32435 cartes trouvées
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Éditions
Cave of Temptation Caverne de la tentation Terrain  
Stalwart / Modified
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
%4, %T, sacrifiez ce terrain : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Cavern of Souls Caverne des âmes Terrain  
22 versions
Terrain
Au moment où la Caverne des âmes arrive, choisissez un type de créature.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
Urza's Cave Caverne d'Urza Terrain  
Terrain : Caverne d'Urza
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, sacrifiez ce terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Forgotten Cave Caverne oubliée Terrain  
Dragons
26 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %R
Waterveil Cavern Caverne voilée d'eau Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %U ou %B. La Caverne voilée d'eau ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Zoetic Cavern Caverne zoécite Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Mue %2
Gemstone Caverns Cavernes aux gemmes Terrain  
10 versions
Terrain légendaire
Si cette carte est dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
%T : Ajoutez %C. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
Cryptic Caves Cavernes cryptiques Terrain  
Starter Collection
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez ce terrain : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
Caves of Koilos Cavernes de Koïlos Terrain  
18 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %B. Ce terrain vous inflige 1 blessure.
Pelakka Caverns
Pelakka Predation transformée
Cavernes de Pelakka Terrain  
2 versions
Terrain
Les Cavernes de Pelakka arrivent engagées.
%T : Ajoutez %B.
Mogg Hollows Cavernes des moggs Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %R ou %G. Ce terrain ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Bloodfell Caves Cavernes du Sacrifice Terrain  
15 versions
Terrain
Ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %R.
That Which Was Taken Ce qui fut pris Artefact
Kamigawa: Neon Dynasty
2 versions
Artefact légendaire
%4, %T : Mettez un marqueur "divinité" sur un permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur "divinité" sur lui a l'indestructible.
Isolation Cell Cellule d'isolation Artefact
Artefact
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paye %2.
Hollow One Celui-qui-est-creux Créature-artefact
White-bordered
6 versions
Créature-artefact : golem
Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque carte que vous avez recyclée ou défaussée ce tour-ci.
Recyclage %2
4/4
Ashes of the Fallen Cendres des déchus Artefact
Artefact
Au moment où les Cendres des déchus arrivent, choisissez un type de créature.
Chaque carte de créature de votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.
Desert Cenote Cénote du désert Terrain  
Alchemy: Tarkir
Terrain : désert
Si vous étiez le joueur de départ, ce terrain arrive engagé.
Quand ce terrain arrive, choisissez jusqu'à deux couleurs
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana d'une couleur choisie.
Urza's Power Plant Centrale énergétique d'Urza Terrain  
17 versions
Terrain : terrain d'Urza et centrale énergétique
%T : Ajoutez %C. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez %C%C à la place.
Wanderwine Hub Centre de Vinerrance Terrain  
2 versions
Terrain
Au moment où le Centre de Vinerrance arrive, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive engagé.
%T : Ajoutez %W ou %U.
Training Center Centre d'entraînement Terrain  
6 versions
Terrain
Le Centre d'entraînement arrive engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires.
%T : Ajoutez %U ou %R.
Eon Hub Centre des éons Artefact
Artefact
Les joueurs passent leurs étapes d'entretien.
Aether Hub Centre d'Éther Terrain  
6 versions
Terrain
Quand ce terrain arrive, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%T : Ajoutez %C.
%T, payez %E : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Synod Centurion Centurion du Synode Créature-artefact
3 versions
Créature-artefact : construction
Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode.
4/4
Barbarian Ring Cercle des barbares Terrain  
4 versions
Terrain
%T : Ajoutez %R. Le Cercle des barbares vous inflige 1 blessure.
Seuil%R, %T, sacrifiez le Cercle des barbares : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. N'activez que s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
Myr Mindservant Cérébroservant myr Créature-artefact
Créature-artefact : myr
%2, %T : Mélangez votre bibliothèque.
1/1
Burnished Hart Cerf bruni Créature-artefact
20 versions
Créature-artefact : élan
%3, sacrifiez cette créature : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
2/2
Journeyer's Kite Cerf-volant du voyageur Artefact
Retro Frame
4 versions
Artefact
%3, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
Forbidden Orchard Cerisaie interdite Terrain  
8 versions
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
À chaque fois que vous engagez ce terrain pour du mana, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
Brain in a Jar Cerveau en bocal Artefact
3 versions
Artefact
%1, %T : Mettez un marqueur "charge" sur le Cerveau en bocal, et vous pouvez ensuite lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur Cerveau en bocal depuis votre main sans payer son coût de mana.
%3, %T, retirez X marqueurs "charge" du Cerveau en bocal : Regard X.
Umbilicus Chaîne ombilicale Artefact
3 versions
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut payer 2 points de vie. S'il ne le fait pas, il renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
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