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Éditions
River Merfolk Créature
2 versions
Créature : ondin
%U : Le River merfolk acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
2/1
Svyelunite Priest Créature
Créature : ondin et clerc
%U%U, %T : La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. N'activez que pendant votre entretien.
1/1
Tidal Flats Enchantement
3 versions
Enchantement
%U%U : Pour chaque créature attaquante sans le vol, son contrôleur peut payer %1. S'il ne le fait pas, les créatures que vous contrôlez bloquant cette créature acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Tidal Influence Enchantement
Enchantement
Ne lancez ce sort que si aucun permanent appelé Tidal Influence n'est sur le champ de bataille.
Cet enchantement arrive avec un marqueur "marée" sur elle.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "marée" sur cet enchantement.
Tant qu'il y a exactement un marqueur "marée" sur cet enchantement, toutes les créatures bleues gagnent -2/-0.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs "marée" sur cet enchantement, toutes les créatures bleues gagnent +2/+0.
À chaque fois qu'il y a au moins quatre marqueurs "marée" sur cet enchantement, retirez-lui tous ses marqueurs "marée".
Vodalian Mage Créature
3 versions
Créature : ondin et sorcier
%U, %T : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1.
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Vodalian Knights Créature
2 versions
Créature : ondin et chevalier
Initiative
Les Vodalian Knights ne peuvent attaquer que si le joueur défenseur contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez les Vodalian Knights.
%U : Les Vodalian knights acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
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Vodalian War Machine Créature
Créature : mur
Défenseur
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas défenseur.
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Vodalian War Machine meurt, détruisez tous les ondins engagés ce tour-ci pour payer ses capacités.
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Acid Rain Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez toutes les forêts.
Brine Hag Créature
Créature : mégère
Quand la Brine Hag meurt, changez la force et l'endurance de base de toutes les créatures qui lui ont infligé des blessures ce tour-ci en 0/2. (Cet effet dure indéfiniment.)
2/2
Devouring Deep Créature
Créature : poisson
Traversée des îles
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Dream Coat Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
%0 : La créature enchantée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
Elder Spawn Créature
Créature : engeance
Au début de votre entretien, à moins que vous ne sacrifiiez une île, sacrifiez l'Elder Spawn et il vous inflige 6 blessures.
L'Elder Spawn ne peut être bloqué par des créatures rouges.
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Field of Dreams Enchantement
Enchantement du monde
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
Flash Flood Éphémère
3 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent rouge ciblé.
• Renvoyez la montagne ciblée dans la main de son propriétaire.
Glyph of Delusion Éphémère
Éphémère
Mettez X marqueurs "glyph" sur la créature ciblée que le mur ciblé bloque, X étant la force de la créature bloquée. La créature acquiert "Cette créature ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si elle a au moins un marqueur "glyph" sur elle" et "Au début de votre entretien, retirez un marqueur "glyph" de cette créature."
In the Eye of Chaos Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère, contrecarrez-le à moins que ce joueur ne paye %X, X étant sa valeur de mana.
Invoke Prejudice Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature qui ne partage aucune couleur avec une créature que vous contrôlez, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paye %X, X étant sa valeur de mana.
Land Equilibrium Enchantement
2 versions
Enchantement
Si un adversaire qui contrôle au moins autant de terrains que vous devait mettre un terrain sur le champ de bataille, à la place ce joueur met ce terrain sur le champ de bataille, puis sacrifie un terrain de son choix.
Psychic Purge Rituel
2 versions
Rituel
La Psychic Purge inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser de cette carte, ce joueur perd 5 points de vie.
Puppet Master Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Si cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire de cette manière, vous pouvez payer %U%U%U. Si vous faites ainsi, renvoyez Puppet Master dans la main de son propriétaire.
Reset Éphémère
Future Sight Frame
3 versions
Éphémère
Ne lancez ce sort que pendant le tour d'un adversaire après son étape d'entretien.
Dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
Reverberation Éphémère
Éphémère
Toutes les blessures qui devraient être infligées par le sort de rituel ciblé sont infligées au contrôleur de ce sort à la place.
Sea Kings' Blessing Éphémère
Éphémère
Une ou plusieurs créatures ciblées deviennent bleues jusqu'à la fin du tour.
Silhouette Éphémère
Éphémère
Choisissez une créature ciblée. Si un sort ou une capacité qui cible cette créature devrait faire en sorte qu'une source inflige des blessures à cette créature ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Spectral Cloak Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le linceul tant qu'elle est dégagée.
Teleport Éphémère
2 versions
Éphémère
Ne lancez ce sort que pendant l'étape de déclaration des attaquants.
La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Telekinesis Éphémère
2 versions
Éphémère
Engagez la créature ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature ce tour-ci. Elle ne se dégage pas pendant les deux prochaines étapes de dégagement de son contrôleur.
Undertow Enchantement
Enchantement
Les créatures avec la traversée des îles peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
Wall of Vapor Créature
2 versions
Créature : mur
Défenseur
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Wall of vapor par des créatures qu'il bloque.
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Amnesia Rituel
2 versions
Rituel
Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain.
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