32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Lich's Duel Mastery Enchantement
Playtest Card
Enchantement légendaire
Lifening Elemental Créature
Playtest Card
Créature : vampire et élémental
4/6
Liliana's Other Contract (double-faced) Enchantement
Playtest Card
Enchantement
Magus of the Chains Créature
Playtest Card
Créature : humain et sorcier
Si un joueur devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, à la place ce joueur se défausse d'une carte. Si le joueur se défausse d'une carte de cette manière, il pioche une carte. Si le joueur ne se défausse pas d'une carte de cette manière, il meule une carte.
2/2
The Many Deeds of Belzenlok Enchantement
Playtest Card
Enchantement : saga
Oddric, Lunar Marquis Créature
Playtest Card
Créature légendaire : humain et soldat
3/3
Pinchy McStingbutt Créature
Playtest Card
Créature : scorpion
1/3
TL;DR Éphémère
Playtest Card
Éphémère
Toofer, Keeper of the Full Grip Créature
Playtest Card
Créature légendaire : humain et joueur invétéré
2/1
Yawgmoth's Day Planner Artefact
Playtest Card
Artefact
You Compleat Me Rituel
Playtest Card
Rituel
False Orders Éphémère
5 versions
Éphémère
Ne jouez ce sort que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.
Retirez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle du combat. Les créatures qu'elle bloquait qui n'avaient été bloquées que par cette créature ce combat deviennent non-bloquées. Vous pouvez faire que cette créature bloque une créature attaquante de votre choix.
Raging River Enchantement
5 versions
Enchantement
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, chaque joueur défenseur divise les créatures sans le vol qu'il contrôle en un tas "gauche" et un tas "droite". Ensuite, pour chaque créature attaquante que vous contrôlez, choisissez "gauche" ou "droite". Cette créature ne peut pas être bloquée ce combat-ci sauf par des créatures avec le vol et des créatures dans un tas ayant l'étiquette choisie.
Impetuous Protege Créature
2 versions
Créature : humain et guerrier
Partenariat avec Proud Mentor
À chaque fois que Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôlent.
0/4
Khorvath Brightflame Créature
2 versions
Créature légendaire : dragon
Partenariat avec Sylvia Brightspear
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
3/4
Two-Headed Giant of Foriys Créature
6 versions
Créature : géant
PiétinementCette créature peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
4/4
Breath of Fire Éphémère
Éphémère
Breath of Fire inflige 2 blessures à la créature ciblée.
Shichifukujin Dragon Créature
Créature : dragon
Le Shichifukujin Dragon arrive avec sept marqueurs +1/+1 sur lui.
%R%R%R, retirez deux marqueurs +1/+1 du Shichifukujin Dragon : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Shichifukujin Dragon au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
0/0
Artifact Blast Éphémère
3 versions
Éphémère
Contrecarrez le sort d'artefact ciblé.
Goblin Artisans Créature
2 versions
Créature : gobelin et artificier
%T : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, piochez une carte. Si vous perdez, contrecarrez le sort d'artefact ciblé que vous contrôlez qui n'est pas la cible d'une capacité d'une autre créature appelée Goblin Artisans.
1/1
Orcish Mechanics Créature
3 versions
Créature : orque
%T, sacrifiez un artefact : L'Orcish Mechanics inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
1/1
Aladdin Créature
3 versions
Créature : humain et gredin
%1%R%R, %T : Acquérez le contrôle d'un artefact ciblé tant que vous contrôlez cette créature.
1/1
Desert Nomads Créature
Créature : humain et nomade
Traversée des déserts
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux Desert nomads par des Déserts.
2/2
Ydwen Efreet Créature
2 versions
Créature : éfrit
À chaque fois que l'Ydwen Efreet bloque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez l'Ydwen Efreet du combat et il ne peut pas bloquer ce tour-ci. Les créatures qu'il bloquait et qui n'avaient été bloquées que par l'Ydwen Efreet ce combat deviennent non-bloquées.
3/6
Dwarven Armorer Créature
Créature : nain
%R, %T, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +0/+1 ou un marqueur +1/+0 sur la créature ciblée.
0/2
Dwarven Lieutenant Créature
Créature : nain et soldat
%1%R : La créature nain ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
1/2
Goblin Chirurgeon Créature
4 versions
Créature : gobelin et shamane
Sacrifiez un gobelin : Régénérez la créature ciblée.
0/2
Goblin Flotilla Créature
Créature : gobelin
Traversée des îles
Au début de chaque combat, à moins que vous ne payiez %R, à chaque fois que la Goblin Flotilla bloque ou devient bloquée par une créature ce combat, cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Goblin Kites Enchantement
Enchantement
%R : Une créature ciblée que vous contrôlez d'endurance inférieure ou égale à 2 acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Jouez à pile ou face au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez cette créature.
Orcish Veteran Créature
5 versions
Créature : orque
L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches de force supérieure ou égale à 2.
%R : L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
32246 cartes trouvées
Page / 1075
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte