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Éditions
Essence of Ajani Jeton
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Emblème
Friarball Rituel
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Rituel
A Girl and Her Dogs Créature
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Créature : humain
3/3
Intangible Vibes Enchantement
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Enchantement
Jeskai Baller Créature
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Créature : humain et athlète
2/3
Knight of Lost Causes Créature
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Créature : humain et chevalier
2/2
Muraganda Eldrazi Créature
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Créature : eldrazi et dinosaure
6/5
New Master of Arms Créature
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Créature : humain et soldat
2/2
Noble Ox Créature
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Créature : noble et bovidé
2/4
Plain Walker Créature
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Créature : sangami et gredin
2/3
Sliver of Hope Créature
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Créature : slivoïde
3/3
Tax Taker Créature
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Créature : rat et conseiller
1/2
Treizeci, Sun of Serra Créature
Heroes 2022
Créature légendaire : humain et chevalier
3/3
Crystal Fragments
Artefact
[FFIX]
2 versions
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1.
%5%W%W : Exilez cet équipement, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Équipement %1
From Father to Son Rituel
[FFXV]
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de véhicule, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, mettez cette carte sur le champ de bataille à la place. Puis mélangez.
Flashback %4%W%W%W
Magitek Armor Artefact
[FFVI]
Artefact : véhicule
Quand ce véhicule arrive, créez un jeton de créature 1/1 incolore Héros.
Pilotage 1
4/4
Slash of Light Éphémère
[FFI]
Éphémère
Slash of Light inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre d'équipements que vous contrôlez.
The Wind Crystal Artefact
[FFIII]
2 versions
Artefact légendaire
Ultima Rituel
Standard Showdown 2025
Rituel
Summon: Alexander
Crystal Fragments transformée
transformée
Créature-enchantement  
2 versions
Créature-enchantement : saga et construction
Vol

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
*S3 Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
4/3
Huddle Up Rituel
Rituel
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %2 du coût de ce sort.)
Deux joueurs ciblés piochent chacun une carte.
Nimbus Champion Créature
Créature : avatar et guerrier
Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si la force de cette créature est inférieure ou égale au nombre de guerriers votre équipe contrôle.
4/4
Toothy, Imaginary Friend Créature
3 versions
Créature légendaire : illusion
Partenariat avec Pir, Imaginative Rascal
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy.
Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
1/1
Spellweaver Duo Créature
Créature : humain et sorcier
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %6 du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
4/4
Drafna's Restoration Rituel
Rituel
Mettez n'importe quel nombre de cartes d'artefact ciblées du cimetière du joueur ciblé au-dessus de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Power Artifact Enchantement
3 versions
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
Les capacités activées de l'artefact enchanté coûtent jusqu'à %2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
Transmute Artifact Rituel
2 versions
Rituel
Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact. Si la valeur de mana de cette carte est inférieure ou égale à la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille. S'il est plus grand, vous pouvez payer %X, X étant la différence. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille. Si vous ne le faites pas, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. Puis mélangez.
Merchant Ship Créature
Créature : humain
Le Merchant Ship ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le Merchant Ship.
0/2
Old Man of the Sea Créature
2 versions
Créature : djinn
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old Man of the Sea pendant votre étape de dégagement.
%T : Acquérez le contrôle de la créature ciblée dont la force est inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à la force du Old Man of the Sea.
2/3
Serendib Djinn Créature
2 versions
Créature : djinn
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, cette créature vous inflige 3 blessures.
Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez cette créature.
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