seule capacité d'étincelle par tour, et seulement lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
+1 : Cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
-3 : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
3/2
Celestine Cave Witch Créature
2 versions
Créature : humain et psychagogue
Quand cette créature arrive, créez deux jetons de créature 1/1 noire Insecte.
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifier un insecte. Quand vous faites ainsi, maudissez le joueur défenseur. (Créez un jeton d'enchantement noir Aura et Malédiction qui est attaché à ce joueur. Il a enchanter : joueur et "Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.")
2/3
Acornelia, Fashionable Filcher Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : écureuil
À chaque fois que vous lancez un sort avec un écureuil dans son illustration, vous gagnez %acorn (un marqueur "gland").
À chaque fois qu'un écureuil que vous contrôlez arrive ou meurt, vous gagnez %acorn.
%2%B, payez X %acorn : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
%G, payez X %acorn : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.
3/3
Infernius Spawnington III, Esq. Créature
Unfinity
2 versions
Créature : démon et bête et petit-fils
Vol, initiative, piétinement, célérité
Ce sort coûte %3 de moins à lancer pour chaque carte que vous avez révélée ce tour-ci.
Quand Infernius Spawnington III, Esq. arrive, vous pouvez dire "Je suis là." Si vous faites ainsi, il inflige 3 blessures au joueur ciblé.
9/9
Walker Jeton  
The Walking Dead - Bicycle Girl
5 versions
Créature : zombie
2/2
Gisa's Favorite Shovel Artefact
2 versions
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +2/+0 et a la menace.
À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur sacrifie une créature de son choix. S'il le fait, vous créez un jeton Walker.
Équipement %4
War of the Spark Enchantement
3/7 Heroes 2019
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de planeswalker ou de zombie de l'édition La guerre des planeswalkers depuis sa main ou son cimetière.
*S2 Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers. Chaque adversaire sacrifie autant de créatures et/ou de planeswalkers.
*S3 Exilez jusqu'à un Bolas ciblé. Proliférez trois fois.
Knife and Death Rituel
2 versions
Rituel
Just une seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas déplacer de permanents.)
Une à la fois, lancer dix cartes que vous possédez en dehors de la partie sur la zone de jeu d'une distance d'au moins un mètre. Pour chacune de ces cartes, Knife and Death inflige 1 blessure à chaque créature ou à planeswalker que vous ne contrôlez pas et que cette carte touche. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière.
Step Right Up Rituel
2 versions
Rituel
Ouvrez deux attractions. (Mettez sur le champ de bataille les deux cartes du dessus de votre deck d'attractions.)
Scared Stiff Créature
2 versions
Créature : zombie et couard et invité
Scared Stiff a la menace tant que vous contrôlez un permanent avec au moins un autocollant sur lui.
3/2
Rat in the Hat Créature
2 versions
Créature : rat et gredin
%T, sacrifiez Rat in the Hat : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer une carte de créature ciblée qui a un chapeau depuis votre cimetière.
1/2
Questionable Cuisine Rituel
2 versions
Rituel
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Créez un jeton Nourriture pour chaque poubelle que vous pouvez voir depuis votre siège.
Line Cutter Créature
2 versions
Créature : humain et gredin et invité
Quand Line Cutter arrive, lancez un dé pour visiter vos attractions.
3/4
Soul Swindler Créature
2 versions
Créature : démon et employé
Tant que vous avez visté une attraction ce tour-ci, Soul Swindler a l'indestructible.
Quand Soul Swindler arrive, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
5/3
Photo Op Rituel
2 versions
Rituel
Avant que la partie ne commence, vous pouvez poster une photo de vous posant comme dans l'illustration d'une carte Magic avec #GuessThatMagicCard et aucune autre texte.
Vous pouvez révéler une réponse postée aujourd'hui avec une proposition et une carte que vous possédez en dehors de la partie ayant le même nom que cette proposition. Mettez cette carte dans votre main. Exilez Photo Op.
Scooch Éphémère
2 versions
Éphémère
Ajoutez ou soustrayez 1 de la force d'une créature ciblée, du total de points de vie d'un joueur ciblé ou du résultat d'un lancer de dé.
Piochez une carte.
Disemvowel Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez une créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie pour chaque voyelle unique dans le nom de la créature. (Les voyelles sont A, E, I, O, U et Y.)
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